FIFA 17

Le téléchargement de l’angoisse finit dans 5mn…j’ai peur de ce qui va suivre, les retours généraux sont pas très positifs…

J’ai oublié de préciser que les frappes souvent critiqués dans PES sont aussi présentes sur ce FIFA, ça mine sévère, une fois bien placé on envois de sacrée praline, perso j’aime bien.

1 « J'aime »

Bon ben si même les kékés trouvent que ça va trop vite, on peut espérer un patch qui va dans le bon sens, pour une fois.

3 « J'aime »

Ca va vraiment trop vite la vache…C’est plutôt très joli mais dans le gameplay, je suis chiffonné par un truc, je vais jouer encore un moment avant de m’avancer.

C’est moi ou le jeu oublie des commandes en FUMA ??..à 2 reprises j’ai voulu centrer, le joueur a traversé le ballon sans frapper, 6m pour le gardien :neutral_face: pas compris

Les penalty, c’est bien leur système mais les coups de pieds arrêtés, je trouve que c’est le comble du dégueulasse, je déteste…

ca donne quoi carlo en fuma si tu compares au 16 en gros ? merci

Alors euh…

Avis déplacé dans le topic concerné

85 min de stress pour moi…
Putain les commentaires …ça fout les jetons oh!!!

Tant mieux si la démo est trop rapide et que tout le monde se plaint de ça, même les Futos. On devrait avoir une vitesse plus lente dans le jeu final ou l’après patch. Si ça reste au niveau de Fifa 16 en vitesse lente ça m’ira.

Mise à jour d’Origin sur Pc et je trouve l’interface pire qu’avant. Sont forts chez EA :grin:

1 « J'aime »

Putain j’espère.

5 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Vos impressions sur la démo de FIFA 17

C’est parfait , pas toucher.
Il faut que FIFA17 reste tel quel.

C’est le meilleur moyen pour EA prenne enfin conscience que la base d’un jeu de foot , c’est le gameplay.
La presse doit prendre ses responsabilités et dire ce qu’il en est vraiment de FIFA depuis quelques années. Les gamers doivent incendier le jeu sur les reseaux sociaux.

Il faut une remise en question totale sur tout ce qui se passe sur le terrain. Ca ressemble a tout , sauf a du football.

2K sport , help !

2 « J'aime »

Arf c’est dommage si le FUMA de FIFA se baisse au niveau du FUMA de PES.

Mais bon, j’ai décidé de ne pas jouer à la démo, car le jeu sort dans 15 jours et comme je joue pratiquement qu’en club pro, c’est pas sur la démo que je me ferais un avis (surtout s’il ressemble au 16 en plus au niveau du rythme, j’me fais déjà une idée du truc) :confused:

Pour savoir vous y jouer sur quelle plateforme. Parce que je l’ai pris sur One et franchement le jeu est moins rapide que PES. Les joueurs sont un poil plus rapides mais le ballon va beaucoup oins vite.
J’ai eu peur pour les frappes mais j’ai pas retrouvé les abus d’en face avec la possibilité d’armer en 2 dixième.

Nan franchement il est pas dégueu. J’ai fait que 2 matchs donc y a peu être des défauts énormes, mais sur la vitesse du jeu et les frappes de mules, perso sur One je n’ai pas ressenti du tout ça. Ha si le système de corner a l’air degueu.
A vous lire je m’attendais a un truc horrible et on est très loin d’une daube. J’aimerais vraiment savoir qui l’a essayé sur One.

Je suis sur One et pour moi, il est rapide, trop rapide. Et comme je le disais plus haut les défauts récurrents du 16 sont bien présents notamment ce milieu de terrain inexistant. On est dans du hourra football genre premier league surboostée (pléonasme ?).

Effectivement, il est plus beau et plus fin. Et j’ai l’impression que toutes les ressources ont été concentrées sur la migration et l’optimisation de Frosbite.

J’attendrai la version finale ou la version patchée ou autre, afin de tirer des conclusions.

n’oubliez pas le topic des impressions les copains, c’est la que ca se passe.

Copie colle et mets un lien vers ton post sur celui ci :wink:

Mais nan @Vincef c’est l’inverse :joy: :_shia:

:joy: :joy: :joy: :joy:

Tu copie colle sur le topic des impressions pour que ca ressemble à un post normal, et tu mets le lien vers le topic des impressions sur celui ci (ou tu le supprimes)

J’espère que Ruffier le sera :slight_smile: Et moi qui espérait battre Lyon dans son nouveau stade…hein Jer !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il y a un tuto pour les penalty ?

J’ai vu quelques tweet qui m’ont bien fait rire.

C’est peut être le seul truc qui m’aurait fait acheté FIFA en dehors du mode club :_arthur1: