Ça y est, ce nouveau Fifa surboosté au Frosbite arrive dans nos chaumières, EA Sport ayant peu communiqué sur le jeu contrairement aux années précédentes (ils étaient probablement fort occupés à travailler les futurs patchs de ce Fifa 17) , on va découvrir ce que nous réserve l’emballage cadeau : une belle Rolex ou un étron tout dégoulinant ?!
Voici un petit aide mémoire (made in wearepes
) pour poster vos impressions :
*Points positifs :
[…]
*Points négatifs :
[…]
Dans le fond, Gameplay and co ! […]
*Votre configuration de manette : assistée, semi, manuelle, curseur assisté ou pas, passes auto/manu, appels de balle, etc…
*Niveau de jeu de l’IA : […]
*Gestion de la physique, ballon/joueur : […]
*Les frappes, passes et centres : […]
*L’IA et l’arbitrage: […]
*Les nouveautés de gameplay (dribble précis, tirs manuels, etc…)
Dans la forme,
*Graphismes : […]
*Modélisation des joueurs/faces : […]
*Ambiance dans le stade, sonore, visuelle : […]
*Gestion des ralentis : […]
*Les modes de jeu : […]



le ballon dans les bras selon l’action. L’arbitrage m’a semblé correct sur l’ensemble des matchs joués, avec une meilleure gestion de l’avantage.
…j’ai d’ailleurs du mal à comprendre la tragédie grecque qui émane des réactions mais bon, à chaque sortie c’est la même
pour ce qui est du fuma perso je me régale assez à construire; pas de bug de jauge pour l’instant, le jeu dans les petits espaces est nickel…à voir sur la longueur mais j’ai pas de critiques violentes jusqu’ici.
) et un manque de personnalité sur le terrain, contrairement à PES. Pour le jeu solo rien de vraiment folichon donc, mais contre les fumaïstes et surtout en club je pense qu’il sera toujours aussi plaisant si ce n’est + 
y a un fossé entre certains ressentis mais là c’est le grand canyon quand même, faut pas abuser. Y a franchement pas de quoi s’arracher les cheveux sur la vitesse…






