FIFA 17

Pas chez moi :slight_smile:

Heureux de payer 50 boules par an pour un si bon réseau PSN :heart_eyes:

La démo est bien dispo sur PSN, courage et patience…

1 « J'aime »

J’ai envie de dire douille en ce moment. Bon j’avoue quand je l’ai ecris, je me suis dit ça va faire trop.

tu rigole, j’arrive même pas a y accéder, et c’est la première fois que ça m’arrive depuis que j’ai la PS4. :_arthur2:

Hello

Si comme moi le PSN est en rade, vous pouvez passer par
https://blog.eu.playstation.com/2016/09/13/new-on-playstation-store-fifa-17-demo-bioshock-the-collection-nba-2k17-more/?emcid=social_20160913_65856036&adbid=775665706981400576&adbpl=tw&adbpr=36969785

Connectez vous à votre compte PSN, et vous pouvez lancer le téléchargement de la Démo directement sur votre PS4 à partir de votre PC.
Chez moi ça marche.

J’écris pas souvent sur le forum, mais je passe régulièrement vous lire, alors j’en profite pour souligner le beau boulot d’effectué sur le nouveau site.
A bientôt en club :wink:

3 « J'aime »

J’ai effectué l’achat depuis apps PlayStation Android mais c’est pas pour autant que le téléchargement se lance sur ma PS4.
Peut être que ça marchera chez vous.
Bref je testerai sûrement le jeu demain.

Dans 10 minutes chez moi merci la fibre et free

PSN en maintenance sur PS4…
Meme sur le store NZ

Tous les devices refusent la connexion, c’est incroyable…

Hallellujah, c’est parti…

le Mardi soir, c’est Maintenance, on a l’habitude avec Sony ^^

C’est surtout nous européens qui font la gueule durant ces maintenances, car les ricains eux sont au boulot a cette ci et les japonais entrain de dormir. Nous on a la soirée gâchée comme d’hab.

Merci pour le lien, ça fonctionne, à essayer :slight_smile:

je confirme aussi, l’astuce marche niquel depuis un pc. un grand merci a toi !

FIFA , événement culturel de la rentrée.
Il influence même les joueurs pros : http://rmcsport.bfmtv.com/football/fifa-17-michy-batshuayi-pas-vraiment-content-d-une-note-1036643.html

Après une maintenance de 6 jours, Download en cours ça y est c’est bon :ok_hand:

8,142Go :muscle:

alors ça!!!
c’est un truc de maboul!!!
merci pour cette info!!!
ça fonctionne ni-quel-chrome

Alors là WAOUWWWW !!!
Je suis pas du style à mettre une réaction à chaud, mais on est dans la lignée d’un Fifa 16 “after patch”, ça va vite, vite… vite, le frosbite apporte pas grand chose, après 20 secondes j’étais déçu, après 2 matchs tout, autant ! Ce sont que de premières impressions mais pas bonnes du tout !!!

PS : Les tirs ce sont des cannonballs comme à PES
Les penaltys ça ressemble à rien !

J’arrête là avant la crise d’épilepsie, au revoir et merci EA…

Aie…D’autres gens qui pourraient nous donner une tendance ?

Je teste ça tout à l’heure… Mais je suis serein, je sais déjà que cette année, un bon jeu de foot me tiendra compagnie cette année (PES)

1 « J'aime »

essayez de faire plus d’un match les gars :stuck_out_tongue:

Bon pour avoir fait deux matchs FUMA en légende frosbite ramène des choses minimes aux niveaux des animations et des graphismes sur PC,l’IA est exactement la même , le rythme du jeu est bon un chouïa rapide ayant joué en vitesse normale( à voir en faible).
À voir avec plus heures de jeux pour un compte rendu plus large.