FIFA 17

Tout ça pour ça alors?
Pas de démo aujourd’hui?

SAlut, j’aime bien ton avatar :wink:

Ça y est on a tout les Ultras monegasques les gars :_shia:

1 « J'aime »

Si si, courant de journée sans heure partiiculière :wink:

les personnes qui sont supporter stéphanois ou autres, savez vous si des joueurs de l’ASSE seront modélisé?

Tjs la même vanne :joy:

Non il en manque un …

1 « J'aime »

Le stade en fusion ça a un rapport avec le métal des mines ou je m’égare ?

Ce serait bien qu’elle vienne parce que là j’attend de pied ferme et du coup je m’ennuie et je trolle…

2 « J'aime »

L’argent, les gars, l’argent bordel !!!

Bonjour au fait!
Je ne suis pas vraiment nouveau, j’ai fréquenté et participé aux forums WAP depuis PES 3 sur PS2.
Tous les ans mais surtout entre mai et septembre, et j’ai changé plusieurs fois de pseudo… Bref.

L’argent ne serait-il pas LE moyen de convertir les pros de l’e-sport en FUMISTES ?
Montez une belle cagnotte en ligne et mettez-la en jeu dans un tournoi FUMA, et voyez si les Bruce Grannec et consorts ne commencent pas à s’entraîner dans cette config. Pour qu’elle soit conséquente, faites payer la participation à raison de quelques euros, cela devrait en appâter plus d’un.

Et voilà je suis là on est au complet les gars ! :joy:

J’ose pas retourner sur Jv.com et puis je veux pas me faire gronder par @waka mais ça doit être la transe là bas doit y avoir 25 crises d’épilepsie, 8 arrêts cardiaques et 3 combustions spontanées au moins :scream::grimacing:

Il faut titiller l’ego , la fierté du joueur.
Pour cela , il faudrait assigner les configurations manette par niveau de difficulté.

On se rabâche , mais c’est normal.
C’est tout simplement incroyable de voir sa , alors que même les autres jeux de sport de EA n’hésitent pas a créer un mode standard / simulation.

1 « J'aime »

Info Gameblog : Demo dispo vers 17h sur le psn.

As usual, l’info gameblog est erronée.

Maintenance du PS Store…c’est pour bientôt :relaxed:

edit: 2mn plus tard le store est revenu :tada: et toujours pas de démo :sweat:

Je confirme rien du tous, de toute façon ça sent la douille, je le vois venir.
:_sego:

On va en avoir pour combien de temps encore avec cette histoire de “douille” ? :_bubbles:

1 « J'aime »

Démo téléchargeable sur One :grin:

Téléchargeable sur pc également. Je testerai demain tranquillement.

https://www.origin.com/fr-fr/store/free-games/demos-betas

1 « J'aime »

La même sur PS4 mais le PSN rame violemment.

Non tout va mieux depuis la mise à jour de cette après midi :_laporte: