Tout ça pour ça alors?
Pas de démo aujourd’hui?
SAlut, j’aime bien ton avatar
Ça y est on a tout les Ultras monegasques les gars
Si si, courant de journée sans heure partiiculière
les personnes qui sont supporter stéphanois ou autres, savez vous si des joueurs de l’ASSE seront modélisé?
Tjs la même vanne
Non il en manque un …
Le stade en fusion ça a un rapport avec le métal des mines ou je m’égare ?
Ce serait bien qu’elle vienne parce que là j’attend de pied ferme et du coup je m’ennuie et je trolle…
L’argent, les gars, l’argent bordel !!!
Bonjour au fait!
Je ne suis pas vraiment nouveau, j’ai fréquenté et participé aux forums WAP depuis PES 3 sur PS2.
Tous les ans mais surtout entre mai et septembre, et j’ai changé plusieurs fois de pseudo… Bref.
L’argent ne serait-il pas LE moyen de convertir les pros de l’e-sport en FUMISTES ?
Montez une belle cagnotte en ligne et mettez-la en jeu dans un tournoi FUMA, et voyez si les Bruce Grannec et consorts ne commencent pas à s’entraîner dans cette config. Pour qu’elle soit conséquente, faites payer la participation à raison de quelques euros, cela devrait en appâter plus d’un.
Et voilà je suis là on est au complet les gars !
J’ose pas retourner sur Jv.com et puis je veux pas me faire gronder par @waka mais ça doit être la transe là bas doit y avoir 25 crises d’épilepsie, 8 arrêts cardiaques et 3 combustions spontanées au moins
Il faut titiller l’ego , la fierté du joueur.
Pour cela , il faudrait assigner les configurations manette par niveau de difficulté.
On se rabâche , mais c’est normal.
C’est tout simplement incroyable de voir sa , alors que même les autres jeux de sport de EA n’hésitent pas a créer un mode standard / simulation.
Info Gameblog : Demo dispo vers 17h sur le psn.
As usual, l’info gameblog est erronée.
Maintenance du PS Store…c’est pour bientôt
edit: 2mn plus tard le store est revenu et toujours pas de démo
Je confirme rien du tous, de toute façon ça sent la douille, je le vois venir.
On va en avoir pour combien de temps encore avec cette histoire de “douille” ?
Démo téléchargeable sur One
Téléchargeable sur pc également. Je testerai demain tranquillement.
La même sur PS4 mais le PSN rame violemment.
Non tout va mieux depuis la mise à jour de cette après midi