Du tout , juste une page ouverte en mode refresh de temps en temps
Mais ya un côté “don de soi” des fois oui
Du tout , juste une page ouverte en mode refresh de temps en temps
Mais ya un côté “don de soi” des fois oui
Tu fais ce que tu veux hein mais l’étonnement me laisse assez perplexe, je me demande à quoi toi et ceux qui y vont s’attendent. Bref, moi je m’en fous de la démo de Fifa 17, qu’elle soit bonne ou pas, le jeu est déjà dans ma bibliothèque Origin. Bref perso je m’en fous, je suis surpris de ton / votre étonnement du zoo qu’est jv.com alors qu’on le sait tous. Si tu le prends mal bah…je m’en contrefous royalement.
Comme ça, tout le monde est content
Allez je like ,)
Ouais pardon je veux pas mettre de l’huile sur le feu mais @waka tu te répètes un peu là, je crois que ton argument est passé, pas la peine de faire un triple post pour dire en substance la même chose… Puis je fais l’éloge de la fraternité sur le site et t’arrives avec ton énervement un peu injustifié. Allez. Une bonne nuit et ça ira mieux.
Je pense qu’il est tendu car la LDC reprend demain et que cette année cela sera Monaco le grand vainqueur.
#reve
Infos officielles chopées sur un site de qualité. (le site officiel en fait )
Nouveaux stades.
Présentation officielle de la FA Cup.
Divers ajouts pour intensifier l’immersion.
Nouveau système d’analyses en match.
Les nouveaux commentaires analysent le classement des équipes en championnat et les résultats en coupe pour renforcer encore plus le réalisme. Vos matchs prendront encore plus d’importance lorsque vous entendrez les commentateurs évoquer une rencontre à six points, des résultats surprise, des rencontres décisives pour le titre ou encore le groupe de la mort, entre autres.
D’un point de vue sonore.
Deux nouveaux annonceurs renforceront encore plus le réalisme, que ce soit lors de l’annonce des buts ou de la composition des équipes. Nous avons également ajouté plus de 500 nouveaux chants afin que l’ambiance dans les stades soit encore plus réaliste et dynamique. Ainsi, nous avons ajouté le célèbre “Huh” islandais ainsi que de nombreux chants de clubs de La Liga, de Premier League, de Championship, ou encore le mythique “Hala Madrid”.
Abusé ils jouent à la démo avant nous.
Non non je suis pas énervé, on m’a répondus, je réponds. C’est tout.
Faudra que tu choisisses ton camp un jour, quand je te lis sur un autre forum, je suis pas sur de lire un supporteur monégasque .
Qu’elle bonne nouvelle !
Je suis impatient de tester le multijoueurs.
Sérieusement Rhadamentis , je sais trés bien que tu a suffisamment d’expérience / level ( FIFA / PES ) pour juger a sa juste valeur PES2017.
J’espère sincerement que PES2017 soit le meilleur possible , ne serait - ce pour que EA se remette sérieusement en question sur le gameplay de FIFA , et le plaisir que procure se dernier par rapport a la franchise de Konami.
Video gameplay imbuvable pour ma part. La douille arrive.
Je ne vois rien de bien mieux que le 16 niveau gameplay. Les animations sont toujours les même. Sa ne colle pas au foot.
Et pourtant, c’est pas ce qu’on a vu de pire. J’ai quand même l’impression que la BETA était plus rapide que ce que l’on voit la.
En fait, j’ai le même sentiment qu’avec les vidéos de PES…je suis devenu incapable de regarder une vidéo en FUTO. Tout est si précis, les passes sont téléguidées au possible, le seul moyen de récupérer le ballon est une interception d’un défenseur (ce qui n’était même pas possible sur FIFA 15 par exemple ), on ne peut compter sur aucune surprise en fait (une passe pourrie, un contrôle dégueulasse,…). Tout est trop lié, trop parfait…Exactement le même sentiment que lorsque j’ai regardé les gameplay de PES juste avant la demo.
Je ne sais pas qui a émis l’idée hier un peu plus haut, mais je trouve l’idée d’un mode simulation ou arcade plutôt bonne. Puis c’est déjà répandu chez 2K avec NBA mais ca l’est aussi chez EA avec NHL, qui propose des styles de jeu.
NHL de EA aujourd hui c’est un mode standard (passes auto, vitesse accrue,mise en valeur du puck), un mode simulation (passes semi manuelles et vitesse réduite, moins d’ombres sur le puck) et un mode intensif (Passes manuelles, vitesse authentique et pas d’ombre sur le puck).
Dans la mesure ou c’est une stratégie qui fonctionne, qui permet de satisfaire tout le monde ET qui est déjà appliquée dans leurs propres franchises, pourquoi ne pas y penser pour FIFA ?
Ça m’étonne d’ailleurs que le e-sport soit joué en auto, ces mecs sont censés être les meilleurs, ils devraient être capables de bien jouer en fuma, leur mérite n’en serait que plus grand
En fait, ils jouent comme ils veulent dans les tournois, il n’y a aucune règle sur les paramètres “manette”. (à confirmer mais j’ai des souvenirs de Grannec qui en parlait)
Le déséquilibre serait tel qu’ils se foutent tous en FUTO par défaut. Imagines un ou 2 gars en FUMA dans le tas…ils ne dureraient pas bien longtemps.
Justement, on devrait leur imposer le fuma… Et ça democrariserait peut-être le genre…
C’est ce que je me disais aussi pour les tournois,sur Pes certains parait il sont en assist + 2 je trouve les matches dégueulasses comme pas possible.
Après sur le multi j’aimerais vraiment des classements séparés direct en Assisté/semi/Manuel pour les 1Vs1 mode coop etc …
Le taux de joueurs FUMA est famélique
Il y a ce qu’on veut et la réalité La réalité est que les énergumènes, c’est nous
Et pourtant, je suis d’accord avec toi à 1000%, mais c’est nous les couillons dans l’affaire. On n’a qu’à faire comme tout le monde…C’est un peu la morale déprimante de l’histoire.
Les gars ce que vous reclamez c’est impossible. Vous pouvez mettre un mouchoir sur vos envies.
Vous etes une minorité a reclamer cela. Et EA n’en n’a rien a faire des minorité. L’idee c’est de satisfaire la masse.
Je sais plus si c’est sur le 15 ou le 16. A un moment, les joueurs ne parvenait plus à contrôler ou au moins a controler parfaitement la balle sur une passe.
Cela apportait donc, via un chemin de traverse en quelques sortes ce fameux pourcentage d’erreur que tu réclames.
La majorité ne veut plus de joueurs humains. Ils veulent des joueurs avec des supers pouvoirs avec l’argument massue " mais ce sont des joueurs professionnels, il ne peuvent pas rater ça". Et des joueurs avec des supers pouvoirs encore plus évolués ( cr7,bale ect) la notion d’erreur n’existe plus. C’est l’accessibilité à son paroxysme.
De plus EA a perdu le contact avec l’ensemble de ses communautés, elle n’en n’a conservé qu’avec la UK. Pour les autres pays, ce sont juste des panneaux publicitaires. Des mecs que vous voyez là, qui font des vues sur YT avec FUT , des mecs avec l’etiquette " multi champions".
Mais ces mêmes mecs n’ont plus voix au chapitre. Ils sont meme resignés et à raison ne prennent plus de risque dans leurs commentaires apres avoir joué au differentes builds, vous ne les entendrez dire que " Tout ce qu’on peut vous dire, sachez que ce sera surement different dans la version finale, ce truc là j’espere qu’il sera corrigé dans la version finale". Oui bien le terme " esperer" c’est dire si ils peuvent remonter des trucs…
Ce sont donc meme plus au pire “des betas testeur”, et meme si ils en avaient le statut, il suffit de voir le live et vos commentaires pour voir qu’en terme de philosophie de jeu c’est tres tres loin des preceptes prônés ici.
Ils sont dans l’instantanéité, le delire et plaisir immediat. Ce qui se comprend légitiment mais qui ne colle pas à la plupart de nos attente ici bas…
EA vend la soupe que la plus grande part veut manger. Comment leur en vouloir, on peut juste constater un manque de “courage”.
C’est un modele eco different d’une societé comme Apple par exemple ( meme si le secteur est tout autre) oú là c’est eux qui imposent leur vision a leurs consommateur et tente ( et bien souvent reussit) à les convaincre.
Ps: D’ailleurs si mes souvenirs sont bon, la phase de beta test n’a apparement meme pas concerné la communauté FR. Il me semble avoir lu ça sur fifagamersblog ou ailleurs…
Cela te fait plaisir de me revoir Jer apparemment. Merci
On l’a fait depuis longtemps, rassure toi
Ca reste triste néanmoins.
Mais je tape pas foncièrement sur EA la dessus, parce que du côté de PES c’est la même chose…
Quand tu vois 3 niveaux d’assistance sur PES aujourd hui alors que le niveau 1 est déjà plus assisté que les épisodes magnifiques sortis sur PS2, tu te dis quand même que les profils de joueurs ont changé et que les trentenaires que nous sommes en pâtissent sérieusement…
Dans le fond, FIFA est plus logique dans son fonctionnement depuis des années dans la mesure ou ils ont toujours proposé ces configurations…et qu’elles sont toujours été plus ou moins abusées dans leurs configurations automatiques.
Mais il est vrai qu’on se relance une fois de plus dans ce débat, et que je pourrais comprendre la lassitude de beaucoup à ce sujet.
C’est juste frustrant de ne pas pouvoir juger ce qu’on voit depuis quelques semaines car on sait pertinemment que nous ne jouerons pas au même jeu…quand bien même le nom qu’il porte soit le même…
Apparemment 3 seuls nouveaux stades sur Fifa 17, ce n’est pas encore aujourd’hui que je vais jouer dans un Geoffroy Guichard en fusion