Les mecs stream l’attente…Ils savent pas quand ca sort mais ca stream quand même et ya du monde pour voir ces merdes !! 3300 connards à écouter un couillon et de la musique de merde…
https://gaming.youtube.com/watch?v=CeP1BeQsROQ
On est mal…
Les mecs stream l’attente…Ils savent pas quand ca sort mais ca stream quand même et ya du monde pour voir ces merdes !! 3300 connards à écouter un couillon et de la musique de merde…
https://gaming.youtube.com/watch?v=CeP1BeQsROQ
On est mal…
Ah bah heureusement que j’y joue offline
Si on regarde des mongols jouer a PES en full auto le résultat serait le meme.
Je trouve qu’on est un peu trop dans le syndrome de l’ex copine, a savoir que la nouvelle est forcément mieux que l’ancienne connasse qui nous a quitté et trahi
La concurrence est bonne cette année mais ce FIFA il part déjà avec des aprioris négatifs. Donnez lui ça chance objectivement. Pour beaucoup c’est devenu satan donc ce sera forcement nul.
Je pense pas non.
C’est devenu le diable depuis 2 ans. Avec des défenses apathiques sur le 15, des patchs destructeurs sur le 16, un déséquilibre total en ligne, un manque d’exigence grandissant, des réglages ahurissants au niveau de l’efficacité de certains gestes, dans la préférence de l’exploit individuel à un jeu d’équipe,…
Et tout cela attire de plus en plus de monde…Ces gens qui ne veulent pas de foot mais juste FIFA…
Donc vu l’attente grandissante de toute une communauté de fans qui se complaisent dans ce style de jeu + les vidéos qui semblent montrer que le jeu part dans le mauvais sens une fois de plus…Oué ya de quoi être inquiet et préoccupé.
Ce qui s’est passé l’année dernière est un scandale absolu, il me parait logique d’être sur nos gardes.
Si c’est bien, on le dira sans soucis
Je te contredirait pas je suis totalement d’accord.
Laissons sa chance au jeu. Perso j’en attends pas grand chose. J’ai jamais aussi peu joué au ballons virtuel que cette année.
Pour laisser une chance à un jeu, il faudrait qu’un gros éditeur comme EA prenne en considération toutes les demandes de ses joueurs aussi bien arcade que simulation… Voyons un gros groupe comme EA n’a pas les moyens de mieux faire ou de sortir un mode arcade et simu ??? Meme 2k le fait avec brio sur son jeu de basket… Il y a des sliders offline right ??? possibilité de regler la vitesse offline/online… Mais dans ce cas là quel est le souci ?
Veulent ils nous amener à consommer du FUT et à acheter des cartes ou leur versions “limited avec pack” ? Prochaine étape: micro transactions sur le mode Club j’en suis sûr… Depuis quelques FIFA on se tape des bots de merde défensivement l’année prochaine pourquoi ne pas faire payer pour jouer avec des BOT level “legende” avec nous genre 5euros le mois je suis méchant là mais ce serait possible
Entre ce que j’ai ressenti de 16 et ce que j’ai vu sur FIFA 17 beta:
Certains seront d’accord, d’autres non… depuis la PS3 j’ai acheté tous les FIFA et seulement 2 PES: le premier PS3 et le 2015 sur PS4… Donc je suis Fifatiste meme si PES 2015 m’a permis de nouvelles positions du fumasutra avec cette call girl…
Bref j’espere vraiment que le retour de PES (malgré ses défauts du jour) fasse prendre conscience à EA que tout pourrait s’inverser d’ici quelques années… merci de m’avoir laissé rêver
Et EA se fait un max de pub avec cette demo pas encore sortie
Je joue en futo a PES je suis un mongol ? Et je n’ai jamais dis que FIFA était devenu satan, juste que sur le stream c’est imbuvable, mais perso je ne joue pas comme ça, je modifie mes slidders et fait un jeu solo à ma sauce, mais je suis peut être un mongol aussi car je joue en futo sur FIFA.
Tu n’es pas un mongol dans le sens où moi meme je trouvais ce FIFA plus équilibré en FUTO qu’en FUMA… Y’a pas de guerres FUTO FUMA… juste des choix…
Il est regrettable que EA ne fasse aucun effort , et que derrière la
concurrence n’est pas la lucidité / discernement pour comprendre qu’il y
a un credo a prendre avec un gameplay pensé pour les joueurs manuels.
Non , ils préfèrent dépenser du fric dans des licences pour jouer dans
un stade digne de Walking Dead et des serveurs Pakistanais.
T’inquiète pas pour la concurrence, car elle est lucide au vu de PES 2017…
Il y a beaucoup de FUMA qui joue comme des mongols…la configuration ne reflète pas la manière de jouer , hélas
Sans dec les mecs vous etes chiant on dirait des gamines de 15 ans. Je m’en fout futo ou fuma c’était une image c’est tout.
Ca sent la douille, je vous le dit depuis le début.
Je viens d’aller faire un tour sur le forum de jv.com section FIFA demo NZ… Qu’est-ce qu’on est bien ici (Mais c’était quand même bien trolle ! )
Concrètement vous allez chercher quoi sur jv.com? Des commentaires de mec de 15 ans écris en 140 caractères avec une faute à chaque mot et des insultes tous les posts. J’y vais même pas,j’en vois pas l’intérêt de regarder. C’est un peu comme allez au Zoo, plonger dans la jungle des abrutis ou patauger dans les excréments des autres pieds nus. J’y cherche un intérêt mais franchement j’en vois aucun.
Promis je le ferai plus !
Et tu crois qu’on les trouve ou @waka les infos de type “La demo est dispo sur le store NZ” ?
C’est de la merde, mais ils sont au taquet, c’est le meilleur moyen d’être réactif.
Y’a des sites plus intéressants que ce repaires de gogoles et perso je la testerai quand elle sortira en France, demain tranquillement. Si vous y trouvez un intérêt, libre à vous d’y aller, moi j’en vois pas. Mais je ne comprends pas votre étonnement sur le fait qu’il y ait des débiles, ça fait au moins 5/6 ans voir plus que c’est comme ça, le zoo français, repaire de débiles.
Mais tout le monde n’a pas forcément le temps d’aller pécher les infos sur des sites de qualité…Bref, libre à toi de nous abreuver d’infos pour faire vivre le site
Personnellement je vais la ou les infos tombent vite, juste histoire de les partager au plus vite avec vous (bah oui, boulot, téléphone, réunions touça…pas le temps quoi…)…Et oui, la connerie est toujours étonnante, même quand elle vient d’endroits ou elle est répandue…Je me réserve le droit d’en rire quoi que tu en penses
Malgré tout, les gens la bas postent à la seconde ou il se passe quelque chose…Il y a donc un certain intêret à y veiller en cette période d’infos et parutions
Si ca te va pas bah…tant pis…
Quel sens du sacrifice