FIFA 17

Oui je te rejoins, et ton avis est tout aussi intéressant.
De plus tu l’expose plutôt bien. Ce qui n’est pas forcément mon cas, et ça me fait peut être défaut.
Je ne suis pas forcément doué pour notre langue mais je fais de mon mieu.

Perso ce que j’aime sur FIFA c’est que c’est hyper accessible, t’as pas besoin d’y jouer des heures (du moins en FUTO) pour sortir de jolis matchs et de belles actions, un truc aussi, les coéquipiers dans FIFA sont intelligent, et se démarquent trés souvent, par contre c’est trop facile de construire et d’arriver devant le but, perso je joue offline et en légende, et je perds jamais de matchs, je marque très facilement.

Et le peu de match que je fais en multi local avec mes potes se finis en boucherie (genre 5/0, 6/3, 7/2) la faute à une défense trop prévisible et une attaque bien trop rapide sur les contres, c’est le cas pour moi depuis FIFA 10, à voir sur le 17. Mais en construction pure, pour moi PES 2017 (du moins sur la démo) l’éclate totalement, à voir comment EA a modifié le truc sur FIFA 17 mais on connait déjà la chanson…

Jeu Day One excellent, patch d’octobre pour les petits anglais, retours aux (mauvaises) sources.

1 « J'aime »

Ce qu’il manque à Fifa c’est déjà un gros travail sur l’IA, + d’inertie et une vitesse de jeu réduite, car j’ai rejoué en ligne (après avoir testé la démo de PES plusieurs jours) et ça fais mal, très mal (avec des équipes 3,5* en +)

Je crains vraiment que les sensations que j’ai sur PES cette année dans le rythme, le déploiement du jeu collectif et la sensation de complétion dans quasiment tous les domaines de jeux, ne fasse mal à FIFA dans le jugement que j’aurais de ce dernier.

J’espère quand même y trouver mon compte pour y partager quelques moments de club avec les copains…Car rien que sur le 16, j’y suis allé très timidement avec peu d’envie, si ce n’est celle de partager un moment entre amis.

1 « J'aime »

Hop précommande effectuée sur le store US, comme chaque année j’achete les deux, il me restait encore 15$ sur mon compte j’ai juste eu besoin d’ajouter 45$ pour faire la précommande, j’adore d’ailleurs l’historique de mes achats qui comporte que du PES et du FIFA depuis trois ans :'D

La démo de Fifa 17 devrait arriver cet après-midi sur le store NZ, pour ceux qui veulent être tenu au courant du timing de sortie, nos amis de JV.COM font leur BFM TV. Je vais créér le topic adéquat pour poster les premières impressions tout à l’heure :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Jer_Gone, rien de mieux qu’une belle jaquette Stéphanoise avec Selnaes, Ruffier et Beric :joy:

1 « J'aime »

Merci ZeGoalFab 007 :slight_smile:

Ça me permettra de tester cela ce soir avant d’aller choper mon PES demain.

oui, merci ! je viens de me créer une adresse à Wellington !

Préviens pour la crémaillère, ya un peu de route :wink:

t’inquiète on se fera une soirée WAP … ça me manque vos conneries !!!

Putin le revoilà lui :_kidmad:

1 « J'aime »

Carlo : je te lis sur le forum de JV.com : sont en train de devenir fous :joy:

Je suis allé jeter un oeil entre 2 coups de fil…j’ai pas pu m’empêcher, incroyable :fearful:

sacrée EA

C’est pas EA le problème…c’est plutôt les déficients qui peuplent le forum FIFA sur JV.com. A ce niveau c’est de l’art.

1 « J'aime »

Déficients, tu es encore sympa :grin:

1 « J'aime »

Le twitch live de Bruce Grannec

C’est quoi ce jeu sérieux :cry:

Ca va trés vite y’a des trous partout, bon aprés ils jouent pas sérieusement mais bordel ça fait tiep

Il joue pas sérieusement ? Bah si, il joue comme 99% des joueurs du jeu. Il est fait pour être joué comme ça.

2 « J'aime »