FIFA 17

Je suis sur One et pour moi, il est rapide, trop rapide. Et comme je le disais plus haut les défauts récurrents du 16 sont bien présents notamment ce milieu de terrain inexistant. On est dans du hourra football genre premier league surboostée (pléonasme ?).

Effectivement, il est plus beau et plus fin. Et j’ai l’impression que toutes les ressources ont été concentrées sur la migration et l’optimisation de Frosbite.

J’attendrai la version finale ou la version patchée ou autre, afin de tirer des conclusions.

n’oubliez pas le topic des impressions les copains, c’est la que ca se passe.

Copie colle et mets un lien vers ton post sur celui ci :wink:

Mais nan @Vincef c’est l’inverse :joy: :_shia:

:joy: :joy: :joy: :joy:

Tu copie colle sur le topic des impressions pour que ca ressemble à un post normal, et tu mets le lien vers le topic des impressions sur celui ci (ou tu le supprimes)

J’espère que Ruffier le sera :slight_smile: Et moi qui espérait battre Lyon dans son nouveau stade…hein Jer !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il y a un tuto pour les penalty ?

J’ai vu quelques tweet qui m’ont bien fait rire.

C’est peut être le seul truc qui m’aurait fait acheté FIFA en dehors du mode club :_arthur1:

C’est vrai qu’EA pour la France ne se foule pas, ils nous prennent un peu pour des pigeons. Le boycott :grin:

Autant en 2008 c’était une révolution, autant en 2016 il faudra plus que du frosbyte pour me faire adhéré a ce jeu.
Ok c’est beau mais c’est du chewing gum , ca glisse, on ne sent pas le poids du corps.
Ce fifa 17 est plus efficace que du toplexil… Je me suis endormi en moins de 2 minutes.
Bref, pes 2017 est devant.

2 « J'aime »

En même temps le Toplexil c’est un anti-tussif pas un somnifère même s’il a un effet sédatif.

PES 2017 est peut-être devant en termes de qualités il y a fort à parier qu’il sera quand même très loin derrière FIFA 17 en termes de ventes.

Faut juste espérer que ce ne soit pas trop catastrophique pour qu’ils puissent rester dans la course.

Et payer la licence de Dortmund 22 millions l’année prochaine. :ninja:

Liste définitive des stades de FIFA 17.

Premier League

Anfield
Carrow Road
Emirates Stadium
Goodison Park
St. Mary’s Stadium
Stadium of Light
Stamford Bridge
Stoke City FC Stadium
The Hawthorns
Vicarage Road
White Hart Lane
Selhurst Park
Riverside Stadium
London Stadium
Old Trafford
Liberty Stadium
King Power Stadium
KCOM Stadium
Etihad Stadium
Vitality Stadium

English Football League

St. James’ Park
Villa Park
Turf Moor
Loftus Road
Fratton Park

International stadium

Wembley Stadium

Ligue 1

Parc des Princes
Orange Vélodrome

Bundesliga

Allianz Arena
BORUSSIA-PARK
Signal Iduna Park
Veltins Arena
Olympiastadion
Volksparkstadion

Reste du monde

Donbass Arena

Eredivisie

Amsterdam ArenA

Calcio A

Juventus Stadium
San Siro

MLS

BC Place Stadium
CenturyLink Field

LaLiga Santander

Estadio Mestalla
Estadio Vicente Calderón
Santiago Bernabéu

Primera División

El Monumental
La Bombonera

LIGA Bancomer MX

Estadio Azteca

Dawry Jameel

King Abdullah Sports City
King Fahd Stadium

Meiji Yasuda J1

Suita City Football Stadium

Generic

Al Jayeed Stadium
Aloha Park
Arena del Centenario
Arena D’Oro
Court Lane
Crown Lane
Eastpoint Arena
El Grandioso
El Libertador
Estadio de las Artes
Estadio El Medio
Estadio Presidente G.Lopes
Euro Park
FIWC Stadium
Forest Park Stadium
Ivy Lane
Molton Road
O Dromo
Sanderson Park
Stade Municipal
Stadio Classico
Stadio Olimpico
Stadion 23. Maj
Stadion Europa
Stadion Hanguk
Stadion Neder
Stadion Olympik
Town Park
Union Park Stadium
Waldstadion

Si la concurrence pouvait en prendre de la graine, ne serait ce que pour les génériques…

1 « J'aime »

Konami pourrait balancer des generic via un patch c’est largement jouable après …

Le kiff ça reste la licence de la J-League.

Il y aura toujours les femmes dans le jeu?

Il me semble oui.

Je trouve dommage qu’on ne les ai pas dans la démo. J’aime bien jouer avec les féminines je trouve le rythme encore plus posé et agréable.

Edit : elles seront là (en tout cas sur la version 360) étant donné qu’il y a encore un succès “gagner le tournoi féminin” noté sur TA.

J’aurais aimé les féminines en mode saison en ligne aussi. Enfin, que les gens jouent avec. J’ai jamais d’adversaires.

Et puis la possibilité de créer un pro féminin.

J’espérais au moins les stades de l’Euro 2016, pour pouvoir jouer dans ce magnifique Geoffroy Guichard. Décevant.

Jouer avec les féminines c’est sympa, mais le must c’est les vestiaires et la douche après :joy:

Bonsoir les gars, j’ai une petite question concernant les célébrations dans FIFA. J’ai l’impression que ça bug quand je veux enchaîner une célébration de course + une de finition. Je m’explique: je cours avec le buteur en exécutant une célébration de course et au moment de faire le finish il me sort tout le temps le violoniste à genoux. Y’a un timing ou des zones à éviter? Depuis fifa 14 je bug là dessus… :joy:

Bad news, une personne ayant testé une version plus récente que la démo, confirme que le jeu est encore plus fluide et rapide !

La suite dans les commentaires du tweet ou il parle de la vitesse du jeu (notez les gars qui s’en réjouissent dans les réponses. C’est triste…)

1 « J'aime »

Putain si par Dieu il pouvait arriver l’exact oppose du patch de l annee derniere, celui qui avait bousille le jeu, ce serait une belle victoire.

3 « J'aime »

En effet, des baffes se perdent…

1 « J'aime »