Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

C’est bon pour moi :smiley:

Groupe D journée 1
@Omar_Bargach FC Valence vs Inter Milan @MounsBadd
Match aller : 1-1
Match retour 2-1

Pour ma deuxième journée on fait comment si la personne ne répond pas ?

@MounsBadd, Ton adversaire est forfait il me semble :wink:

Regarde un ptit peu plus haut, y a la liste des joueurs qui sont forfaits.

Oui j’ai vu mais je fait comment pour la deuxième journée ?

Bah tu fais rien, tu as match gagné tout simplement :wink:

1 « J'aime »

J (02) - Groupe ©
(amar06) (Espagne) vs (brésil) (Linkeo)
Match aller Espagne(5-0)brésil
Match retour brésil(0-2)Espagne

Premier match on est bien rentrés dans la rencontre. L’équipe d’Espagne ouvre le score dès l’entame pour finir à 3-0 la mi-temps. L’Espagne c’est défilé en 2 eme période, presque aucune action pour le brésil, voir aucun tir cadré ! Résultat sans appel: 5 a 0 en faveur des coéquipier de villa.

Deuxième match : le brésil réussi mieux a attaquer, mais face a un casillas des grands soirs, les tirs de ronaldo n’ont pas beaucoup d’effet. L’Espagne se remet en jambes pour marquer 1 et puis 2 buts, et vient sceller le score à 2-0.

Très bel esprit sportif lors de la rencontre !

4 « J'aime »

GROUPE B
Journée 2
Match aller
@flysoul (JUVE) 2 - 0 @konoufo (ARGENTINE)
Match retour
@konoufo (ARGENTINE) 0 - 2 @flysoul (JUVE)


J 2 - Groupe B
@konoufo (Argentina) vs (Juventus) @flysoul
Match aller (0 - 2)
Match retour (0 - 2)

Résumé du match aller:
Coup d’envoi de la Juve qui se lance à l’assaut du camp argentin; offensives répétées et pressing haut (c’est à se demander si on est vraiment en 2006). L’Argentine de konoufo n’arrive pas à sortir proprement. 1 - 0 puis 2 - 0 avant la pause. N’eut été la science tactique de l’expérimenté Ayala, la facture aurait été bien plus salée. Devant, seul le jeune Messi, préféré à Riquelme, donne le ton. C’est sur une de ses percées, que l’Argentine obtient sa meilleure situation et par la même occasion peut-être le raté du tournoi, signé Saviola; les images parlent d’elles-même:

3 « J'aime »

tu devais pas jouer avec le Bayern toi, comme moi ? :slightly_smiling_face:

hello les organisateurs. moi aussi je peux changer d’équipe ?

J (1) - Groupe (A)
@Flaco7 (Real) vs (London FC) @Zonarisk67
Match aller (0-0)
Match retour (2-0)

image

hello dsl je connais pas cette référence :slightly_smiling_face:

non mais sérieusement quand j’ai vu l’effectif de la Roma (la première équipe qui nous a été attribué ), puis celui du Bayern (notre équipe de remplacement) j’ai failli annulé ma participation au tournoi :slightly_smiling_face:

quand tu vois les joueurs qu’il y a dans des équipes comme Chelsea, l’Inter, le Brésil, le Barca etc c’est pas le même jeu :wink:

Oui, le hasard fait parfois mal les choses, que veux-tu… t’auras peut etre plus de chance de tirer une equipe que t’aimes la prochaine fois! Mais la Roma est excellente, et peut battre n’importe qui, faut croire en toi.

Apres @Omar_Bargach a en effet faute, mais bon pas sur que valence soit plus fort que le bayern sur le papier. Merci de rester sur le bayern pour ton prochain match.

1 « J'aime »

Screenshot_20190119-004304
Mon cher ami cet homme veille sur vous ! Il serait fier !! En 39-45 franchement vous en auriez rempli des wagons …
Non blague à part j’ai pris valence pas le 11 de légende et j’ai joué contre l’Inter tout en réussissant à ne pas perdre même si j’ai eu beaucoup de chance au premier match, tout ça pour dire Bayern > valence ya van buyten en défense même Adriano passe pas, j’aurai eu plaisir à prendre la Roma qui pour moi et beaucoup mieux que valence seulement leur gardien de but est une catastrophe les gars sérieux c’est une passeoir le mec

beh écoute cher ami si il y a des organisateurs pour ce tournoi et des règles, à quoi ils servent si chacun fait comme il veut…
ce que je vois c’est que tu n’a pas voulu jouer avec la Roma comme moi.

Bayern > Valence ça c’est ton avis que je ne partage pas :face_with_raised_eyebrow:
[tu parles du gardien de la Roma, mais va voir les notes de celui du Bayern, il n’est pas mieux :neutral_face:].

toujours sur les joueurs, Van Buyten est très grand et physique, mais tu vois il n’y a pas que des duels dans ce jeu. ta oublié de voir qu’il tire une putain de charrette, sûrement un des DC les plus lent du jeu

1 « J'aime »

C’est bon vous avez fini?

Quand on arrivera vers les quarts ou les demies, on parlera encore de nos équipes?

Bordel, dans ces cas la on donne l’Inter à tout le monde et voila. Mais il est ou le plaisir si on a tous des joueurs qui sont au top?

Au contraire, avoir une équipe plus faible et faire plier une équipe au dessus, quel bonheur et quelle fierté !

La Roma, Valence, Le Bayern, L’Inter, de toute façon c’était un tirage au sort … donc on ne bronche pas et on joue :wink:

C’est comme ça que je vois ce tournoi moi. De l’amusement et rien d’autres. Donnez moi Valenciennes, je serais ravi. J’ai l’Allemagne, je suis ravi également même si ils sont un peu nuls :sweat_smile:

Tout ça pour vous dire, amusez vous peu importe l’équipe. On ne vous en voudra pas si vous êtes éliminés au 1er tour ou si vous gagnez le tournoi.

Bisous

2 « J'aime »

@Iyadh J’attends toujours pour le J2.

Salut,

Merci à tous ceux qui ont joués leurs matchs.

Le tournoi se déroule plutôt bien pour l’instant, avec des joueurs réactifs et fairplay malgré la défaite. Maintenant concernant les équipes attribuées on ne va pas y revenir tout le temps. Il y a eu un sondage pour établir le format de la compétition, respectons le choix majoritaire.

Il y eu ensuite le tirage des équipes, j’ai changé la ROMA par le BAYERN car @BruKaz s’était plaint de son tirage (la ROMA). C’était une erreur de ma part (que j’assume) car en cherchant à être plus souple j’ai ouvert une brèche à d’autres problèmes…

@Omar_Bargach j’ai bien analysé la situation et je laisse ton résultat contre @MounsBadd . Pourtant, t’as été averti, mais peut-être n’as tu pas vu.

C’est juste parceque @BruKaz n’a toujours pas joué de match, sinon c’était 2 défaites par forfait.

Du coup (dernier changement) @BruKaz tu joueras avec VALENCIA

Est-ce clair pour tout le monde ?

Vous êtes tous avertis, le prochain écart type changement d’équipe sans demander ou autre ce sera 2 défaites par forfait.

Bon jeu.


PS : Des nouvelles de @Videos2Riles ?

1 « J'aime »