J (1) - Groupe ©
@Sarraz93 (Arsenal) vs (Brésil) @Linkeo
Match aller (4-0)
Match retour (3-0)
j’ai un problème avec ma connection, [pourtant je suis fibré mais chez Free à ce qu’il paraît ce n’est pas la meilleure] on s’est bien retrouvés sur le réseau pour jouer nos matchs avec mes adversaires des 2 premières journées (j’avais le Bayern ) mais à chaque fois la connection a couper avant le match. dans l’ensemble j’ai énormément de mal à avoir ne serait-ce qu’une barre de connexion avec les joueurs présents sur le serveur. faudrait que je connecte avec un câble plutôt que en WiFi peut-être que ça réglerai mon problème. [le hic c’est que mon ordi est loin de ma box et que je peux pas vraiment le déplacer]
Moi je suis en VDSL avec 20 mégas, en WIFI et je n’ai aucun problème de lags.
Le problème est peut être ailleurs du coup
Du coup on en est ou? Il reste encore beaucoup de matchs à jouer?
oui je ne sais pas d’où viens mon problème exactement, faudrait que je me penche un peu la dessus. le temps presse mdr, logiquement je dois finir mes 2 premières journées demain
Qlq1 a-t-il des nouvelles de notre ami @Vader07 ?? je dois le jouer alors que la J-2 doit se finir avant lundi, non?? que dois-je faire?
Je suis dispo demain
Désolé j’ai eu des problèmes avec mon pc récemment, je ne vais pas pouvoir jouer le match donc je déclare forfait
Finalement avec tous les forfaits … on va en être aux demi-finales la non?
Vu l’état de la situation et le forfait de @Iyadh, du coup pour la J3, je voulais savoir sur qui je tombe du coup svp?
Mdr.
la J3 n’a pas démarré encore
Il faut attendre encore un peu.
Bonsoir à tous
Il manque les matchs suivants :
Groupe 1
@cocokeefe @BruKaz (VALENCIA)
@Suge_Night @BruKaz (VALENCIA)
@Vader07 @Flaco7
@AULAS @Zonarisk67
Groupe 2
Groupe 3
Groupe 4
Postez vos résultats si vous avez joué sinon c’est défaite sur forfait (dernier délais ce soir 00h).
Il y a eu beaucoup de défaites sur forfait . Merci à ceux qui ont joué dans les temps
On prépare la J3 et J4 pour demain (posté dans la journée).
Bon jeu !
Edit : @Gyrl_TFC tu comptes toujours participer ?
Brukaz il a un problème de connexion internet. Moi je suis chaud pour jouer mais si l’adversaire n’as pas une bne connexion ce n’est pas là peine.
Visiblement c’est le même problème avec @cocokeefe
@BruKaz ce sera malheureusement 2 victoires pour tes adversaires en attendant que tu règles ta connexion.
@romainldo @Xbaron97315
@Vader07 @Flaco7
@AULAS @Zonarisk67
@Dimoule
@Alexandre_SAJA
Vous aurez défaites sur forfait si rien n’est posté avant ce soir.
On prépare la J3 et 4 pour ce soir les autres
Mais moi je voulais bien le faire le match pour le J-2 mais y a notre ami @Vader07 qui est injoignable depuis plusieurs jour
Meuh non je pense que tu vas gagner sur tapis Vert