Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

“Une excellente idée ! J’ai bien envie de m’y mettre” Weedens.
“La meilleure initiative de l’ère Fifa et du 21ème siècle…” RrimmyD
“Ils ont tout compris !” Jeuxvideospointcom

Bienvenu au tournoi WAP PES6 online

Découvrez l’équipe qui vous a été attribuée ainsi que votre poule pour connaître vos adversaires.

PARAMÈTRES DE JEU

Durée 10 min (15min finale)
Match : aller-retour
Flèches de formes : Aléatoires
Condition climatique : Ensoleillé (pour éviter les ralentissements)
Phases de poules : sans prolongations et T.A.B.
Playoffs : avec prolongations et T.A.B.

RÉSULTATS

Postez sur ce topic vos résultats en reprenant le modèle suivant

En gras :

J (numéro) - Groupe (Lettre)
(votre pseudo) (équipe 1) vs (équipe 2) (adversaire)
Match aller (le-score)
Match retour (le-score)

Ajoutez quelques lignes, des extraits vidéos pour nous raconter un peu le match. C’est toujours très apprécié par ceux qui vous suivent.

ATTENTION : Si vous ne jouez pas votre match en postant les résultats dans les temps vous écoperez d’une défaite sur forfait.

CALENDRIER ET CLASSEMENTS

L’équipe modératrice vous informera de l’évolution du tournoi en mettant à jour les classement et résultats. Le rythme est de 2 adversaires par semaine pour une durée totale d’environ 2 mois de compétition. Le rythme est modulable si nous estimons que les joueurs peuvent assurer un rythme plus élevé (match par semaine).

FAIRPLAY

Une nouvelle communauté voit le jour, faites en sorte qu’elle perdure. Soyez courtois et respectueux dans vos échanges, peu importe le résultat. En cas de tensions, faites le savoir à la modération qui analysera la situation et prendra une décision.

LISTE D’ATTENTE

Les joueurs en liste d’attente remplaceront les désistements, abandons ou les joueurs bannis.

Dites nous si vous souhaitez participer, nous vous ajouterons à la liste.

@…


TIRAGE EQUIPES

@Booster_mangas ARSENAL
@Romainldo BRASIL
@Romarinho GERMANY
@Cocokeefe LONDON FC
@Videos2riles PORTUGAL
@Xbaron97315 BARCA
@Flaco7 REAL
@Iyadh INTER
@Saiyajin_47 JUVE
@Resfa MILAN
@BruKaz BAYERN
@Tito FRANCE
@Konoufo ARGENTINA
@Aidden_PFS ESPANA
@Vader07 ITALY
@yannishafrut ENGLAND
@DavySparks NETHERLAND
@kazuki_ito19 MANCHESTER UTD
@Dimoule MERSEYSIDE RED
@Sarraz93 ARSENAL
@Linkeo BRASIL
@yohan8585 GERMANY
@Zonarisk67 LONDON FC
@odd8 PORTUGAL
@Cavavin BARCA
@gerdingaVII REAL
@MounsBadd INTER
@flysoul JUVE
@aulas MILAN
@Omar_Bargach BAYERN
@Zobel_Tchomgui FRANCE
@shompolifu ARGENTINA
@amar06 ESPANA
@Suge_Night ITALY
@Alexandre_SAJA ENGLAND
@sangoku_69 MANCHESTER UTD
@Gaijin177 MERSEYSIDE RED

TIRAGE POULES

Journée 1

Vous avez jusqu’au dimanche 20/01 pour contacter PAR MESSAGE PRIVÉ et convenir d’un créneau avec votre adversaire, jouer et poster les résultats de vos deux confrontations ici même dans ce topic

GROUPE A

@Suge_Night vs @Iyadh
@cocokeefe vs @BruKaz
@AULAS vs @Gaijin177
@Vader07 vs @siyajin_47
@Flaco7 vs @Zonarisk67

GROUPE B

@Xbaron97315 vs @romainldo
@Resfa vs @SHUMPOIFU
@flysoul VS @sangoku_69
@Aidden_PFS VS @romarinho
@Zobel_Tchomgui @konoufo

GROUPE C

@odd8 vs @gerdingaVII
@Linkeo vs @Sarraz93
@Jason.lee vs @Videos2Riles
@Dimoule vs @amar06

GROUPE D

@Cavavin vs @DavySparks
@kazuki_ito19 vs @Tito
@Booster_mangas vs @yohan8585
@MounsBadd vs @Omar_Bargach

Journée 2

GROUPE A

@Suge_Night vs @BruKaz
@Iyadh vs @Gaijin177
@cocokeefe vs @siyajin_47
@AULAS vs @Zonarisk67
@Vader07 vs @Flaco7

GROUPE B

@Xbaron97315 vs @SHUMPOIFU
@romainldo vs @sangoku_69
@Resfa vs @romarinho
@flysoul vs @konoufo
@Aidden_PFS vs @Zobel_Tchomgui

GROUPE C

@hafrityannis vs @gerdingaVII
@odd8 vs @Videos2Riles
@Linkeo vs @amar06
@Jason.lee vs @Dimoule

GROUPE D

@Alexandre_SAJA vs @DavySparks
@Cavavin vs @yohan8585
@kazuki_ito19 vs @Omar_Bargach
@Booster_mangas vs @MounsBadd

10 « J'aime »

Germany … waouh !!! Je vais représenter “mon” Schumi :slight_smile:

J’avais oublié qu’ils n’avaient pas la licence pour ce pays … du coup je crois que j’ai un joueur qui s’appelle Messenger … et un autre qui s’appelle Frutes … C’est beau :slight_smile:

Du coup, ça ne dérange pas mes adversaires si je modifie les noms des joueurs pour mettre les vrais?

la Roma pour moi. :disappointed_relieved: la vérité je suis deg…

limite je n’ai même plus envie de participer sachant que je pars avec un gros handicap comparé à certains qui ont tirés objectivement de meilleures équipes. :sweat_smile: (cela aurait été mieux je trouve que chacun choisisse sa team, comme ils le font dans les PES League je crois, notamment)

bon ben tant pis j’essaierai de perdre avec les honneurs :laughing:

Moi je suis content je vais me mettre bien avec le Milan :nerd_face:

Et est-ce normal que je ne vois pas le ping de mon adversaire en surbrillance pour le contacter de la 1ere journée (Shumpolifu) ?

Oui y a un souci. Je viens d’essayer de retrouver Shumpolifu dans la liste des inscrits mais impossible de savoir qui est ce. Il va falloir verifier, pas de panique.

Okok pas de soucis :ok_hand:

La PES League où tout le monde se sent obligé de prendre Arsenal parce-que c’est l’équipe la plus cheatée du jeu… Tu pourras jouer avec l’inter autant que tu veux en matchs amicaux, mais en attendant tu devras te contenter de jouer avec la bande à Totti, comme le tirage au sort en a décidé :slightly_smiling_face:

Après vu que personne n’a dû toucher au jeu depuis une douzaine d’années - les différences subtiles entre les meilleures équipes, je sais pas si ça va changer grand chose.

Sinon je sors d’un magnifique Juve - Atletico et d’un Sedan - Le mans contre @Trizom :ok_hand: Et c’est excellent les sessions rétro ! On essaiera aussi de faire des choses sur Iss, jusqu’à PES 2013, qui avait un bon mode FUMA ! Faudra se refaire du FIFA 10 pour ça aussi.

Ca y est ca commence :joy:

1 « J'aime »

Moi je trouve que c’est très bien avec le tirage pour moi c’est l’Espagne perso je me souviens même avoir joué avec mais le fait de participer c’est géniale

Je pense effectivement qu’un énorme tournoi de 40 joueurs sur un jeu de fin 2005, c’est beau !

Et que quelque soit l’équipe qu’on a, le plaisir que vous allez y éprouver dans la victoire ou la défaite nous replongera tous dans une époque ou le foot virtuel était encore béni !

profitez bien, ce tournoi est historique !

Merci à @Videos2Riles d’avoir été le catalyseur de cet événement et merci à tous les organisateurs de WAP. Organiser un tournoi de 40 joueurs en si peu de temps, c’est pas rien et c’est de l’investissement !

1 « J'aime »

Salut

@BruKaz t as bien de la chance j’avais pas vu qu’il y avait le BAYERN :wink:

Du coup le BAYERN remplace la ROMA.

T’as oublié Valenciennes aussi … tu peux remplacer “ma” Germany par eux si tu veux :stuck_out_tongue_winking_eye:

ça ne m’aurait pas déranger que tous le monde ait la même équipe, au moins personne ne se retrouve désavantagé.
[ L’inter connaît pas, dans toute l’histoire de PES je suis même pas sur d’avoir fait un seul match avec eux :wink: ]

et mon problème si j’en ai un, ( bon c’est pas la fin du monde non plus, mais tout de même :slightly_smiling_face:) c’est que tu évoques les meilleures équipes, mais celle qui m’a été attribué n’en fait pas partie j’ai l’impression [franchement avouez que à côté de l’effectif du Brasil, de l’Inter, de Chelsea etc, ce n’est pas la même catégorie]

attends faut que je check les 2 effectifs concernés, je te dis si ça me convient :smile:

Après ça reste une compet sur un ancien jeu …donc les résultats ne sont que secondaires.

Moi j’aurais plus été à l’envers par exemple … si j’avais tiré l’Inter, j’aurais voulu tout de suite changé pour une équipe beaucoup plus faible :sweat_smile:

Car justement, le but est de s’amuser. C’est pour cela que j’aurais souhaité que les organisateurs mettent Valenciennes dans les équipes … car le duo d’attaque Savidan-Dufresne vaut largement Adriano-Ibra !!! :star_struck:

Mais visiblement, les orgas ne connaissent rien au football… :stuck_out_tongue_winking_eye:

EDIT: Sinon trêve de plaisanterie, j’essaierai de contacter mes adversaires prochainement. J’ai de nouveau quelques petits soucis avec ma connexion … va falloir que je règle ça avant de commencer.

Oh le milan, j’espere pouvoir rivaliser :cold_sweat:

Pour la première journé j’ai pu jouer contre @AULAS très bon joueur. Il s’est terminé sur le score de @Gaijin177 1-0 @AULAS .

J1 - AC MILAN (@AULAS) vs MERSEYSIDE RED (@Gaijin177) match aller : (0-1)

Victoire de Merseyside sur un but de la tête a cause d’une gaffe de mon gardien a la 51ème
Bin joué a toi @Gaijin177

Merci à toi @AULAS. :+1:

De rien je vais aller try hard pour le match retour :’(