Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

Ok tu viens de lui sauver la peau :wink:

Oui ! J’étais en voyage et je réglais encore qlq problème de connexion, mais là j’suis de retour :slight_smile: je t’ai déjà envoyer un MP même. :wink:

@Zonarisk67 maintenant que j’suis en ligne et bah c’est toi qui disparait :sweat_smile:

C’est bon pour moi :smiley:

Groupe D journée 1
@Omar_Bargach FC Valence vs Inter Milan @MounsBadd
Match aller : 1-1
Match retour 2-1

Pour ma deuxième journée on fait comment si la personne ne répond pas ?

@MounsBadd, Ton adversaire est forfait il me semble :wink:

Regarde un ptit peu plus haut, y a la liste des joueurs qui sont forfaits.

Oui j’ai vu mais je fait comment pour la deuxième journée ?

Bah tu fais rien, tu as match gagné tout simplement :wink:

1 « J'aime »

J (02) - Groupe ©
(amar06) (Espagne) vs (brésil) (Linkeo)
Match aller Espagne(5-0)brésil
Match retour brésil(0-2)Espagne

Premier match on est bien rentrés dans la rencontre. L’équipe d’Espagne ouvre le score dès l’entame pour finir à 3-0 la mi-temps. L’Espagne c’est défilé en 2 eme période, presque aucune action pour le brésil, voir aucun tir cadré ! Résultat sans appel: 5 a 0 en faveur des coéquipier de villa.

Deuxième match : le brésil réussi mieux a attaquer, mais face a un casillas des grands soirs, les tirs de ronaldo n’ont pas beaucoup d’effet. L’Espagne se remet en jambes pour marquer 1 et puis 2 buts, et vient sceller le score à 2-0.

Très bel esprit sportif lors de la rencontre !

4 « J'aime »

GROUPE B
Journée 2
Match aller
@flysoul (JUVE) 2 - 0 @konoufo (ARGENTINE)
Match retour
@konoufo (ARGENTINE) 0 - 2 @flysoul (JUVE)


J 2 - Groupe B
@konoufo (Argentina) vs (Juventus) @flysoul
Match aller (0 - 2)
Match retour (0 - 2)

Résumé du match aller:
Coup d’envoi de la Juve qui se lance à l’assaut du camp argentin; offensives répétées et pressing haut (c’est à se demander si on est vraiment en 2006). L’Argentine de konoufo n’arrive pas à sortir proprement. 1 - 0 puis 2 - 0 avant la pause. N’eut été la science tactique de l’expérimenté Ayala, la facture aurait été bien plus salée. Devant, seul le jeune Messi, préféré à Riquelme, donne le ton. C’est sur une de ses percées, que l’Argentine obtient sa meilleure situation et par la même occasion peut-être le raté du tournoi, signé Saviola; les images parlent d’elles-même:

3 « J'aime »

tu devais pas jouer avec le Bayern toi, comme moi ? :slightly_smiling_face:

hello les organisateurs. moi aussi je peux changer d’équipe ?

J (1) - Groupe (A)
@Flaco7 (Real) vs (London FC) @Zonarisk67
Match aller (0-0)
Match retour (2-0)

image

hello dsl je connais pas cette référence :slightly_smiling_face:

non mais sérieusement quand j’ai vu l’effectif de la Roma (la première équipe qui nous a été attribué ), puis celui du Bayern (notre équipe de remplacement) j’ai failli annulé ma participation au tournoi :slightly_smiling_face:

quand tu vois les joueurs qu’il y a dans des équipes comme Chelsea, l’Inter, le Brésil, le Barca etc c’est pas le même jeu :wink:

Oui, le hasard fait parfois mal les choses, que veux-tu… t’auras peut etre plus de chance de tirer une equipe que t’aimes la prochaine fois! Mais la Roma est excellente, et peut battre n’importe qui, faut croire en toi.

Apres @Omar_Bargach a en effet faute, mais bon pas sur que valence soit plus fort que le bayern sur le papier. Merci de rester sur le bayern pour ton prochain match.

1 « J'aime »

Screenshot_20190119-004304
Mon cher ami cet homme veille sur vous ! Il serait fier !! En 39-45 franchement vous en auriez rempli des wagons …
Non blague à part j’ai pris valence pas le 11 de légende et j’ai joué contre l’Inter tout en réussissant à ne pas perdre même si j’ai eu beaucoup de chance au premier match, tout ça pour dire Bayern > valence ya van buyten en défense même Adriano passe pas, j’aurai eu plaisir à prendre la Roma qui pour moi et beaucoup mieux que valence seulement leur gardien de but est une catastrophe les gars sérieux c’est une passeoir le mec