Quel kif de voir ces vidéos ^^
Dida absolument en feu !
Je crois que je vais faire comme @Aidden_PFS et streamer mes matchs. Ce sera peut être plus sympa pour les autres de voir les matchs en direct ou en replay
A la grande époque des compétitions de PES6 sur l’ESL on avait moins de moyen de diffusion que maintenant !! Donc autant en profiter.
J’ai tenté une vidéo d’essai la … ça a l’air de fonctionner. J’aurais peut être besoin de conseil @Aidden_PFS pour les paramétrages à l’avenir
Si si je suis là je participe
J2 - Groupe D
Cavavin (Barca) vs (Allemagne) (Yohan8585)
Match aller (3-0)
Match retour (4-0)
2 matchs compliqué a cause des lags et des freezes. Pas évident de défendre avec des freezes toutes les 30 secondes
Dans le 1er match j’ai Messi rouge donc ça aide un peu, il met les 3 buts je crois
2eme match, un peu moins de lag mais je prend rapidement l’avantage. L’allemagne c’est quand même en dessous du barca et il n’y a pas vraiment de joueur qui peut transpercer la défense.
GG a Yohan pour ces 2 confrontations
L’allemagne … à part Kruger en milieu qui est très costaud mais assez lent … j’avoue que c’est pas le Barça(ou le Pérou comme le veut l’expression … mais le Pérou c’est faible )
Après défensivement c’est faible, c’est clair
@Booster_mangas
@shmpolifu
@Saiyajin_47
@odd8
@yannishafrut
@kazuki_ito19
@Zobel_Tchomgui
@sangoku_69
@Jason.lee
Vous avez jusqu’à demain 18h30 (mercredi) pour vous manifester, sinon vous serez remplacé par de nouveaux participants.
Edit : @PES-group Vous gagnez tous vos matchs contre les adversaires ci-dessus.
Merci pour vos retours les gars ^^
Hello je suis ravie de rejoindre la communauté… par contre faudrait que je telecharge le jeu et je ne sais pas si le pc prend en compte la manette ps4 ou s il faut une autre manette
Salut, je t’explique tout par mp
Ok merci
Groupe A journée 1
@Suge_Night vs @Iyadh
Sous le contrôle le @Iyadh
Match aller
Italy (suge_nigth) 6 - 1 (iyade) Inter
Match retour
Inter 1 - 2 Italy
Ci joint quelques photos. Mon pseudo sur pes c’est will90
es ce que les joueurs de J2 sont là svp?
On devait jouer mardi après-midi et aujourd’hui avec @Alexandre_SAJA mais on s’est loupé à cause de moi !
Ok tu viens de lui sauver la peau
Oui ! J’étais en voyage et je réglais encore qlq problème de connexion, mais là j’suis de retour je t’ai déjà envoyer un MP même.