Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

Quel kif de voir ces vidéos ^^

1 « J'aime »

Dida absolument en feu !

Je n’ai point de nouvel de notre ami @Flaco7 après l’avoir MP depuis 48h.
Tu es là mon ami ?

Pas de réponse @Iyadh non plus.

Je crois que je vais faire comme @Aidden_PFS et streamer mes matchs. Ce sera peut être plus sympa pour les autres de voir les matchs en direct ou en replay :slight_smile:

A la grande époque des compétitions de PES6 sur l’ESL on avait moins de moyen de diffusion que maintenant !! Donc autant en profiter.

J’ai tenté une vidéo d’essai la … ça a l’air de fonctionner. J’aurais peut être besoin de conseil @Aidden_PFS pour les paramétrages à l’avenir :wink:

1 « J'aime »

Si si je suis là je participe

J2 - Groupe D
Cavavin (Barca) vs (Allemagne) (Yohan8585)
Match aller (3-0)
Match retour (4-0)

2 matchs compliqué a cause des lags et des freezes. Pas évident de défendre avec des freezes toutes les 30 secondes :sweat_smile:

Dans le 1er match j’ai Messi rouge donc ça aide un peu, il met les 3 buts je crois

2eme match, un peu moins de lag mais je prend rapidement l’avantage. L’allemagne c’est quand même en dessous du barca et il n’y a pas vraiment de joueur qui peut transpercer la défense.

GG a Yohan pour ces 2 confrontations :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

L’allemagne … à part Kruger en milieu qui est très costaud mais assez lent … j’avoue que c’est pas le Barça(ou le Pérou comme le veut l’expression … mais le Pérou c’est faible :joy:)

Après défensivement c’est faible, c’est clair :wink:

@Booster_mangas
@shmpolifu
@Saiyajin_47
@odd8
@yannishafrut
@kazuki_ito19
@Zobel_Tchomgui
@sangoku_69
@Jason.lee

Vous avez jusqu’à demain 18h30 (mercredi) pour vous manifester, sinon vous serez remplacé par de nouveaux participants.

Edit : @PES-group Vous gagnez tous vos matchs contre les adversaires ci-dessus.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours les gars ^^

Hello je suis ravie de rejoindre la communauté… par contre faudrait que je telecharge le jeu :confused: et je ne sais pas si le pc prend en compte la manette ps4 ou s il faut une autre manette

Salut, je t’explique tout par mp :blush:

Ok merci

Groupe A journée 1
@Suge_Night vs @Iyadh
Sous le contrôle le @Iyadh
Match aller
Italy (suge_nigth) 6 - 1 (iyade) Inter
Match retour
Inter 1 - 2 Italy
Ci joint quelques photos. Mon pseudo sur pes c’est will90

1 « J'aime »

es ce que les joueurs de J2 sont là svp?

On devait jouer mardi après-midi et aujourd’hui avec @Alexandre_SAJA mais on s’est loupé à cause de moi !

Ok tu viens de lui sauver la peau :wink:

Oui ! J’étais en voyage et je réglais encore qlq problème de connexion, mais là j’suis de retour :slight_smile: je t’ai déjà envoyer un MP même. :wink:

@Zonarisk67 maintenant que j’suis en ligne et bah c’est toi qui disparait :sweat_smile: