Tournoi PES 6 online "revival" (Vainqueur: Romarinho)

Oui, le hasard fait parfois mal les choses, que veux-tu… t’auras peut etre plus de chance de tirer une equipe que t’aimes la prochaine fois! Mais la Roma est excellente, et peut battre n’importe qui, faut croire en toi.

Apres @Omar_Bargach a en effet faute, mais bon pas sur que valence soit plus fort que le bayern sur le papier. Merci de rester sur le bayern pour ton prochain match.

1 « J'aime »

Screenshot_20190119-004304
Mon cher ami cet homme veille sur vous ! Il serait fier !! En 39-45 franchement vous en auriez rempli des wagons …
Non blague à part j’ai pris valence pas le 11 de légende et j’ai joué contre l’Inter tout en réussissant à ne pas perdre même si j’ai eu beaucoup de chance au premier match, tout ça pour dire Bayern > valence ya van buyten en défense même Adriano passe pas, j’aurai eu plaisir à prendre la Roma qui pour moi et beaucoup mieux que valence seulement leur gardien de but est une catastrophe les gars sérieux c’est une passeoir le mec

beh écoute cher ami si il y a des organisateurs pour ce tournoi et des règles, à quoi ils servent si chacun fait comme il veut…
ce que je vois c’est que tu n’a pas voulu jouer avec la Roma comme moi.

Bayern > Valence ça c’est ton avis que je ne partage pas :face_with_raised_eyebrow:
[tu parles du gardien de la Roma, mais va voir les notes de celui du Bayern, il n’est pas mieux :neutral_face:].

toujours sur les joueurs, Van Buyten est très grand et physique, mais tu vois il n’y a pas que des duels dans ce jeu. ta oublié de voir qu’il tire une putain de charrette, sûrement un des DC les plus lent du jeu

1 « J'aime »

C’est bon vous avez fini?

Quand on arrivera vers les quarts ou les demies, on parlera encore de nos équipes?

Bordel, dans ces cas la on donne l’Inter à tout le monde et voila. Mais il est ou le plaisir si on a tous des joueurs qui sont au top?

Au contraire, avoir une équipe plus faible et faire plier une équipe au dessus, quel bonheur et quelle fierté !

La Roma, Valence, Le Bayern, L’Inter, de toute façon c’était un tirage au sort … donc on ne bronche pas et on joue :wink:

C’est comme ça que je vois ce tournoi moi. De l’amusement et rien d’autres. Donnez moi Valenciennes, je serais ravi. J’ai l’Allemagne, je suis ravi également même si ils sont un peu nuls :sweat_smile:

Tout ça pour vous dire, amusez vous peu importe l’équipe. On ne vous en voudra pas si vous êtes éliminés au 1er tour ou si vous gagnez le tournoi.

Bisous

2 « J'aime »

@Iyadh J’attends toujours pour le J2.

Salut,

Merci à tous ceux qui ont joués leurs matchs.

Le tournoi se déroule plutôt bien pour l’instant, avec des joueurs réactifs et fairplay malgré la défaite. Maintenant concernant les équipes attribuées on ne va pas y revenir tout le temps. Il y a eu un sondage pour établir le format de la compétition, respectons le choix majoritaire.

Il y eu ensuite le tirage des équipes, j’ai changé la ROMA par le BAYERN car @BruKaz s’était plaint de son tirage (la ROMA). C’était une erreur de ma part (que j’assume) car en cherchant à être plus souple j’ai ouvert une brèche à d’autres problèmes…

@Omar_Bargach j’ai bien analysé la situation et je laisse ton résultat contre @MounsBadd . Pourtant, t’as été averti, mais peut-être n’as tu pas vu.

C’est juste parceque @BruKaz n’a toujours pas joué de match, sinon c’était 2 défaites par forfait.

Du coup (dernier changement) @BruKaz tu joueras avec VALENCIA

Est-ce clair pour tout le monde ?

Vous êtes tous avertis, le prochain écart type changement d’équipe sans demander ou autre ce sera 2 défaites par forfait.

Bon jeu.

PS : Des nouvelles de @Videos2Riles ?

1 « J'aime »

J (1) - Groupe ©
@Sarraz93 (Arsenal) vs (Brésil) @Linkeo
Match aller (4-0)
Match retour (3-0)

j’ai un problème avec ma connection, [pourtant je suis fibré mais chez Free à ce qu’il paraît ce n’est pas la meilleure] on s’est bien retrouvés sur le réseau pour jouer nos matchs avec mes adversaires des 2 premières journées (j’avais le Bayern :slightly_smiling_face:) mais à chaque fois la connection a couper avant le match. dans l’ensemble j’ai énormément de mal à avoir ne serait-ce qu’une barre de connexion avec les joueurs présents sur le serveur. faudrait que je connecte avec un câble plutôt que en WiFi peut-être que ça réglerai mon problème. [le hic c’est que mon ordi est loin de ma box et que je peux pas vraiment le déplacer]

Moi je suis en VDSL avec 20 mégas, en WIFI et je n’ai aucun problème de lags.

Le problème est peut être ailleurs du coup :wink:

Du coup on en est ou? Il reste encore beaucoup de matchs à jouer?

oui je ne sais pas d’où viens mon problème exactement, faudrait que je me penche un peu la dessus. le temps presse mdr, logiquement je dois finir mes 2 premières journées demain :sweat_smile:

Qlq1 a-t-il des nouvelles de notre ami @Vader07 ?? :confused: je dois le jouer alors que la J-2 doit se finir avant lundi, non?? que dois-je faire?

Je suis dispo demain

Salut les gens. Je n’ai toujours pas eu de nouvelle de @Iyadh pour la J2. Et vous ?

Désolé j’ai eu des problèmes avec mon pc récemment, je ne vais pas pouvoir jouer le match donc je déclare forfait

Finalement avec tous les forfaits … on va en être aux demi-finales la non? :thinking::sweat_smile:

Vu l’état de la situation et le forfait de @Iyadh, du coup pour la J3, je voulais savoir sur qui je tombe du coup svp?

Mdr. :sweat_smile: :joy:

la J3 n’a pas démarré encore :wink:

Il faut attendre encore un peu.

Bonsoir à tous

Il manque les matchs suivants :

Groupe 1

@cocokeefe @BruKaz (VALENCIA)
@Suge_Night @BruKaz (VALENCIA)
@Vader07 @Flaco7
@AULAS @Zonarisk67

Groupe 2

@romainldo @Xbaron97315

Groupe 3

Groupe 4

Postez vos résultats si vous avez joué sinon c’est défaite sur forfait (dernier délais ce soir 00h).

Il y a eu beaucoup de défaites sur forfait . Merci à ceux qui ont joué dans les temps :wink:

On prépare la J3 et J4 pour demain (posté dans la journée).

Bon jeu !

Edit : @Gyrl_TFC tu comptes toujours participer ?