Sondage : Sur quelle plateforme allez vous acheter PES 2018 ?

Je pense prendre ps4 mais on verra bien de qui le prendra sur pc et surtout comment sera le jeu en ligne en 2vs2… Je base 70% de mon achat sur ce mode

À priori sur Xbox One et plus tard à prix doux sur PC aussi pour jouer contre d’autres DDP que @Vincef :stuck_out_tongue_winking_eye: Ou inversement.

2 « J'aime »

:_shia:

J’suis tellement seul sur ps3 que j’laisse ma femme me regarder jouer pour me sentir moins seul

5 « J'aime »

PS4 pour pépére

Après avoir été très patient quant à avoir une version PC identique à celle que l’on trouve sur new-gen, ça sera sur le computer si la démo me convient.

1 « J'aime »

PC sans aucuns doute, j’ai un monstre à la maison (GTX 1080TI, i7, 32go de RAM) avec cette machine j’assure le 4K(le vrai, le natif)/60fps sans le moindre soucis.

Mais je vais devoir me contenter de la Ps4 pour la démo :triste:

1 « J'aime »

Pareil pour ma part -=> PC.

Vu que Konami daigne enfin sortir une version correcte sur cette plate-forme, il y a beaucoup de chances pour j’achète mon premier PES depuis le 6…

3 « J'aime »

Ps4 pour la sortie mais j’envisage un achat sur pc plus tard histoire de compenser un éventuel manque d’activité sur PS4, mais je ne le souhaite pas !
Je compte sur un bon mode online et une bonne activité niveau tournois sur le site pour me tenir en haleine toute l’année !

Ce sera l’inverse pour moi. D’abord du PC et plus tard sur Xbox One.

Bonjour, je ne retrouve plus le topic où chacun renseigne son ID Steam sur PC, quelqu’un pourrait-il m’aider à le retrouver ? Merci.

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Le sujet a donc disparu ?

1 « J'aime »

Il avait été déplacé dans un autre endroit du forum. Surement un coup du nouveau modo dont je tairais le nom Mais ca commence par Triz…:cogne:

Le sujet est de retour chez WEarePES @Dicentim

2 « J'aime »

Salut,

Du coup, vous êtes nombreux à avoir la version finale du jeu sur PC et y jouer ?
J’ai peut-être pas tout le monde en amis Steam, mais je ne vois pas grand monde y jouer.

Salut !

ça se passe ici :slight_smile:

Ah, merci Trizom, je n’avais pas fait gaffe à ce topic.

Bon, il n’y a pas grand monde de dispo, en FUMA, sur PC quoi. :cogne: