Sondage : Sur quelle plateforme allez vous acheter PES 2018 ?

Cobie Smulders :heart_eyes:

Ps4 pro idem

M’en fous, je le prends sur Switch quand même.

2 « J'aime »

vincef tu va etre un peu seul ! :soccer:

1 « J'aime »

Je l’aurais pris sur switch aussi

:_catpls:

Putain @boillzz sur ps4, tout fout le camp. Ça me donne envie de supercancel cette génération de console.

Ben @kryptou le foot c est sur console et pi c’est tou

PC Master Race, une fois n’est pas coutume pour PES.

Je pense prendre ps4 mais on verra bien de qui le prendra sur pc et surtout comment sera le jeu en ligne en 2vs2… Je base 70% de mon achat sur ce mode

À priori sur Xbox One et plus tard à prix doux sur PC aussi pour jouer contre d’autres DDP que @Vincef :stuck_out_tongue_winking_eye: Ou inversement.

2 « J'aime »

:_shia:

J’suis tellement seul sur ps3 que j’laisse ma femme me regarder jouer pour me sentir moins seul

5 « J'aime »

PS4 pour pépére

Après avoir été très patient quant à avoir une version PC identique à celle que l’on trouve sur new-gen, ça sera sur le computer si la démo me convient.

1 « J'aime »

PC sans aucuns doute, j’ai un monstre à la maison (GTX 1080TI, i7, 32go de RAM) avec cette machine j’assure le 4K(le vrai, le natif)/60fps sans le moindre soucis.

Mais je vais devoir me contenter de la Ps4 pour la démo :triste:

1 « J'aime »

Pareil pour ma part -=> PC.

Vu que Konami daigne enfin sortir une version correcte sur cette plate-forme, il y a beaucoup de chances pour j’achète mon premier PES depuis le 6…

3 « J'aime »

Ps4 pour la sortie mais j’envisage un achat sur pc plus tard histoire de compenser un éventuel manque d’activité sur PS4, mais je ne le souhaite pas !
Je compte sur un bon mode online et une bonne activité niveau tournois sur le site pour me tenir en haleine toute l’année !

Ce sera l’inverse pour moi. D’abord du PC et plus tard sur Xbox One.

Bonjour, je ne retrouve plus le topic où chacun renseigne son ID Steam sur PC, quelqu’un pourrait-il m’aider à le retrouver ? Merci.