Sondage : Sur quelle plateforme allez vous acheter PES 2018 ?

Copains,

Vu que la version PC va être désormais au niveau des consoles Next Gen, il y a peut être certaines personnes qui s’y mettront ou décideront tout simplement de privilégier une plateforme plutôt qu’une autre.

Ce sondage pourra éventuellement aider les indécis à choisir la version qui leur permettra de cotoyer un peu plus de monde. Alors n’hésitez pas à voter pour que tout le monde puisse faire le bon choix !

Des bisous.

Sur quelle plateforme allez vous acheter PES 2018 ?

  • PS4
  • Xbox One
  • PC

0 votant

2 « J'aime »

Efficace carlo :stuck_out_tongue_winking_eye:

Comme je disais sur l’autre topic ce sera ps4 pour l’instant (tout mes contacts dessus) si les modes coop et le reseau tiennent la route. Sinon PC.

ce sera sur PS4 pour moi… suis sur apple donc pas PC…
Vous qui êtes sur PC, c’est mieux?

Je le prendrai sur PC qui est enfin une version next gen

Aucune Barca 6-1 tout ça. :smiling_imp:

1 « J'aime »

Ah putain oui, c’est vrai que le supporter parisien doit pas kiffer la campagne de pub haha

Atari 2600.

PC pour toutes les possibilités qui nous sont offertes :smiley:

PS3

:_hollande:

Aucune. Pas de beta pas de chocolat.

Je vais lancer un stream dans quelques minutes sur PES 2017 PC avec le patch PES GALAXY. Pas de voix, pas de caméra. Juste le jeu patché pour que vous puissiez voir à quoi ca ressemble.

https://www.youtube.com/user/carlopits

Je fais la même avec Xbox One :_hollande:

Non il y aura @GuillaumeXIII avec toi :yum:

Ya des amateurs de retrogaming :sweat_smile:

1 « J'aime »

En l occurence depuis des annees c est plutot ceux qui prennent PES sur PC qui font du retrogaming :_sealion:

Je le prendrai sur PC de mon cote. J ai eu la delicieuse carotte de l an passe ou les serveurs sont zones. Donc pas de possibilite de jouer sur ps4 en reseau avec les francais. Je l ai toujours en travers de ma gorge profonde celle la.

Sur PS4 pour profiter de la 4K sur la Pro bien entendu !

@Vincef

4 « J'aime »

Je veux bien être ton Wilson, @Vincef

Switch.

2 « J'aime »

Il n’est pas annoncé sur switch si ma memoire est bonne.

@Vincef

http://www.theprospect.net/wp-content/uploads/2014/02/nMpsl.gif