PES 2018 : Les news, vos avis, ...

ya des assistés partout… :_obama:

1 « J'aime »

C est surtout que vous n 'avez pas compris ma question :grin:

Par origine, je pensais à Konami ou 2k car l’offre semble dispo à auchan et surcouf.

Sinon j’irais faire un tour vers République histoire de voir si je cède à la tentation :smile:

1 « J'aime »

Ne cède à ce prix tu auras 2 jeux.

On aura rapidement des retours

Faudrait qu’on fasse un petit fichier Excel en ligne pour voir qui prend quelle version (PS4 ou PC) histoire de commencer a organiser des tournois/championnat :stuck_out_tongue:

Car cette année, il va y avoir beaucoup de monde sur PES, ça sent très bon tout ça !

J’ai fais un sondage il y a plusieurs semaines qui peut contribuer à te donner une réponse :wink:

1 « J'aime »

Ça sent le myclub tout pété.

Nous, les européens, on a la jaquette avec Suarez, mais si tu es sudaméricain, tu as le droit à Neymar au Barça.

Fort à parier que ceux qui ont pris la version Steelbook chez nous soit à la même enseigne :wink:

99 en explosive power ? Il joue avec des grenades ?

Il y aura David Douillet aussi ? Franchement c’est n’importe quoi… Je lui mets 12 en tir et 7 en dribble, et là on va rigoler ! :_obama:

Bonne nouvelle , une conversation sur jeuxvideos.com, le gars a déjà le jeu et il semble dire que les stades ne sont pas zonés… :blush:

—> “Possibilité d’attribuer n’importe quel stade a n’importe quelle équipe? (Exemple un stade sud am a une equipe Néerlandaise?).
Y a t il toujours la possibilité de changer la couleur des gradins en attribuant le stade?”

—> “Oui et oui sauf comme d’hab les equipes et stades licenciés.”

1 « J'aime »

Sauf qu’il y a déja un gars qui contredis. J’ai reposé la question pour vérification.

Un mec a côté de Lens vends des exemplaires ps4 neuf à 40€ je le revendrais au même prix jeudi quand j’aurais choppé ma version steam donc vous emmerdez pas je répondrais moi même à vos questions. Je passe le chercher à 13h45

Tu m’envoies un petit MP pour me filer l’adresse ? J’ai 30mn de route pour y aller, ca peut valoir le coup @Ozorah

1 « J'aime »

Je pense l avoir ce soir, ce wk je le testerais en 1vs1

en local alors :wink:
Les serveurs sont fermés.

Oui vs mon frangin fuma vs futo :grin:

Vous me dégoutez :blush:
J espère le recevoir a temps pour le 14.

J aurais peu de temps cette semaine, donc je préfère y jouer ce wk, me déplaçant dans le nord

Bon c’est faux.

Durandil confirme que les stades réels SUDAM ne peuvent pas être attribués. Il y a donc toujours le même souci de zoning.