PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Pour corriger quelques éléments de GP comme led lobes par ex . ;);):wink:

J’espère intox…la vitesse de la demo me convient meme si plus lente ne serait pas pour me deplaire

Combien de nouveaux stades fictive ?

J’ai aussi vu l’info. Les brésiliens ont le jeu final avec le patch correctif et c’est ce qui en était ressorti.

Les éléments de GP ?
Y a des Gorges Profondes dans PES ?

:persevere::persevere::persevere::persevere::persevere:

Gameplay :blush:

L’offre groupée pes + nba2k a 50€

https://www.auchan.fr/pro-evolution-soccer-2018-edition-premium-ps4/p-c998527?text=Pes%202018%20ps4%20premium

50€ ???

50 + 50 - reduc de 30 ==> 70 € il me semble

2 « J'aime »

Très peu. 36 stades au lieu de 30 l’année dernière avec un stade spécial Champions League et un doublon du Konami Stadium, qui sera le même mais avec des pubs PES League (il s’appellera donc PES League stadium), toujours le doublon San Siro/Meazza, un nouveau fictif que tu as vu, Le Wanda Metropolitano…Bref, de la merde.

On connaît l’origine de l’ offre nba+pes ?

Dommage qu’il n’y a pas d’ autres offres à la place de nba.

Zut ! Ca prouve qu ils sont pas beaucoup à bosser chez konami …

Exact ! J ai preco les 2jeux celle de NBA est terrible en carrière :heart_eyes:

auchan

3 posts plus haut et il avait un lien…Même pas t’aurais du lui répondre à ce fainéant :_obama:

ya des assistés partout… :_obama:

1 « J'aime »

C est surtout que vous n 'avez pas compris ma question :grin:

Par origine, je pensais à Konami ou 2k car l’offre semble dispo à auchan et surcouf.

Sinon j’irais faire un tour vers République histoire de voir si je cède à la tentation :smile:

1 « J'aime »

Ne cède à ce prix tu auras 2 jeux.

On aura rapidement des retours

Faudrait qu’on fasse un petit fichier Excel en ligne pour voir qui prend quelle version (PS4 ou PC) histoire de commencer a organiser des tournois/championnat :stuck_out_tongue:

Car cette année, il va y avoir beaucoup de monde sur PES, ça sent très bon tout ça !