PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Excellent pour les clubs anglais :slight_smile:

Ça fait toujours plaisir à voir :

1 « J'aime »

Bon j’ai précommandé le jeu (ouais même si la démo m’a moyennement convaincu je prends comme tout les ans puis à 27€ sur pc je risque pas grand chose) rdv le 14 au soir pour des impressions sur la version finale en espérant un jeu de qualité (surtout avec le patch day one).

27e c’est tout ? Faudrait que je songe a investir dans un pc master race peut-être.
Sinon je vois que des gens qui le prennent sur pc, personne va jouer sur ps4 ?

Il y aura plus de joueurs PS4 que PC, mais ca fait plaisir de voir une communauté naissante PES sur PC.

Je rappelle d’ailleurs à ceux qui ne l’auraient pas vu que la communauté DDP sur PC a un Discord, on y joue, on y parle, on y dit des conneries. Vous pouvez y accéder en allant tout en haut de cette page et en cliquant sur le logo Discord. (Micro plus que conseillé pour que ce soit sympa)

1 « J'aime »

Il y a des sites de clés ce n’est pas le prix officiel bien sûr

D’après Durandil (jvc et cypes) qui disposerait d’une version sur un “émulateur Xbox foireux”, on pourra modifier les conditions météo et l’horaire des matchs en LM et probablement les autres modes aussi du coup. Ca pouvait etre pénible de jouer toujours en journée !!!

Sinon il a relayé aussi un tuto vidéo de pro fuma soccer pour réussir ces têtes !! Oui @Vincef !!

Résumé car ka vidéo est longue pour une info très simple : ca confirme bien la méthode de @carlopits avec un appui très bref au début de la courbe descendante du ballon.

2 « J'aime »

Oui perso, ca a rêglé mes soucis.

Basiquement, un appui bref sur :_a_carre: au moment de prendre votre impulsion et c’est bon.

C’est bien d’avoir ajouter la possibilité de choisir le moment de son match en LDM. Je vais pas sauter au plafond car ca aurait dû être la depuis un moment, mais au moins c’est rêglé.

Toujours selon Durandil, les barrages ne sont pas implémentés. Bon, le souci c’est qu’on change de formule déja après 1 an de mise en pratique…Mais quand même, au niveau de la réactivité, ca reste des moules.

2 « J'aime »

Tout à fait, ça fonctionne bien et en plus le timing me paraît bien plus logique/compréhensible que les années précédentes

1 « J'aime »

Merci pour la vidéo pour les têtes! C’était un des trucs qui me saoulait sur la demo !

Excellent le lapin :smile:

1 « J'aime »

C’est pas vincef qui a posté la vidéo … et c’est pas Gé dans la video … :_stanley:

Sinon PES en version day one dispo à partir de vendredi dans certaines boutiques en RP.

Hey :blush:

C’est confirmé qu’il y’aura un niveau légende ?:blush:

Oui !

[details=Résumé]Jsuis pas bourré !

[/details]

Merci !!

Le graal de vincef :grin:
J’imagine sa tronche à la réussite de trois têtes d’affilée !

2 « J'aime »

Merci pour l info concernant la Météo et le moment du match en LM. Pour moi qui ne faisait que des matchs d exhibition car je déteste jouer la nuit c est top !!!:ok_hand:
Par contre je ne comprends pas le soucis avec les têtes offensives car justement j en mets trop souvent. En revanche les têtes défensives sont plus dures…

Je suis dans le même cas que toi pour les tête.

Ca me rassure :wink:

Info ou intox ? Apparemment il va yavoir un patch day one ils vont augmenter la vitesse ? :cry::cry::cry:

Ça y est, la psychose s’installe :_horror: :_horror:

1 « J'aime »