PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Mais tu trouves ça où ? Un camion s’est perdu ? :_jose:

Paris est la ville de tous les excès… Les femmes, les drogues, les jeux vidéo :grin::grin:

1 « J'aime »

T’as craqué 70€ pour une version US ? :joy:

Et non!!

Une version Vietnamienne livre avec la vendeuse :sunglasses:

Je l’ai ! 40€ neuf et vraie version française (boîte en français intégral) mise à jour en cours de dl (et installation aussi) 350mo environs pour la version 1.01 impressions plus détaillées ce soir.

Yep il y a des versions française en circulation mais je ne sais comment

Par contre je l ai eu à 60e, mais osef vu certains jeux acheter plein pot auquel J ai joué 5 min…

Aucune idée mais j’ai la mienne ! Tin les transferts pas du tout à jour. Neymar toujours au barca

Pas de réseau ?
Car patch day one doit mettre à jour je crois

Ben oui, faut juste attendre la sortie officielle pour la mise à jour des transferts :wink:

1 « J'aime »

Le patch Day One sortira en Day One les gars…Votre mise à jour n’est pas le patch Day One.

Vous êtes en Day-6 la ^^

D’ailleurs attendez le 14/09 pour faire vos comptes rendus par pitié, ça évitera de potentiels soucis car il y aura des modifs gameplay aussi lors de cette mise à jour le 14/09.

Mais tu l avoir ta galette aussi non? Avec le gars du bon coin :grin:

En tout cas une chose est sûre c’est bien plus fin que sur la démo (ps4 pro et tv4k=

On va donc rester muet jusqu’au 14/09

2 « J'aime »

Pourquoi donc je trouve ça bien dommage !

Il serait intéressant d’avoir un retour sur le jeu tel quel, ce qui permettra de juger également si le patch Day 1 est une vaste fumisterie ou un vrai correctif.

Moi je veux du retour détendu sur le jeu !

1 « J'aime »

Ca évite de s’emballer sur des choses qui pourraient être modifiées, ca évite la psychose de ceux qui ne l’ont pas.

Après, ils font ce qu’ils veulent. Mais moi je me barre jusqu’au 14 alors :joy:

Éviter le trazom tragédie :ok_hand:

En tout ça je vais bien tester la bête en 1vs1 local ce wk avec video qui seront sur ma chaîne lundi

:joy:

Nan mais allez y, je comprends l’impatience des autres.

je l’aurais ce soir aussi.

Oui allez y et dites nous si les tirs ont été retouchés :_aulas:

Chacun ses attentes :smile:

Je sens la diffusion côté Carlo. Tu va etres très solliciter pour le Shareplay lol