Niveau retour meme si un patch day one peut enlever certains bugs comme les petits glitchs et évidemment la vitesse du jeu, perso j’ai tellement d’apriori sur la demo solo qu’un retour n’est pas de refus.
Parce que si contre le CPU c’est exactement pareil niveau IA et placement, je ne pense pas qu’un patch corrigera cela.
Attention n acheter que la version européenne avec logo pegi pour pas avoir de souci.
Les autres versions sont compatibles localement mais online il y a un zonage je crois.
Day one il y aura seulement le data pack + maj transfert, le patch de gameplay c’est la maj 1.01 qu’ils ont eu, c comme ça chaque année
Vrai, jurisprudence @louiskanak
Je refuserais ^^, Je vais découvrir solo Je jouerais en ligne à l’ouverture des serveurs.
Ok, je ne savais pas, merci pour l’info. On verra donc si c’est la même chose ou pas
Dites nous si la vitesse a changé… Etc…
Le curseur aussi. .
Perso je viens de faire le prélude de 2k… Quelle tuerie… J’attends 2k j’ai plus de force
Ce soir c’est soirée privé Fnac, je vais voir s’ils l’ont reçu même si j’en doute.
Sympa les vidéos
Pourquoi c’est marqué MUST AFI et non MUSTAFI ?
J’ai aussi le jeu mais j’attendrais la mise à jour pour partager l’écrit sur parpaing.
Enjoy !
Confirmation : en province, les Micromanias (et donc les autres enseignes sans doute) reçoivent le jeu dès demain matin et le donnent sur demande. Donc pas d’envoi de SMS à priori mais il faut demander directement en caisse.
Allez c’est parti, c’est dans la poche.
Amiens est bien intêgré, pour info
Un retour sur la vitesse du jeu, compare à la démo et la beta, Stp Stp Stp Stp
Vous voulez un stream ?
Je suis au sud de l’Algerie avec a peine assez de réseau pr avoir l’Edge donc je préfère une réponse
Mais je suis sur que d’autres ici aimeraient bcp voir un stream de la version gold.
Alors à chaud, est ce que l’ajout des tactiques change la donne ?
purée konami t’a banni en plein stream grrrr
Je me suis fait strike ^^