Ah ah, les flics arrivent
carlo dans quelques semaines
…le gros oinj avec le livre du Coran et le tapis de prière nimport’koiiii
Si les turcs qui voulaient un “Galatasaray-Fenerbahce gulmen kasam yici sanyuk dam ser” dans les commentaires le laissent en vie
Ca me fera toujours rire les gars qui report un stream pour diffusion avant l’heure quand même.
La fameuse gestapo du net
Quand tu te fais strike comme ça, t’as ensuite des restrictions sur ton compte YT ou pas ?
Autant le cpu amical était moyennasse. Mais en ldc ça monte d un cran
Envie de commencer une Ml @)
Alors il est comment ce Pes en quelques mots ?
on attend le CR de carlo quand il sera sorti de garde à vue
Hihihi
qu’en est il du manque d’agressivité et de pressing de l’ia ( de notre équipe et du cpu ) en superstar ? les ailes ( de notre équipe et de celles du cpu ) sont tjs désertes sans opposition ?
Oublier le cpu amical…des mon premier match je lui ai mis la pâte en superstar…
Mais en compétition ça monte d un cran et plaisant à jouer. Comme sur pes2017, il ne faut pas se fier au mode amical
Ya le topic des impressions, je mettrais dessus mais pas de suite, je dois jouer.
Je sors du poste, j’ai pris 3 mois ferme, interdiction de diffuser
Bon, on va sur Twitch ?
en amical c’est quand même mieux que la démo niveau pressing et agressivité de l’ia quand même ?
Mettons les impressions sur le post dédié, ce sera plus simple. Je saurais ce qu il a dans le ventre demain en 1vs1
Ah ouais ou ça ?
Bon, le site d’Auchan c’est une catastrophe. Dès que je veux choisir mon mode de livraison, il me déconnecte. Et sur le site mobile, il ne prend pas en compte mon payement. Je vais me rabattre sur l’offre fnac. Tant pis pour 2k.
Surtout quand tu vois la merde absolu qu’il y a sur youtube (violence terrorisme etc…) ça me fait bien rire, on voit le justice de l’argent. En fait nan j’ai tord, c’est comme dans la vraie vie
Tu as essayé avec un autre navigateur ? Je n’ai aucun souci, essaye encore si c’est pareil change de navigateur.
Oui pareil ma commande est passée nickel il y a quelques jours.
J’utilise Mozilla. J’essaierai avec un autre.