pfft konami fait n’importe quoi ,envie de revoir carlo streamé ,marre en pllus de voir des streams de mecs qui captent rien ou ne répondent pas à nos interrogations.
Bon , a jeudi donc ça sent plutot bon tout ça . Même si avec Konami il faut se méfier jusqu’au bout.
Bon, y’a plus de 2K à Auchan, du coup, j’ai commandé à la Fnac avec les 20€ offerts. J’espère juste ne pas être livré lundi prochain.
Dégouté, je voulais faire le combo aussi et il ne propose plus 2k sauf en version legend… Reste en effet l’offre fnac.
Livraison à domicile ou au magasin ?
À domicile. Je pourrai pas aller en magasin avant samedi donc bon…
Avez vous un bon plan ps3 à me communiquer ?
C’est parfois mieux, surtout qu’en magasin ils ne se font pas livré le Lundi et le jeudi, bizarre pour un magasin pareil.
Celui là, je l’avais sur pc.
#pcmasterrace2007
Je suis à plus de 1000km de chez moi, j’ai un fils et une femme mais je pense à PES toutes les 30 min; ma femme est mon fils une fois par jour, est ce normal ?
Oui, tu na pas besoin de penser à eux ils sont à coté.
Pes tu ne l’as pas et tu ne peux pas y jouer.
Du coup tu a les boules
Merci François, tu me rassures
Ouais, ouais, ouais…
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/nouvelle-ps4-slim-noire-500-go/f-1033916-0711719845454.html?ef_id=WbYzQgAABHLilhwd:20170911065458:s&s_kwcid=AL!639!3!207330495487!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!!CD!813781173!&gclid=Cj0KCQjwxdPNBRDmARIsAAw-TUmDXsrswVXe0AvIhWBuLooE7ZVMUIx1P_UvBx93SgXl2bm_M6bndigaAoC-EALw_wcB
On est sur la bonne voie attention à ne pas faire du bon bousin pour la suite …
Test Jeuxvideo.com :
www.jeuxvideo.com/test/708454/pro-evolution-soccer-2018-la-construction-sans-la-finition.htm
Sans remettre en question tout le test, faute de n’avoir pas encore assez joué à la version finale, je ferais remarqué tout de même le manque de professionnalisme NAVRANT de ce test au niveau de son contenu, du fait qu’il occulte des modes phares tels que la Master League, ainsi que sa mauvaise foi abjecte (transfert pas à jour alors qu’on sait depuis un an que le jeu a le mérite d’être mis à jour Day One)
Le travail me parait totalement bâclé et je ne peux m’empêcher de croire en la subjectivité de cette équipe de JV.COM (j’en ignore les éventuels motifs et ne parle pas de prime abord de chèque de EA, argument auquel beaucoup pense sans pour autant avoir de preuves établies).
Proposer un test de la sorte décrédibilise définitivement ce site à mes yeux.
En gros il ne reste plus que l’ habillage ( menu, licences) et voir si le online tient le coup.