PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Je précise d’autres parts que le journaliste de JV.COM, Valentin Devau alias Kaarraj, délivre un post par jour sur son twitter à propos de Fifa 18. Partisan le garçon?? Mais nooon, pas du tout… Bravo JV.COM. Avec un tel professionnalisme, je vous prédit un avenir à la Jeuxvideo.fr !

https://twitter.com/KaarajJV

Test de Jeuxvideo-live.com :

J’ai arrêté de lire dès le début quand c’est écrit que liverpool est une nouvelle équipe licensiée alors qu’elle l’est depuis le 2017. Le mec maitrise son sujet…

Oui et moi je ne suis pas fan de ces tests en mode 48 H chrono la redoute ,ou on ne joue que quelques pauvres petits matchs ,et je précise c’est idem pour le concurrent , on voit que le gars n’a rien à dire et cela sonne creux parce qu 'il à trop trop peu joué et donc s’abstenir parfois est la meilleure des choses à faire ,je n’ai absolument rien contre ce garçon ,mais les cliks l’emporte sur tout le reste que voulez vous…

j’ai la vague impression de lire un test de la demo du jeu…et mettre que les effectifs ne sont pas a jour dans les points negatifs alors que le patch sortira le jour J (bon il faut internet c’est vrai)…mauvaise foi ???

Le jeu a plein de défauts à mes yeux, mon CR en témoigne, mais ce test de JV.com est ahurissant d’amateurisme.

La question que je pose est simple est ce que Konami va apporter des patchs correctifs sur ce qui peut l’être coté gameplay cette saison ?

Normalement oui, comme l’année dernière

1 « J'aime »

On l’espère. Le jeu avait évolué l’année dernière.

Est-ce qu’on peut enfin contrôler toute l’équipe dans le mode Vers une Légende ?

:relieved:

Test de notre ami. Seul reproche l’ enrobage :fearful::disappointed_relieved::angry::wink::scream:

Il est à 42 euros à LeClerc apparemment.

1 « J'aime »

Le test de Gamekult est tombé. je trouve Puyo extrèmement dur avec le choix d’axer sur la sanction de l’habillage et des défauts récurrents plutôt que sur les qualités in game.

J’ai presque envie de le soutenir pour que Konami comprenne qu’on en a marre de ce jeu vieux et moche (menus et ergonomie) alors qu’une fois lancés, les matchs sont passionnants.

Le seul vrai désaccord que j’ai vient sur la redondance des actions, ce qui me parait moins être le cas cette année que les précédentes, même si on est loin de la variété des approches de FIFA.

Pour le reste, c’est dur…mais pas faux.

Hello !! Qu’est ce que tu entends par là ? Ça fait quelques fois que je lis ça, je trouve ça bizarre. En quoi on ne pourrait pas développer des actions comme sur Fifa ?

J’ai toujours trouvé que je mettais toujours les mêmes buts sur fifa et ça m’ennuyait.
Alors que sur PES je mettais rarement le même.

C’est pas le jeu que toi ou mad avait surnommé “paramètres 2017” pour avoir passé plus de temps à déchiffrer le gameplay des menus, que ingame :joy:

Oui c’est un peu ça, beaucoup même :joy:

Une purée de vieux menus dégueulasses…pas clairs en plus…

Sur FIFA, il y a beaucoup plus de nuances dans les frappes, le nombre d’animations et les possibilités. Frappe sèche, enroulée, flair shoot, lob tendu, lob haut et mou, le choix du pied faible plus utilisé que dans PES aussi avec des variations de puissance…Les effets ne sont pas les mêmes et dépendent de plein de choses. Ainsi, les trajectoires sont bien plus variées que dans PES.

Pareil pour les centres, avec 3 ou 4 façons de centrer et tout autant de façons de la reprendre.

FIFA amène beaucoup plus de variété de ce côté la (et encore plus en FUMA), alors que PES se veut plus limité.

Ok merci je pige mieux.

Auchan.fr a envoyé les jeux on les aura sûrement mercredi pour la plupart

1 « J'aime »

Parmi les joueurs PC qui ont pris le jeu sur IG, vous avez déjà reçu le code ou il faudra attendre mercredi ?

la variété des approches de FIFA qui pour moi en ligne ne servent presque à rien au final…