En même temps Carlo est connecté H24 sur PES là il a deja upload 5000 video… Konami va créé un trophée juste pour lui…
Bref hier on a fait quelques sessions 3vs3 en très bonne compagnie (à part Rhada)…
Le premier match était tout pleins de lag contre le CPU… mais les 2 suivants étaient juste parfaits niveau latence: rien nada !! Sérieusement ceux qui doutaient du 2vs2: Dans le jeu c’est méga jouable et jouissif seul la question serveur pourrait causer problème mais vu les matchs d’hier j’ai espoir que Konami fasse le taff grâce à la beta…
J’ai remarqué quelques facilités/bug à corriger ou à faire attention:
-
Les passes L1 triangle dans les pieds où les défenseurs adverses ont du mal à intervenir… Parfois le L1 triangle est plus simple qu’une passe X…
= Eviter de se jeter reste la meilleure solution. Cette année ceux qui maîtriseront la défense seront les rois. -
Les courses slalom avec parfois trop de contres favorable pour l’attaquant
= Pour moi le pressing second joueur + deuxieme joueur à réception de la course reste la meilleure méthode pour les contrer… Malheureusement il arrive assez souvent que l’attaquant chope les contres favorable derrière… EDIT: il faut vraiment que Konami rende les défenseurs plus réactifs car ces courses peuvent être gonflantes
Bref cette BETA c’est du bonheur mais en meme temps un sextoys avec des épines de cactus car elle finit le 31 juillet et la sortie du jeu sera pour septembre… ça va être dur de retourner sur le 17