Pro Evolution Soccer 2018 Beta Online : Vos impressions

Disponible en accès libre Jeudi 20 Juillet 2017 à 10h sur PS4 et Xbox One.
La version du jeu sera similaire au code de l’E3.
GARDEZ EN TÊTE QUE CE NE SERA PAS LA VERSION FINALE.

N’hésitez pas à capturer vos matchs et à les partager.

Je tenterai bien mais avec ma connexion de merde je risque de finir le téléchargement le 23 juillet. :smiley:

Est-ce que cette bêta sera en 4K ?

7 « J'aime »

It’s an online beta dumbass ©AdamBhatti

2 « J'aime »

c’est probablement con de ma part, mais on la trouvera dans la section demo du PSNstore cette beta?

fonction rechercher du PS Store > Taper PES, ca devrait arriver dans les premiers résultats.

super. Merci Carlo

Bonjour, si on habite en Ouzbékistan on aura la démo avant ?

1 « J'aime »

Dispo sur le store neo zelandais

A tenter mais niveau lag, je garantis pas la perfection ^^ (le gars est espagnol)

1 « J'aime »

Fallait le le dire hier trazom petit coquin partage les infos en privé lol

A voir car en NZ, c’est déja demain. Il y a mêmes des screens ingame qui ont fait surface. A tenter si vous le pouvez, je fais ça de mon côté en rentrant.

Je dois partir vers 18h j’aurai le temps de tester avant de partir je te dirai ça … Sûrement dispo ce soir en 2eme partie de soirée.

Espérons pouvoir faire du 2vs2…
Au pire si c’est possible en ajoutant une manette en shareplay il y a moyen pour ceux qui ont une grosse connexion

Le multi n’est pas possible en ligne (à cela j’entends le 2v2 ou 3v3 entre nous).

Aucune invitation d’amis, que du matchmaking au hasard. le seul moyen de jouer avec tes potes en 2v2 ou 3v3, c’est qu’ils viennent chez toi pour jouer.

1 « J'aime »

D’où mon idée de share play qui marchait bien avec trazom quand j’avais pas encore pes 17… À voir

C’est triste mais bon on aura quand même un aperçu si le fuma 2vs2 a été debug compare au 17

Sinon en effet le online ne marche pas encore dommage on verra demain

Au temps pour moi, je ne savais pas que le share play simulait une 2e manette en local.

Par contre, vous avez intêret à avoir du costaud en terme de connexion.

  • Connexion à distance entre vous avec envoi du jeu
  • Partie sur des serveurs à l’autre bout du monde

Trazom est en fibre et moi vdsl2 90mega… Mais ça marchait aussi pas mal avec un mec comme rhada qui avait une connexion de campagnard…

J’ai pris screen 2 menus sympa concernant la caméra qu’on peut choisir selon le mode… Et un autre menu qui permet d’ajuster pas mal de choses qui m’intéressent et qu’il n’y avait pas dans FIFA comme le choix des points Radar etc…

Par contre toujours pas moyen de toucher les réglages de zoom ou pas en ligne… Chier…

1 « J'aime »

Et les matchs se lancent ? Serveurs open ?

Ca devrait tourner.

Je trouve pas le jeu sur le Store HK, j’ai essaye sur la console et sur le net (PSN Store), j’ai taper PES, BETA, PRO Evolution soccer 2018 online mais rien. Suis je le seul dans ce cas ?

Normal, elle n’y est pas.

PS Store nouvelle zélande :wink:

1 « J'aime »

oups j’ai totalement zappe le faite que HK et NZ c’est pas le meme pays, lol.