Pro Evolution Soccer 2018 Beta Online : Vos impressions

Et il parle pas de la 4K :grin:

J’ai créé un compte comme je suis le sujet depuis la sortie de la beta, donc salut à tous :slight_smile:
Pour me situer je joue a PES depuis 15 avant JC bla bla…
Donc perso sur cette beta je n’ai pas ressenti le centre tête fatal à répétitions qui m’avait fait supprimer 3 fois le jeu de la console sur le 2017, c’est déjà un bon point.
Et première fois depuis que je joue à PES je suis passé en FUMA très rapidement (j’avais essayé plusieures fois sur les précédents sans m’accrocher pour y arriver). Le rythme du jeu qui n’a rien à voir avec le 2017, qui favorise donc la construction du jeu, a fait que je n’ai pas hésité. J’ai vite pris le pli de jouer en manuel finalement ça devient instinctif assez rapidement. Et surtout, pour les matches en ligne on ne tombe pas sur des kékés et ça c’est le pied.
Dans mes premiers matches en auto sur la beta j’avais planté un but à la 60ème suite à un slalom maradonesque de neymar et le gars en face avait rage quit, à la 60ème quoi.
Alors que là je joue contre des gars qui debute en manuel (comme moi), des aguerris, des qui construisent le jeu, des 0-0 degueulasses ou des 0-0 excellents bref, c’est l’éclate, le vrai foot.
Et pourtant au début je trouvais le jeu bancal, manque de punch, de contact physique.
Finalement on prend vite le rythme du jeu et ça devient hyper plaisant.
Quel plaisir en manuel de réaliser un but suite à une contre attaque diabolique.
Bémol pour les défenseurs que l’on contrôle qui ont tendance à passer a travers leur interventions (tête ou autre) mais c’est sûrement moi qui n’ai pas le niveau encore.
J’ai testé plein de 1 vs 1 (d’ailleurs un utilisateur qui s’appelait isspes, ça vient d’ici ?) et un seul 3 vs 3 qui était sympa malgré la défaite 0-1 mais on avait tendance à partir tous un peu dans tous les sens, mais c’est sûr le 3 vs 3 je vais réessayer ça donne envie. Par contre comment sait on si les autres joueurs jouent aussi en FUMA ?
J’ai hâte de le recevoir en septembre pour commencer ma 1ère ML en FUMA avec Parme de retour en serie B.
Désolé pour le pavé.

4 « J'aime »

Pour savoir si l’adversaire joue en FUMA, il faut que tu regardes la couleur de sa jauge : orange = manuel, vert = auto :wink:

1 « J'aime »

@spritecoca, bienvenue à toi, j’espère que tu te plairas ici, n’hésite pas à venir poster tes impressions régulièrement, créer un topic sur un sujet qui te tient à coeur et à participer aux débats, fais comme chez toi :wink:

La BETA plait beaucoup ici. Certains membres n’y trouvent pas leur compte mais quoi de plus normal, beaucoup de profils différents ici.

Pour la défense, tu n’es pas le premier que je lis à critiquer les passages à travers. De mon côté, je ne subis pas ces problèmes la. Je défends en zone et j’utilise beaucoup R2 pour être fàce au porteur. Au moindre contrôle un peu long, j’interviens. Pas trop de soucis la dessus de mon côté. Mais j’ai pu voir tout de même ces choses la chez mes adversaires donc il y a des choses à améliorer c’est certain.

Oui les passes sont vraiment louches dans pes2018… Ca te fait des foi des passes à des joueurs qui n’ont rien à voir… Et lorsque l’on fait des sessions avec des potes chez moi offline j’entends souvent : putain pas à lui !!
Je sais mon ami que le but de cette version c’est de tester le online. Donc pour ça que je ne suis pas tranché sur mon avis. J’attends la demo qui sera apparemment bien bien meilleure à tous les niveaux.
Le online est bon par contre. Très très bon pour konami ça !

1 « J'aime »

En fuma, parfois je souhaite faire une passe sur le côté et il l envoi tout droit comme si j avais locke l avant centre. Ce bug est très peu fréquent, je l attribue au réseau.

Tu utilises R2 pour être face au porteur et Mad utilise L2, pour ma part j’ai l’impression que l’un et l’autre sont équivalents ? Ou bien est ce que peut être vous n’avez pas les mêmes configurations manettes :_bubbles:

Oui oui, il joue en mode FIFA et moi en standard à la PES (type1) :wink:

Ma config manette

:_a_carre: Centre
:_a_croix: Passe
:_a_rond: Tir
:_a_triangle: Sprint
:_a_r1: Curseur
:_a_r2: par defaut
:_a_l1: En Profondeur
:_a_l2: Par defaut

Ok merci pour l’info des couleurs je ne savais pas.

:_horror:

En mode FIFA des années 90 Wooow, j’ai pas vu ça depuis loooooooongtemps :slight_smile:

Merci. Oui je pense que je me troue tout simplement en fait sur les interventions des defenseurs, c’est pour ça que j’attends avec R2 en laissant de la distance avec mon adversaire en attendant l’erreur ou en essayant d’intercepter ou avec :_a_carre: presser avec la console pour le forcer à jouer d’un autre côté.

Faut être vachement souple des doigts pour sprinter passer chaud

1 « J'aime »

C’est clair le sprint avec :_a_triangle: faut s’habituer j’imagine. C’est quoi l’avantage ? (j’imagine que tu fais pas ça pour le fun)

Je pense que c’est une habitude d’ancien joueur.

Certains anciens jeux vidéos footballistiques te faisaient utiliser le bouton :_a_triangle: par défaut pour faire accélérer ton joueur. La bonne époque…

Tu me connais tellement par cœur mon gros chat…

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Que comprenez vous dans cette question et cette réponse ?
Le retour de la master league online?
Ce serait top ça…

Qu’il n’y aura pas de Master League Online en Coop. :slight_smile:

Donc en mode online un joueur oui…

AJOUTER MOI UN FILTRE FUMA CENTRE ET FRAPPE SUR TOUS CES MODES SVP KONAMI.

J espère qu ils vont m entendre…

2 « J'aime »

Ben non, ça ne permet pas de conclure qu’il y a une ML en solo. Ni de l’exclure. ^^

1 « J'aime »