Pro Evolution Soccer 2018 Beta Online : Vos impressions

J ai essaye pendant 2x30 mn de trouver des joueurs hier. Doit y a voir des restrictions d ouverture de ports, comme d hab, donc pas d avis sur cette beta de ma part. Ha si, juste un avis: leur beta c est de la merde.

Résumé

https://static.comicvine.com/uploads/original/11120/111209791/4477905-7157555337-komik.gif

2 « J'aime »

Questionnaire officiel concernant la bêta :
https://questant.jp/q/wepes2018_onlinebeta_fr

N’hésitez pas !

Après plusieurs parties on peut dire que le jeu est agréable à jouer dans l’ensemble. Mais il y a un élément qui se ressent moins que chez le concurrent, la sensation de poids quand tu contrôle le ballon. Sur Fifa c’est bien rendu et ça apporte un vrai plus pour bien poser le jeu et jouer à un rythme adéquat. Donc malgré de nouvelles parties pas vraiment convaincu.

C’est drôle, je pense l’exact inverse concernant le ressenti du poids et des appuis.

3 « J'aime »

comme le monsieur du dessus pas mieux.

Comme Carlo, j’ai l’impression que depuis 2-3 épisodes, FIFA perd cette inertie et ce poids qui avait tant fait sa force depuis la “renaissance” de la franchise.

C’est curieux , j’aurai dit que je sentais plus le poids coté PES que sur FIFA . Ou alors c 'est peut etre les appuis qui sont plus marqués coté PES , en tout cas je trouve que le maniement des joueurs est plutot réussi, ca reste hyper précis dans les petites déplacements et on retrouve un coté instinctif dans les dribbles sans devoir jongler avec 50 gachettes.

J’ai même cru constater le retour de feintes de corps déclenchées uniquement via L3, comme a la bonne époque.

Alors on doit pas jouer au même jeu. :sweat_smile:

Ou alors on ressent les choses différemment, tout simplement. Par chance, il y a 2 jeux, tout le monde sera content :smile:

Oui c’est le retour des petites feintes L3 !!! et la feinte de frappe aussi qui peut être de nouveau utile.

@spotincubus, je trouve ça fascinant car dans le fond, on cherche ici à peu près tous la même chose mais nos sensibilités différentes font qu’on le ressent plus chez l’un chez l’autre.

Pareil plus d’inertie et appuis plus marqué sur cette beta que sur Fifa 17 , à voir avec FIfa 18…

A l’inverse du jeu où effectivement équilibre attaque/défense semble enfin retrouver ( quoi que doute sur les passes en profondeur dans l’axe meurtrière), vous ne constatez pas un déséquilibre attaque/def sur les corners et sur les centres en 1ère intention cad effectué avant le coté du rectangle de surface de réparation?
Très compliqué voir impossible de défendre?

C’est assez curieux je dois dire. Après rentre en compte la connexion internet, peut être même la télé. Je dis peut être une connerie mais j’ai une télé 60Hz. C’est pas plus fluide sur les derniers modèles, ça accentue peut être cette impression de vitesse ? M’enfin bref.

Oui comme tu dis, deux jeux, de quoi satisfaire tout le monde. :blush:

Oui les defenseurs sont buggés je trouve . Ils se placent mal sur les centres, s ecartent systématiquement sur les triangles, ralentissent sans aucune raison sur le L1 triangle, ont un mal de chien a réagir dans le duels , sans compter la selection du curseur qui laisse parfois un peu a désirer meme si c 'est bien plus réactif que par le passé.

Bref ils manque un sacré coup de tournevis sur la défense. Malgré tout ça on peut quand même défendre hyper correctement juste en coupant la lignes, et avec un peu de pressing intelligent.

On joue tous en 60hz, les consoles sont configurées d’usine pour ça. Si un traitement d’image 100Hz, 200hz est réalisé par la télé, cela donne un rendu très désagréable que l’on désactive en général très vite.

C’est bon à savoir. :slight_smile:

Tu es en fuma boillzz ?
Préciser vos remarques par rapport à vos configuration pour comparer

Personnellement très déçu par cette bêta !!
Toujours les mêmes problèmes qui m’ont totalement degoutaient du 2017. Les attaquants qui ne prennent pas les profondeurs et reviennent vers la défense (le truc qui te fait péter un câble). Un tiers de mes passes vont au mauvais joueur. Résultat ma construction est complètement anéantie. Il n’y a pas de mouvements en attaque…en général je dirais même.
Bref, on nous dit que la beta ne reflète pas le jeu final… J’espère bien car en l’état c’est catastrophique.
Sinon le online est pas mal. Quelques accrochages. Mais rien de dramatique. Je vais arrêter d’y jouer car plus j’y joue plus j’ai envie de me tourner vers fifa18… Mais vraiment déçu déçu déçu…
Ps:je joue en automatique. Je verrai le fuma avec la demo…

1 « J'aime »

Comme pour Spiderman, quoi.

:_arthur1:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonjour
Tu es sérieux ? Tu n’aimes pas un jeu de foot car les passes vont pas au bon joueur ?
Putain mais justement c’est ce qui fait vivre match de football
Le ping pong a l’inverse tue le jeu
Dommage que tu n’aimes pas cette beta , en tout cas moi j’y prends mon pied , à 1 , à 3 …
Et d’après beaucoup de retour pas mal de joueurs Fifa accrochent au jeu aussi
Et dire que c’est une version avant E3
Que va donner la version finale :heart_eyes: