Pro Evolution Soccer 2018 Beta Online : Vos impressions

le classement de base et l’autre lié à la Pes League on en saura plus au Gamescom je pense

Je suis tombé sur un garçon courageux, il m’a fait un peu de peine, je lui ai envoyé un message d’encouragement, il jouait en FUMA.

2 « J'aime »

Hier je suis tombé à deux reprises contre @romainldo ^^

Félicitation a lui pour ses deux victoires :stuck_out_tongue: Je galère vraiment a me procurer des occasions, c’est vraiment plaisant de jouer à ce PES qui à mes yeux à franchi un véritable gap cette année. :ok_hand:

2 « J'aime »

Idem, j’ai testé vers 2h je crois, 2 ou 3 matchs avec lui. Au dernier match je me suis fait laminé 4 ou 5-0 lol, il est très bon et joue au football pas comme certains :confused:

1 « J'aime »

J’adore comment Adam envoie dans le mur sur Twitter les imprudents qui osent lui faire un feedback… “talk only about online” quel âne bhatti c’est pas possible…

Petite question pour les Fumaiste, car j’ai l’impression de ne pas avoir lu de commentaire sur ce point.
Quand un joueur de la même équipe ce trouve sur la trajectoire d’une passe, est-ce que celui-ci la laisse passer ou la récupère t’il ?

Quelques matchs entre nous… Pas évident pour toi,de jolies buts de mon côté je trouve, le coup du foulard de Lacazette :grin:. Courage, la maîtrise n’est applicable que par la répétition

Bonne question et là de tête je te répondrai que le joueur ne la laisse pas passer et l’intercepte- à confirmer-

2 « J'aime »

Frustrant cette béta tout de même…
J’ai essayé une dizaine de fois avec mon frère le mode coop en appuyant en même temps, mais pas une seule fois on a réussi à être ensemble ou même être contre…
RRRRrrrrrRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tout dépendra de la puissance octroyée à ta passe.

Si ta passe est assez forte elle ira au coéquipier le plus éloigné même si un autre coéquipier se trouve sur la trajectoire.

J’ai déjà assisté à un petit écartement de jambe pour voir mon coéquipier laissé passer la gonfle alors que d’autres préféraient tenter un petit saut de cabri pour s’identifier avec grâce et délicatesse.
A contrario, si ta jauge pue du cul pour X raison, ta passe terminera sa course sur ton premier coéquipier.

Mais bon… cette théorie rejoint seulement à 85% la pratique.

Tu ne sera jamais a l’abri d’un coéquipier qui niquera involontairement ta magnifique combinaison juste parce que celui ci chausse du 73.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse

Donc c’est plutôt une bonne chose car sur les anciens opus cela était récurent.

Mais bon… cette théorie rejoint seulement à 85% la pratique

Est-ce que c’est une théorie ou une confirmation du coup ? Car tes pourcentages sont un peut farfelue. :joy:

Si je comprend bien tous dépend de l’interprétation que fait le CPU de la puissance donné à la passe ?

Euh non malheureusement je suis désolé mais le souci du coéquipier qui intercepte une passe destinée à un autre plus loin est toujours la.

Et c’est systématique au vu de mon expérience, je n’ai pas encore vu de coequipier laisser passer le ballon. Je vais tenter à nouveau mais j’avais testé le truc sans succès.

1 « J'aime »

Les 85% viennent surtout de mes différentes situations de match qui me sont bien personnel.

Tu te doute bien que j’ai pas fait péter l’integrale de Michel Boujenah + Compas 720 Rotad Maped + une règle laser avec niveau intégré pour arriver à ce diagnostic !

J’évite l’affirmation pour ne pas fournir d’informations erronées.

Mais je peux t’assurer qu’une passe bien appuyée ne sera pas intercepté en chemin par un coéquipier, du moins sur un espace assez conséquent.
Par contre je doute fort que dans un espace similaire à une cabine téléphonique il n’y ai pas quelques problèmes de passes.

Si malheureusement le contraire t’arrive, c’est sûrement que le tout est géré aléatoirement par le jeu.
Dans ce cas bien précis je te demanderai de ne point me taper et de poser cette fourchette en bois de bouzigue.

Moi ça marche, toi ça marche pas. J’y peux rien frère… wesh vas-y la !

2 « J'aime »

:joy:
Ok merci pour ces informations complémentaires.
Du coup entre Carlo et toi j’ai le cul entre 2 chaises.
Quand je pourrai tâté la bête je serai qui je pourrai fouetter violemment.
Mais sache que très souvent je suis d’accord avec Carlo.
Donc prépare ton fion de Hamster.
:_hollande:

C’est bien aléatoire aussi pour ma part.

La puissance de la passe joue énormément, mon ballon fini bien sa course sur le joueur le plus éloigné malgré un coéquipier en chemin, le tout à plus de 70% (oui j’ai perdu 15% sur la route), surement mon compas qui merde.

Je précise que c’est bien à l’aide d’une passe au sol et non d’une passe en l’air.

Tu va devoir te débrouiller avec de l’aléatoire car l’information de @carlopits est au passage loin d’être fausse.

Effectivement nous sommes différents mais nous avons la même passion.

2 « J'aime »

@Mad_13oR :kissing_heart:

2 « J'aime »

Croisé abdou et ge_ lol

2 « J'aime »

20 min d’essai et toujours pas trouvé de match en FUMA…

Cet arrêt…

5 « J'aime »

Tu n a pas celle d hier sur notre match? Elle était énorme