Pro Evolution Soccer 2018 Beta Online : Vos impressions

La touche exacte s’appelle “commandes spéciales”.

Ça dépendra donc de ta configuration. Je l’utilise pour défendre avec la touche L2.

Je n’ai pas du de souci lag perso. Par contre, je n’ai pu faire que du 3 vs ia en Coop.

Mais le 1 vs 1 avec même restriction de passe ne te tente pas?

quelque soit l adversaire, les matchs sont très intéressant malgré, rarement, des micro latences.

Quand 3 vs cpu, matchs hier avec Ray, trazom ou mad, les matchs étaient intéressant, et sans lag

2 « J'aime »

Je trouve pas le lien de la beta sur le store :_bubbles:

tape BETA dans la fonction “rechercher” du PS Store.

En espérant qu’elle soit dispo aux US.

putain merci je cherchais simplement PES2018 ou pro evolution soccer 2018. Quel con je suis! Merci poulet

2 « J'aime »

Normalement avec “Pro Evolution Soccer” tu aurais du trouver.

Perso, je l’ai trouvé en tapant “Pro E”.

1 « J'aime »

Dispo aussi dans la section démo…Pas mal de fan de fifa dans mes connaissances apprécient cette bêta…ça sent bon pour Konami

non je t assure je la trouvais pas, j avais la preorder pour le jeu normal et la version Barcelone. Mais c est pas grave l important c est de l avoir telecharge et d oublier d y jouer pendant le weekend.

Est ce qu’il vous est arrivé que l’arbitre siffle u est faute mais ne mette pas de carton ? Perso à chaque fois qu’il siffle, c’est pour mette un carton (“averti oralement” mais il se prend quand même son carton :_hollande:) quelle que soit la faute

Tout le temps… il avertit oralement avec des cartons!
Ça doit être une traduction ou action arbitrale non optimisée pour la bêta.

1 « J'aime »

Kawai sur pes ce matin :blush:

1 « J'aime »

Certains sur les forums ou sur twitter disent qu’ils font des 2vs2 …:flushed:
Je n’arrive pas à comprendre comment ?
Et est ce que le 2vs2 sera présent dans la version finale ou uniquement du 3vs3 ?
J’avoue être perdu et ne pas avoir de réponse merci

Hello Jnofly

C’est un 2VS2 non volontaire du aux serveurs …j’en ai disputé un hier soir me suis régalé…

De ce que j’ai compris jeu final 3vs3 amical & Pes League

2VS2 Amical&Ranking

1 « J'aime »

Vraiment pas mal cette demo online, agreablement surpris par la qualité du online: aucun lag, input lag absent, fluidité du jeu conservee…
Et le jeu en lui meme qui a vraiment gagné en fluidité!!!
La possibilité enfin de jouer avec la camera supporter!
Une question me taraude: le curseur de vitesse sera t il toujours present en offline, et sera t il un parametre de choix online?

Nous n’avons pas la réponse à cette question :wink:

Merci
Différence ranking et compétition ?

Merci :wink:

Quelques petits matchs ses derniers jours, résultat 3vs3 horrible niveau lag injouable. 3vsCPU ça va j’aime bien, c’est mon mode préféré dans la beta. 1vs1 super fluide mais à fuir pour ma part, niveau lag c’est quasiment parfait il n’y a que ça qui peut me poussé à rejouer à la beta.

Pour en revenir aux matchs vs CPU, franchement les CF c’est juste le délire quoi ça fait mouche à chaque CF.

Pour l’instant à 99,99% du temps ça va être du BAL, le online ça sera qu’entre membres.

J’espere qu’on aura la possibilité de faire une liste noir, lors d’un 3vs3 ou même 3vsCPU certains s’amusaient à dribbler à partir de notre défense et partir seul pour faire la différence. Et moi comme un con malgré ça je continuais a joué collectif :confused:

1 « J'aime »