Pro Evolution Soccer 2018 Beta Online : Vos impressions

D’après Choco et sa bande de Jedis , cette version est bien plus facile au niveau assistance, et il est donc très simple de marquer de loin : voir les vidéos ici même sur le topic.

Batthi aurait confirmé que cette build était plus ancienne que celle de L’E3.

Bref , prenez du plaisir et surtout il faut pousser les serveurs dans leurs retranchements, et faire remonter les anomalies à Konami.

3 « J'aime »

Perso je joue toujours avec xhmasters ouvert avec 5 vidéos en même temps j’espère faire crasher leur serveurs

3 « J'aime »

j’ai jamais réussi avec des adversaires humains mais contre l’IA no souci

J en suis a 3 ou 4 tentatives. … a chaque fois injouable des lags de fou

Je profite de cet espace social ouvert à tous pour déclarer publiquement que je vais t’écraser ta petite gueule sur cette beta @corsicanstriker

1 « J'aime »

Ah ok !!

Tu compte pas te mettre hors ligne comme sur 2K pour l’esquiver cette fois ? Ok ok…

M’enfin… c’est pas le sujet…

T’es qui toi déjà ?

Excuse moi l’homme aux lunettes de soleil…

T’es pardonné

Faudra qu’on arrive à se faire un petit match aussi tiens.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle: le 3Vs3 se lance…
Mais c’est évidemment injouable. ça lag, l’image se fige toutes les deux secondes, et le match se termine par un problème de connexion au bout d’une minute de jeu (dès fois même avant le coup d’envoi).

Ce sera peut-être mieux ce weekend.

Ma réponse je la donnerai sur le terrain.

1 « J'aime »

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, j’ai beaucoup de difficultés à défendre sur les situations de 1vs1, la moindre erreur, et avec l’inertie très prononcée du défenseur, c’est impossible de revenir sur l’attaquant :sweat: des conseils ?

Défends avec R2 , garde un peu de distance et dès qu’il pousse un peu loin le ballon, intercepte.

ET BEN NOUS Y VLA , PES 2014 est debuggé.

J’ai fait une dizaine de matchs , je ne vais pas donner un avis complet , mais j’apprécie énormément le jeu. Meme si tout n est pas parfait , j’aime le rythme et la philosophie du bousin. J’ai vraiment l’impression d’un retour a des sensations oubliées de PES, abuser du super cancel et des petites feintes de merde , c’est plutot méga cool.

Bon après , le l1 triangle semble overpowered, les defenseurs ont un peu de mal parfois a se mettre en marche et les gardiens font encore un peu de max payne , mais globalement ça tient plutot la route et malgré avoir joué contre de parfait inconnus , ça a toujours ressemblé a du football avec de vrai duels , de l’anticipation et tout et tout. Donc si tout ça est reglé, sur le Gold, que les une deux sont un peu moins puissants et faciles , ça sera le meilleur jeu de foot depuis un bail. Version E3, ou pré-E3 peut etre , j’ai l’impression que c’est systématique d’amender les défaut de PES par des débats sur le pourcentage de version . On verra bien au final l’important c’est que la base soit saine et enfin depuis 10 ans elle commence réellement a l’etre.

Quel bonheur d’avoir un jeu ou faire une passe vers un angle a la con abouti a un truc tout mou .

J’ai pas testé le fuma mais c’est vrai qu’en auto c 'est quand meme super simple de trouver quelqu’un a 50 metres avec une transversale.

Sinon , c’est beau et fin et les pelouse sont correctes meme si ce n’est pas non plus la folie visuelle d’un FIFA, ça a une autre gueule que l’horreur de l’année dernière avec les pelouses qui rendaient aveugle . Le player id ou appellez le comme vous voulez, c’est juste vraiment vrai et réel, pour le coup je le sens réellement pour la première fois dans un jeu de foutre. Bon par contre il faut arreter avec les jardinier systématiquement sur le terrain ça devient ridicule .

Concernant le lag, avec ma connexion de campagnard ( un ADSL de bout de ligne mais avec un ping moyen/correct ) , rien a signaler c’était parfait sauf un peu de lag a un moment contre un mec . Rien a voir avec l’injouabilité récurrente de PES16 ou 17.

J’adhère donc pour l’instant et je l’acheterai avec plaisir plutot que par devoir .:soccer::heart_eyes: Pour une fois je ne ferai pas le double achat FIFA/PES, après la double anale de FIFA 16 et 17 et les changements de rythme du jeu post sortie , il me semble pour une fois plutot évident que se passer de FIFA sera salutaire , économiquement et moralement me concernant . Tout simplement parce que PES est bien meilleur. ( avis a revoir une fois la démo de FIFA testé mais c’est bon de s avancer un peu )

8 « J'aime »

Ohohohohoho tu te calme tout de suite avec mon club préféré ! C’est un des plus grands club hollandais avec un centre de formation reconnue !

Baisse d’un ton ok !

:_kidmad:

1 « J'aime »

Le Sparta rotationdame c’est aussi un club échangiste où je vis… Je dis ça je dis rien moi…

En tout cas ce jeu me plaît toujours plus

Ben justement le R2, j’ai l’impression qu’il fait la même chose que le L2… Ce L2 qui n’est censé servir que pour les passes manuelles, j’ai l’impression aussi qu’en attaque, il sert pour déclencher une vitesse de dribble intermédiaire ? Ou bien c’est juste dans ma tête et au final, seul le R2 sert ?

Je dirai que seul le r2 sert mais après va savoir

Eh eh @vincef et ses éternels problèmes de tête :_pasrire:

Je rejoins boilzz ou carlo sur le ressenti, nous avons (pour l’instant) un PES équilibré et qui semble prometteur. Pad en mains, c’est un régal.
Mais le réseau … ? Je n’ai joué que des 3 VS 3 ou 3 VS IA.
Sur une dizaine de matchs, seuls 3 étaient jouables … et ont été joués. Un lag d’enfer sur les autres, des déconnexions, des matchs trouvés puis perdus aussitôt … du grand n’importe quoi. Ce n’est pas ça qui va me réconcilier avec le Online.
Je l’attends donc de pied ferme ce PES, pour la League Master bien entendu.

1 « J'aime »