Bonjour !
Ajoutez vous de la sorte (en reprenant la liste des inscrits avant vous) :
Nº) Pseudo forum/ pseudo steam / configuration manette / disponibilités.
- Dicentim / Dicentim / FUMA (je suis archi nul je préviens) / disponible plutôt en matinée voire en début d’après-midi.
- bocks / bockscar / FUMA/trop souvent
- carlopits / carlopits / FUMA / Dispo quand je suis la.
- Titux / titux (Donkey Kong en avatar) / FUTO / Jamais… Je serais trop occupé à gérer ma fille et ma nouvelle maison que je réception fin septembre !!! J’essayerai de passer mais cela sera très rare.
- Louiskanak / louiskanak / entre 4h et 6h du matin
- SemmPES/ SemmPES / FUTO et FUMA/ Souvent mais horaires variables.
- ForthefunMU ou Mathias as you want / ForthefunMU / FUTO mais le FUMA il faut essayer donc a voir^^ / Quand je suis la
- SemmPES/ SemmPES / FUTO et FUMA ( De temps en temps, encore débutant en FUMA)/ Souvent mais horaires variables.
- Jacen/ Jacen /FUMA/disponibilté variable mais essentiellement le soir
- realmozo/ realmozo / FUMA / Soirs, fin après midi, w.E

Pour moi, c’est dans la même veine que ne pas acheter tel jeux parce que les visages ou les crampons sont imparfaits. Surtout que j’ai jamais trouvé qu’EA était un champion de l’ergonomie non plus.
J’ai laché Discord parce que vu le faible temps imparti que j’ai pour jouer, je ne souhaitais plus “perdre” du temps à lire ou chatter. En gros, j’ai le temps de jouer --> je lance un jeu direct, sans perte de temps. Néanmoins, si par hasard je succombe à l’achat de PES ou FIFA, je saurai qu’il faut que je passe dans le coin pour trouver, plus facilement, un adversaire en FUMA.