Tiens, petit retour de mes derniers achats ;
Wolfenstein new machin ;
J’ai finis la campagne, c’était rigolo, ça m’a fait beaucoup pensé au dernier doom dans un autre contexte, le jeux propose ce qu’il vend, du shooter bourrin dans un monde dominé par les Nazi, j’ai beaucoup aimé les possibilités de re-jouabilité du titre, et les différentes approches qu’il propose à une même zone (Bourrin, bourrin moyen, et pas bourrin)
Call of duty
Le dernier jeu micro ondable d’actipognon, j’apprécie qu’ils aient fait un effort sur les graphismes, la campagne américanisé était sympa pour les mini moovie.
J’ai “craqué” parce que je voulais juste un shooter solo - multi (ouais, un de ces jeux console ou tu joue tout seul en ligne) et que le format 15 minute baston occasionnel me conviens.
Plaisir notable, j’ai mis une branlé à un cousin à Noel sur ps4, c’était rigolo.
Cities Skyline
Sim city sous steroid, j’y avais joué à sa sortie, ils s’est sacrément fait buff, c’est bandant les possibilités qu’il offre.
Le prix est abordable, donc si quelqu’un cherche un simulateur un poil plus poussé que la dernière merde polie de EA, foncez la dessus.
Battlefront 2
Non je déconne, j’ai testé la beta, j’ai pas kiffé le gameplay, j’ai vue le tollé que le système monétaire à fait, j’ai rigolé. (Et pleuré intérieurement, parce qu’il y a des gens qui l’ont acheté…)
Trackmania Stadium
Pour le fun, j’ai trop de bon souvenir de Trackmania Nation en salle de TP, mais mon PC portable peine un poil, alors pour 3,4€ je le ressortirai peut être un jour…
Starcraft 2 - Legacy of the void
Parce que je kiffe ce jeux, et que j’aimerais réussir à m’y remettre sérieusement. Les campagnes de SC2 m’ont toujours bluffé, et rien que de voir le sigle Blizzard sur un titre me fait bander.
J’avoue que j’ai perdu la passion et la patience pour les jeux, je suis de plus en plus déçu par ce qui sors (Et le changement de mentalité des éditeurs…), j’ai kiffé jouer à R6 avec la team, mais uniquement parce qu’on jouait ensemble.