Magnifique, les screens rendent vraiment bien mais fait gaffe, je crois que la limite est faible, il faut les transférer ailleurs si tu veux les sauvegarder.
J’ai pas compris, la limite ?
Je fais une double sauvegarde DD/flickr.
Limité à 36 caps, malheureusement faut sauvegarder ailleurs pour pouvoir écraser
Je balance mon gamertag si quelqu’un a envie de faire une campagne coop
ljef
J’ai adoré la démo, je sens que le jeu ne va pas attarder à atterrir chez moi si je trouve un bon deal-en démat de préférence, si vous avez des plans…
Ah oui c’est vrai, j’avais oublié le plan dingapourien, merci pour le rappel
Il y a un groupe DDP qui a été créé ?
Non y’a pas de club DDP, perso je suis avec Canard PC vu le peu de joueurs chez les détendus. Après je peux le quitter si il y a un vrai groupe DDP qui se créé.
un patch est prévu aujourd’hui normalement :
Pareil, groupe HFR. Mais on peut faire du coop, des courses etc sans être dans le même groupe.
Tu joues en boite manuel ou auto ? #troll #humour
PS : il donne vachement envie, et les photos de Vals n’aide pas pour résister.
Les photos de @valsou sont fantastiques.
Je croise les doigts pour que l’update résolve les soucis et que je puisse m’y mettre sérieusement.
pour répondre à ta question : boîte auto !
Je n’ai jamais été un grand fan ces jeux de bagnoles mais là c’est vraiment du fun en barre , il y a tant de possibilités… Et je n’ai joué qu’à la démo !
L’Update est sortie : http://forzamotorsport.net/en-us/news/FH3_October_Update
Rectifictation elle sort à 18h
Vous devriez vous forcer a jouer a jouer en manuel. J’y ai pris l’habitude sur les motorsport. Le jeu en auto passe les rapports tellement tot qu’il est dur d’etre au bon rapport avec une atmo et une fois habitué on s’en rends meme plus compte et c’est vraiment sympa.
Sinon vivement l’update, je vais partir en laissant l’ordi allumer, j’espère une bonne surprise en rentrant.
Ca marche comment les mises à jours sur le Windows Store ? Rien de mon coté.
edit : c’est bon, faut forcer en lancant le jeu…
Et ca ne change absolument rien…Même en baissant les paramètres, ca fluctue comme pas permis…
Keua
Les mecs qui jouent en auto sur un jeu de caisse,ça existe? Abusay. Un jeu de caisse c’est en fuma ou rien
C’est un patch pour le stuttering surtout. Le prochain patch devrait être pour les performances en général.