Forza Horizon 3

Je ne comprends pas trop ton hésitation. Tu souhaites acheter une version physique ou dématérialisée?

Demat pour jouer aussi sur One mais pour approfondir mon message, ça me fait chier de lacher 70 balles pour du démat

Le jeu est à 45€ sur le store de Singapour.

@Jacen Disons que l’on peut l’avoir sur One en physique pour 50€ mais si on veut la version PC, c’est 70€ pour du démat’.

Leur combine de sortir les jeux sur PC et One est bonne en soit, mais ils sont seuls vendeurs de leurs licences via le windows store, et donc les prix sont incompressibles.

Ca choque un peu pour un jeu PC.

Concernant les combines singapour and co, je me lance pas trop la dedans mais si ça bidouille pas trop, je veux bien que tu m’expliques.

70€ cela choque peu importe la plateforme :_bubbles:

Il n’y pas vraiment de bidouille, il faut juste suivre la procédure :

-1 sur https://www.microsoftstore.com/store/mssg/en_SG/list/Xbox-Gift-cards/categoryID.67816300?Wt.mc_id=giftcards_landing_xbox_cta_en_SG où tu rajoutes les gift cards ( pour FH3 ce sera 50+20) dans ta besace.

-2 tu te connectes avec ton compte MS

-3 tu règles la transaction ( PayPal pour moi) mais il te faudra rentrer une adresse fictive.

-4 la transaction finalisée, tu recevras tes codes des gifts cards.

-5 sur http://www.xbox.com/en-SG/?xr=mebarnav Singapour, tu rentres les codes (reedem code).

-6 tu achètes ton jeu https://www.microsoft.com/en-SG/store/p/forza-horizon3-edition-standard/9nblggh4rq31

Rien de bien méchant :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je l’avais fait pour UFC2 sur le store Ruskof, je vais essayer en retrant. Merci :wink:

Avec plaisir.

Sur le store russe, c’est en cyrillique et il faut prendre de l’aspirine avant de se lancer dans l’aventure mais c’est faisable :_obama2:

Lorsque tu achètes sur un store étranger, est ce que tu as des restrictions quant au online ?
Et si c’est moins cher, c’est dû à l’absence de TVA je suppose ? Et dans ce cas, est ce que tout cela n’est pas illégal ? :_sarko:

C’est forcément pas très…recommandé, dirons nous.

Un mec sur HFR a contacté la repression des fraudes pour savoir si la manip était légale et la réponse était : ils s’en foutent.
Je vous retrouve ça dès que j’ai le temps.

1 « J'aime »

Je suis en train de la faire au taf. En fait c’était pour me prendre Forza 6 ultimate que je suis allé sur le store Russe. D’ailleurs il me reste 21 roubles :joy:

J’ai jamais été ban.

Je pense que légalement c’est limite c’est clair, mais pour moi c’est tout autant limite que de vendre du démat a 70€…

Je le fais depuis le début de mon histoire avec la Xbox One et je n’ai jamais eu aucune restriction offline ou online.

Au début, cela passait avec les cartes bleues aussi mais Microsoft a bloqué ce mode après quelques mois. Elles restent utilisables pour nous sur notre store ( le plus cher :rage: ) et le store hongrois.

Microsoft est au courant bien entendu mais n’a banni aucune personne à ce jour.

Tous les jeux n’ont pas de sortie mondiale et pour certains en fonction du store, le jeu se débloque avant la date officielle de notre région :grin:

J’ai réalisé des économies certaines avec ce système.

Et les achats se font sans VPN.

Pour le moment…

@Jacen

Tu la comprends la douleur que j’ai au cul en cemoment même ?

Je ne sais pas ce que tu as au cul :joy: mais je peux comprendre.

j’ai mis une image

Tu n’es pas sur xbox.com Singapour.

Quel explorateur utilises-tu?

Si, mais j’ai du changer mes coordonnées sur mon compte.

Sur ton compte?