Forza Horizon 3

Développeur : Playground Games
Sortie France : 27 Septembre 2016 sur Xbox One et PC (Windows 10)
Genre(s) : Course

Description : Jeu de course en monde ouvert, Forza Horizon 3 disponible sur PC et Xbox One, vous donne accès à des centaines de véhicules. Le joueur pourra arpenter à toute vitesse les paysages d’Australie. De très nombreuses épreuves sont au programme et les pilotes du monde entier peuvent s’affronter dans les mêmes conditions que dans le mode solo.

Preview JV.com

Lien de précommande Windows 10 et Xbox One (achat groupé)

Les retours Gamescom semblent parler d’une version PC absolument magnifique.

C’est la seule franchise qui m’a vraiment procuré un plaisir intense. Je ne suis pas fan des jeux de caisse globalement. Mais L’ambiance de Forza Horizon, les sensations à la carte, et le monde ouvert sont tellement bien rendus que ca m’avait vraiment happé sur le premier, un chouia moins sur le second, cependant.

Mais le choix de L’ Australie est génial pour la variété des environnements, alors si en plus, j’apprends qu’il sort sur PC et qu’en plus, il est beau à tomber…résister est inutile…J’achète !

Wahou, en effet ça envoie du pâté de kangourou !! :heart_eyes:

J’aurais bien fait la course comme ça avec ma Ford Break il y a quelques années là bas !!

J’ai eu un retour via Twitter sur la version One et effectivement ça a l’air magnifique et super fun à jouer. Je ne suis pas très jeu de voitures mais celui là sera mien !

J’avais bien aimé le 1 même si une répétition des missions à la longue m’a saoulé.

J’espère que la variété des missions me fera changer d’avis.

Démo dispo lundi 12 septembre 2016

http://www.gameblog.fr/news/62036-forza-horizon-3-la-demo-datee

Forza Horizon 3 PC sera disponible en exclusivité sur le store Microsoft au tarif totalement normal de 70€.

Je me souvenais pourtant que les jeux Turn10 (sous le joug de Microsoft) étaient à prix plancher sur Xbox 360… Aujourd’hui c’est plein tarif et tarte dans ta gueule. Et pas le choix du DRM.

Si vous avez une One la meilleure solution reste de télécharger le jeu en démat’ sur Xbox One, et d’y jouer sur PC. Vous aurez le jeu moins cher (en boîte) et vous pourrez même le revendre ! La folie.

Je savais que c’était vendu sur le Windows Store en exclu, mais quand j’ai vu 69.99€, j’ai effectivement lâché une larme.

1 « J'aime »

CHAI

Sinon oui l’acheter sur un store polonais ou autre qui sera encore moins cher que le store français.

La démo sera dispo en fin d’après midi.

Je la testerais ce soir après le film de 20h30

Tu as pu essayer la chose ?

oui.

Alors j’ai pas pu y jouer longtemps car j’ai pas réussi à rester éveiller mais de ce que j’ai pu faire je me suis pas senti perdu car c’est dans la ligné des anciens horizons.

Graphiquement c’est vachement beau. Cela se passe en Australie donc le décor est magnifique. J’ai juste eu une impression de baisse de qualité quand j’ai basculer en online. La voiture me semblait moins belle.

La grosse nouveauté est je pense le mode histoire faisable en coop. Sinon on retrouve les mêmes petits trucs sympa (flash radar, vitesse de pointe, etc) tous ses petits jeu pour défié sa liste d’ami.

Il sort au mauvais moment pour moi mais je le prendrais surement plus tard.

1 « J'aime »

45€ sur le store Singapour sur Xbox One

Beaucoup achète sur les stores étrangers mais j’ai pas compris comment faire réellement.

Utilise un VPN que tu cales à Singapour et va en ligne avec ton compte habituel :wink: (via le store sur PC et non sur la console puisque seule l’IP locale du PC sera concernée par le tunnel VPN)

2 « J'aime »

Pour acheter sur les stores étrangers, la méthode la plus simple et fiable, est celle des gift cards. Je n’ai jamais eu aucun souci avec cette méthode.

Payer avec une carte bleue (je crois que c’est ainsi que vous les appelez en France :grin: ), c’est prendre le risque que cela ne marche pas et le pire, c’est le blocage de la carte. Le store hongrois reste utilisable avec carte Visa ou autre.

Tous mes jeux, je les acheté avec des gift cards selon le store le plus intéressant. Certains stores sont inaccessibles pour nous car pas de gift cards digital. Au début, on pouvait utiliser les cartes sur les différents stores et MS a senti le trou d’air et a bloqué le système.

Si tu veux d’autres renseignements, n’hésite pas.

Il y a même un tuto pour le store russe :grin

Et comme le dit @carlopits arlo, c’est bien plus confortable depuis un PC, Mac et sans VPN avec les gift cards.

Mais alors, tu te connectes comment sur le store russe ou afghan sans VPN depuis une connexion FR ? :neutral_face:

Ça m’intéresse, dis moi tout :grinning:

C’est simple, tu changes ton pays sur xbox.com.

Il faudra créer une adresse (un hôtel par exemple) par store et comme mode de paiement, ce sera ton compte chargé par gift cards.

C’est un jeu d’enfants :sunglasses:

Et tout ça lié à ton compte principal ou il faut un compte par pays ?

Un seul pour les gouverner tous :smiling_imp:

Pour le store russe: http://www.geekmpt.com/2015/01/astuce-payer-ses-jeux-et-dlc-moins-cher.html?m=1

Pour arriver directement sur la page du jeu selon le store, utilise le lien direct sur http://xbox-store-checker.com/fr/

C’est très variable, pour certains jeux ou selon certaines périodes, les stores sont différemment intéressants. A vérifier.

Pour ma part, j’utilise souvent Singapour.