Forza Horizon 3

Merci @Jacen :wink:

J’ai pu tester la demo une petite demi heure hier et je dois avouer que graphiquement j’ai pris une méchante droite! Quand on pense a la puissance de la console, ca reste pour moi un mystère. J’ai vraiment hate de voir tourner ça sur PC.

Moi aussi bourdel :slight_smile: J’ai bien hâte.

Forza Horizon est LE jeu qui m’a fait prendre beaucoup de plaisir sur la One. On sait télécharger la demo sans avoir le Xbox Live Gold?

Il vient de se prendre un 9/10 sur Gameblog.

Un 18/20 sur Gamergen

Un 9/10 sur Actugaming.net
Test Forza Horizon 3 - Le meilleur opus de la série ?

Un 8/10 + Sélection sur Gamekult

Un 95/100 sur Millenium

Je vais devoir attendre un peu mais il sera mien sur PC dès qu’il y aura un moyen de ne pas le payer 70€…

Le fait de le prendre sur xbox ne donne pas la possibilité d’y jouer sur pc ?

Si, mais j’ai jamais trouvé la réponse si ça concernait aussi l’édition physique ou uniquement la dématérialisée.

Je l’ai vu sur One à 50€ mais je crains que la version physique ne permette pas cette possibilité. Surtout quand Amazon vend aussi la version dématérialisée unifiée pour 69.99€.

Le Play anywhere concerne juste le jeu demat’.

1 « J'aime »

Merci @valsou, donc on va attendre quelques semaines…

Le jeu version collector reçu en magasin mais impossible de l’avoir pour l’instant, peut-être demain, affaire à suivre.

Perso, je suis impatient…déja de retrouver Forza Horizon, qui est une licence que j’adore…et en plus de le retrouver sur PC, version devrait faire exploser les compteurs graphiquement parlant et en terme de fluidité (ils en ont apparemment pris soin). Quand je vois comment le jeu peut déja taper sur One, je me languis de l’essayer sur mon PC.

Mais 70€ quoi…Ca attendra un peu.

Les options PC.

Le fait de le prendre sur xbox ne donne pas la possibilité d’y jouer sur pc ?

Je t’ai répondu hier @Shojin en fait, car tu as posé la même question hier :_bubbles:

J’en peux plus d’attendre, en attendant je ronge mon frein sur the crew offert par Ubisoft qui n’est pas si pourri que ça. Je veux nourrir mon nouveau portable avec ma gtx 1070 !

Je ne comprends pas trop ton hésitation. Tu souhaites acheter une version physique ou dématérialisée?

Demat pour jouer aussi sur One mais pour approfondir mon message, ça me fait chier de lacher 70 balles pour du démat

Le jeu est à 45€ sur le store de Singapour.

@Jacen Disons que l’on peut l’avoir sur One en physique pour 50€ mais si on veut la version PC, c’est 70€ pour du démat’.

Leur combine de sortir les jeux sur PC et One est bonne en soit, mais ils sont seuls vendeurs de leurs licences via le windows store, et donc les prix sont incompressibles.

Ca choque un peu pour un jeu PC.

Concernant les combines singapour and co, je me lance pas trop la dedans mais si ça bidouille pas trop, je veux bien que tu m’expliques.

70€ cela choque peu importe la plateforme :_bubbles:

Il n’y pas vraiment de bidouille, il faut juste suivre la procédure :

-1 sur https://www.microsoftstore.com/store/mssg/en_SG/list/Xbox-Gift-cards/categoryID.67816300?Wt.mc_id=giftcards_landing_xbox_cta_en_SG où tu rajoutes les gift cards ( pour FH3 ce sera 50+20) dans ta besace.

-2 tu te connectes avec ton compte MS

-3 tu règles la transaction ( PayPal pour moi) mais il te faudra rentrer une adresse fictive.

-4 la transaction finalisée, tu recevras tes codes des gifts cards.

-5 sur http://www.xbox.com/en-SG/?xr=mebarnav Singapour, tu rentres les codes (reedem code).

-6 tu achètes ton jeu https://www.microsoft.com/en-SG/store/p/forza-horizon3-edition-standard/9nblggh4rq31

Rien de bien méchant :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »