FIFA 18

Dispo sur One. Il faut choisir l’option “prêt Ronaldo (le brésilien)” et ensuite, tu trouveras la démo juste en dessous, dans les différentes versions

Edit : burn :_rdj:

Dispo PS4.
Dispo xbox
Pas encore sur origin.

Le store MS en pls complet. Je vais essayer sur ONE.

Vite vos retours !!

Mon premier retour c’est que c’est toujours autant la merde a DL. Sur PC le store est dead, sur ONE Je le trouve pas, je vais dans l’edition CR9 y a que dalle. MS me gonfle, faut etre du FBI pour trouver une putain de demo.

Edit
Bon on verra apres la C1, chez moi tout est down.

Laisse nous le temps de découvrir quoi lool :_obama2:

Je l’aurais dans moins de 1h mais ya l’Apple Event, ya de la C1, ya la vie quoi pardonnez moi.:scream:

1 « J'aime »

Genre t’es qu’un geek comme nous tous fais nous la pas a l’envers mon pote

2 « J'aime »

:smile:

Si la vie c’est l’Appel Event et la C1… sincèrement mets-y la démo de FIFA dedans au passage ! C’est “quasiment” un contenu du même acabit.

Par contre si t’as tes enfants a changer c’est autre chose :slight_smile:

5 « J'aime »

Lien pour la demo PC

https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/fifa/fifa-18/demo

Nickel ! :ok_hand:

Merci.

C’est fade (du moins avec le stade la Bombonera ), sombre, perso j’ai pas du tout pris de plaisir. Testé le mode aventure vite fait, à voir.

Neymar goooooall

Sinon niveau gameplay par rapport à la bêta pes?

2 « J'aime »

Topic impressions les gars

1 « J'aime »

Sorry chef :cry:

Bonsoir, j’ai une question, comment jouer avec une manette de PS4 sur FIFA18 (Démo puis pour plus tard au vrai jeu) J’étais avant sur PS4 puis je décide de passer sur PC cette année ! Si vous pouvez m’aider, merci ! <3

1 « J'aime »

Il faut que tu télécharges InputMapper, que tu l’installes et surtout que tu fasses la manip dans cet ordre :

  • Brancher la manette
  • Lancer InputMapper
  • Et uniquement après avoir fait ces deux étapes, tu peux lancer Origin et ton jeu.

Ca l’air contraignant comme ça, mais on s’y fait vite :slight_smile:

2 « J'aime »

Le soucis c’est que j’ai fais cette manipulation, et dans le jeu, quand j’appuie sur une touche (ex : sur la flèche droite), elle s’appuie deux fois, comme pour la touche “O”, ça fait l’action d’une manette de ps4 mais aussi l’action d’une manette de Xbox (désolée si je ne suis pas très clair :x)

1 « J'aime »

C’est très clair, on a quasiment tous connu ce soucis aussi ^^ Est-ce que tu as débranché les autres manettes qui pourraient éventuellement l’être ? Normalement, la manip que je t’ai donné fonctionne, ce que tu décris correspond au soucis rencontré quand on lance le jeu avec la DS4 sans InputMapper. Ton logiciel est à jour ? Bien paramétré ? La manette est bien détectée par le logiciel ?

2 « J'aime »

Oui tout est détectée par le logiciel, je vais essayer de lancer inputmapper avant Origins car j’avais déjà lancé Origins avant InputMapper, je vous en dis plus après :wink:

1 « J'aime »