Vos impressions sur la demo de FIFA 18

Voici les équipes disponibles :

Manchester United
Manchester City
Real Madrid CF
Atlético de Madrid
Juventus F.C.
FC Bayern Munich
Paris Saint-Germain F.C.
LA Galaxy
Toronto FC
Boca Juniors
C.D. Guadalajara
Vissel Kobe

Et ci-dessous, le quatre stades présents dans la démo :

Santiago Bernabéu
La Bombonera
StubHub Center
King Fahd Stadium

Alors, qu’en pensez vous ?

Qu’il y a plus de stades dans la démo de fifa que dans la version finale de PES ? :ninja:

1 « J'aime »

Prends ton cachet, vite.

7 « J'aime »

Loin de moi l’idée de juger avant d’avoir testé mais…bon un peu quand même

Ca a l’air tout bonnement catastrophique. Pressé de mettre la main la dessus ce soir.

Euh je ne suis pro rien du tout (petit penchant pour PES quand même.) mais c’est moche, non ?
Ça court trop, ça manque de temporisation, accélération, fixation, réaccélération et finition. Comme le sexe quoi, là c’est de la branlette.

Faut utiliser du lubrifiant hein, pas de la colle.

1 « J'aime »

Hahaha

Fixation avec les yeux, le regard de pervers :slight_smile:

pourquoi j’ai l’impression que c’est méga fluide comme image ?

Hein ? Pas compris. Tu parles de quoi ?

Les vidéos qui filtrent sont catastrophiques. Graphiquement c’est dégueulasse, les joueurs ressemblent à rien.
On dirait un jeu de flipper, zéro inertie, 22 Messi sur le terrain, des contrôles parfait, des sprint dans tous les sens, le ballon va a 300km/h, ça a l’air purement et simplement dégueulasse.
J’espère de tout mon coeur me tromper. Mais ça fait peur.

1 « J'aime »

Je suppose qu’on applique le même que credo que pour PES : on juge padenmain ? :grin:

1 « J'aime »

Oui padenmain et ne rien prendre pour acquis, un FIFA ne se jugeant qu’en novembre, après la dizaine de patchs

2 « J'aime »

je suis tombé sur cette vidéo pour le gk club pro

1 « J'aime »

Même si pad en main le jeu est degueux, on nous sortira qu’il y l’enrobage, les licences, le fut et que le gameplay n 'est pas si important…

L’enrobage je le laisse à fifa clairement. J’espère que c’est différent sur la version finale de PES mais quand j’ai joué à la démo avec Liverpool ça m’a cassé les couilles le public silencieux ou presque.

Après FUT à mes yeux c’est de la merde.

Donc pour moi le gameplay est important. Si j’ai envie de balancer ma manette tous les deux matchs je vais pas dépenser 40 boules dans un jeu.

1 « J'aime »

Toujours pas de fifa… :thinking:

Non. Je regarde sur l’appli playstation mais toujours rien. J’aurais aimé pouvoir tester ça ce soir.

Oui moi aussi…