FIFA 18

  • Développé par EA Canada
  • Édité par Electronic Arts

FIFA 18, prévu sur PS4, Xbox One, PC mais aussi PS3, Xbox 360 et Switch pour le 29 septembre 2017 - avec accès anticipé de 10h via l’EA Access et l’Origin Access dès le 21 septembre.

Édition Standard :

15 $ de packs FUT Jumbo Premium Or
Cristiano Ronaldo en prêt
8 maillots FUT en édition spéciale

https://media.easports.com/content/www-easports/en_US/fifa/news/2017/fifa-18-pre-order-offers/_jcr_content/par/image_1.img.jpg

Éditon Ronaldo :

60 $ de packs FUT Jumbo Premium Or
Cristiano Ronaldo en prêt
8 maillots FUT en édition spéciale
3 jours d’accès en avance

https://media.easports.com/content/www-easports/en_US/fifa/news/2017/fifa-18-pre-order-offers/_jcr_content/par/image_0.img.jpg

Édition Icône :

120 $ de packs FUT Jumbo Premium Or
8 maillots FUT en édition spéciale
3 jours d’accès en avance
Packs Joueurs de prêt ÉDS
Ronaldo Nazario en prêt

https://media.easports.com/content/www-easports/en_US/fifa/news/2017/fifa-18-pre-order-offers/_jcr_content/par/image.img.jpg

10 ans après la révélation FIFA 08, le temps passe vite.

En espérant retrouver un rythme de jeu qui lui ressemble.

4 « J'aime »

Comme depuis deux ans, j’en attends plus rien de particulier. Quoiqu’il arrive on jouera comme on aime essayer de le faire et on découvrira à quel point le jeu est jonché d’abus pour les futos. Les annonces, je les suivrai de loin mais il en faudra beaucoup pour me faire frémir :_arthur1:

3 « J'aime »

My god je vois que le problème de gabarit est vieux comme FIFA 08. Ronaldo on dirait un catcheur mexicain !

Pareil que @LuchoGonze, on va avoir droit à la même soupe je pense. Il serait temps que Konami nous sorte un jeu abouti où qu’un 3 larrons viennent sur le marché pour faire évoluer tout ça.

Il parait que les joueurs de Fifa sont basés sur la “motion capture” de Fight Night :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Après j’espère du bon pour ce Fifa 18, le 17 me plait, hormis les choses redondantes (passes à l’aveugle, à 90°, scripts,…) pour moi le gros point noir est l’IA, on a le syndrome PES2016 avec les ailiers qui se trouvent touts seuls au drapeau du point de corner adverse et les défenseurs qui font de même de leur côté, … le milieu centre (ou back gauche, droit) qui regarde(nt) le joueur adverse se trouvant à 1 mètre sans l’attaquer car il n’est plus dans sa zone, pour moi EA a pondu un jeu de zone sans IA suffisante derrière, on se retrouve rapidement avec un jeu attaque-défense et principalement un jeux de contre attaque.

Pourtant pas mal de choses ont été améliorées, comme la balle en profondeur “nerfée”, tout comme les tirs de loins, inertie plus prononcée, protection de balle bien implantée (même si elle est sur-abusée par moment), graphismes revu à la hausse, la variété des tirs :heart_eyes:, animations,…

Croisons les doigts…

L’IA est affolante en club… Genre les latéraux et les ailiers qui démarrent une course et qui s’arrêtent juste avant que tu leur fasse la passe en profondeur. Mais le pire, ça reste toujours ces défenseurs centraux qui sont obligés de trottiner à côté du ballon pendant que l’attaquant arrive à toute berzingue, parce que la passe est téléguidée.

Trailer Fifa 18:

Aucun intérêt à mes yeux,ce trailer !

1 « J'aime »

Ronaldo Edition :joy:

Bon, rien à en tirer évidemment. A part un gros boulot sur les éclairages apparemment.

1 « J'aime »

Édition Standard :

15 $ de packs FUT Jumbo Premium Or
Cristiano Ronaldo en prêt
8 maillots FUT en édition spéciale

https://media.easports.com/content/www-easports/en_US/fifa/news/2017/fifa-18-pre-order-offers/_jcr_content/par/image_1.img.jpg

Éditon Ronaldo :

60 $ de packs FUT Jumbo Premium Or
Cristiano Ronaldo en prêt
8 maillots FUT en édition spéciale
3 jours d’accès en avance

https://media.easports.com/content/www-easports/en_US/fifa/news/2017/fifa-18-pre-order-offers/_jcr_content/par/image_0.img.jpg

Édition Icône :

120 $ de packs FUT Jumbo Premium Or
8 maillots FUT en édition spéciale
3 jours d’accès en avance
Packs Joueurs de prêt ÉDS
Ronaldo Nazario en prêt

https://media.easports.com/content/www-easports/en_US/fifa/news/2017/fifa-18-pre-order-offers/_jcr_content/par/image.img.jpg

FIFA 18, prévu sur PS4, Xbox One, PC mais aussi PS3, Xbox 360 et Switch pour le 29 septembre 2017 - avec accès anticipé de 10h via l’EA Access et l’Origin Access dès le 21 septembre.

Ok cool moi qui adore le Real et Ronaldo :stuck_out_tongue:

Si le jeu est fuelled by CR7 va y avoir du tout droit en cloub :smiley:

4 « J'aime »

Je joue beaucoup en Saisons sur le 17 en ce moment. Entre la D6 et la D4.
Forcément beaucoup de FUTO, tous les problèmes évoqués plus haut + du lag incompréhensible une fois un but marqué (serveur en mousse ou adversaire qui regarde 10 vidéos en 4k…), des collisions cheloues, une assistance déllirante aux interceptions jambes tendues, l’ôde au physique.
Pas de quoi se tirer une balle, enfin si, mais ça passe le temps et ça permet de travailler sur son chi.

Si seulement on pouvait les allumer en public au lieu de se farcir chaque année les même tests consensuels par les mêmes mecs hypés dans leurs petits cercles de merde.

J’attends donc de ce FIFA18 une remise en question qui n’arrivera jamais; si l’on se fie à ce que propose Konami jusqu’à présent. Au niveau du pipotron et de l’amour du strapon on a deux beaux candidats.
Parce qu’un consommateur averti en vaut deux, je vous propose en conséquence de quand même acheter celui-ci.

1 « J'aime »

Allez, vendu !

Je me sens convaincu ! Surtout qu’ils ont dit il y a quelques semaines que FIFA 18 allait être le FIFA le plus intense en terme d’émotions !! J’ai tellement hâte de voir ou vont bien pouvoir m’emmener mes émotions. C’est chaque année un peu + en terme d’émotions mais s’ils me promettent un vrai gap sur le 18, je dois tenter le coup :_horror:

2 « J'aime »

C’était autre chose que les étrons que l’on nous sert depuis sur next gen

Ah… carlo, ce fifa 08! Sans doute l’un de mes fifa préférés. Si on fait abstraction des gabarits et des visages, il était top niveau gameplay… :+1:

Oh oui, ouvre grand tes émotions :slight_smile:

C’est Fifa -18 ?

1 « J'aime »

C’est FIFA Pour Tous.

2 « J'aime »

pas hypé du tout , m’en fous . Vivement qu’il arrive ce qu’il est arrivé a Call Of l’année dernière ; un gros fuck des trailers et une bonne remise en cause dans la foulée.

Bon ,ça n’arrivera jamais, le football virtuel est mort sur l’autel du fric et du plaisir immédiat.

@+

5 « J'aime »

Rien à dire, tu as bien résumé le bousin @boillzz.