FIFA 18

Il est mort sur l’autel de la next-gen et des licences aussi.

Et de la fiwc :yum:

les Wonder Goals. Mais qu’est-ce donc ? Sans doute la nouveauté qui nous a le plus intrigués. Le constat d’EA Sports était que sur FIFA 17 les frappes allaient bien trop souvent en tribune ou n’était pas assez spectaculaires, alors pour remédier à cela et faire de FIFA 18 un opus excitant les développeurs ont décidé de retravailler la trajectoire des tirs pour que les ballons finissent un peu (beaucoup ?) plus souvent aux alentours des cages du gardien. Wonder Goals retravaille aussi les trajectoires pour rendre les buts plus pétillants.

:cogne:

2 « J'aime »

:_sealion:

1 « J'aime »

Bon ben…pas de FIFA encore cette année.

:_norris:

3 « J'aime »

L’article de jv.com sur leur premier ressenti. Ni bon, ni mauvais.

J’aimerai surtout qu’ils changent leur putain de système à la con pour les coups de pieds arrêtés, qu’est ce que ça me gave ça sur FIFA 17…

3 passes pour remonter le terrain et marquer, on est sur des bases saines d un episode lambda de FIFA.

5 « J'aime »

La 2èmes passes sur la contre attaque, tous ce que j’aime sur FIFA.
Je confirme nous sommes sur des bases saines.

2 « J'aime »

ou est passé la joie de marquer sur une frappe merdique/écrasé sur la rare occasion de match en ayant pu déjouer la défense adverse…

3 « J'aime »

Ce jeu perso depuis le 15 est juste immonde et je reste poli ,amplifié surtout sur le Online ,sur cela j’ai laissé tombé depuis plusieurs semaines et je le vis comme une délivrance et cela ne me manque pas mais alors pas une seule seconde un signe chez moi qui ne trompe pas clap de fin merci et au revoir …

2 « J'aime »

Putain, si ils intègrent ça c’est mort !!!
Si on retourne sur des tirs lointains à la Fifa 16 et peut-être pire encore fuck… fuck… fuck :tired_face: :angry:

Moi je trouve mon compte en local donc je prendrais encore surement le prochain Fifa. Le online j’ai fait une croix dessus vu la vitesse du bordel mais en solo ou coop le jeu reste sympa, enfin surtout en coop vu que je ne joue même plus en solo.

Donc j’en serais, comme tous les ans. Et pour @bocks avoir Messi en joueur phare du jeu ne les a pas empêcher de faire de la merde. Le joueur sur la pochette c’est secondaire, ça n’indique rien en matière du gameplay, juste qu’on aura du CR7 partout dans les menus.

1 « J'aime »

Comment ça ? Le joueur sur la pochette ne change pas le gameplay en profondeur ? On m’aurait menti ?

:_arthur1:

Cette année j’ai décidé de ne regarder aucune vidéo et je ne sais pas si je jouerai à la demo. Pis je sais pas si je le prendrai dayone non plus en fait après la déception post premier mois qui me laisse encore quelques cicatrices hémorroïdaires.
Mais je le prendrai, forcément pour le club. …