FIFA 18

La démo arrivent aujourdhui, sur toute plate-formes ?

Enfin un jeu correct qui arrive. :ninja:

1 « J'aime »

Haha, putain mais t’es de pire en pire :_obama:

Ah bah depuis que je suis plus modo j’ai plus de raison d’être “exemplaire” donc je me permet un peu plus de troll c’est clair. :grin:

Ceci dit j’ai hâte de le tester quand même parce que même si les vidéos qu’on voit sont dégueulasses avec des mecs qui chient sur toute notion de football je sais déjà que je ne les affronterai pas donc je veux voir ce qu’il a dans le bide vs cpu ce qui constitue la majeure partie de mon temps de jeu vidéo-footballistique.

2 « J'aime »

J’ai suivi de loin l’actu FIFA mais est ce qu’ils ont gardé leur système tout pourri de coups de pieds arrêtés pour cette édition ?

Moi c’était les pénos qui m’ont donnés de l’urticaire sur le 17. :mask:

Oui. Alors que PES propose un truc magique en revenant aux origines pour les coups de pieds arrêtés, FIFA nous resserre le système de coup-franc le plus pourri jamais créé depuis l’invention de l’électricité.

2 « J'aime »

J’ ai la permission de me lâcher sur la démo de fifa sans qu’ on vienne me traiter de pro pes :grinning:?

Elle est dispo ? Je viens de regarder sur le store j’ai rien vu.

Tu es un pro PES, ou est le souci ? :cogne:

C’est déjà bien de le reconnaître, un premier pas vers la guérison :grin:

Merci les zamis mdr

Bien sûr. Du moment que tu as un compte twitter certifié ÂneBhatti compliant tu as le droit de cracher sur fifa sans même l’avoir essayé.:+1:

Y’a pas mal de vidéo de gameplay de la démo qui émergent, visiblement ils ont l’habillage Liga en plus cette année le jeu semble assez speed quand même à voir avec la démo ce soir

Vu la sortie imminente de PES (que j’ai fini par commandé !) et la nullité habituelle des démos Fifa (matches de 4 minutes et offline seulement) je vais même pas prendre la peine de la prendre cette année…

2 « J'aime »

Non mais fifa j’adorais jusqu’a fifa12…depuis j’ étais orphelin de jeu de foot, jusqu’en 2015 avec pes2017 et pes2015 et fifa16 surlaquelle j’ai passé énormément de temps avec des compétitions.

On verra #manetteenmain mais les joueurs ont l’air d’aller moins vite alors que le ballon ou la circulation du ballon va encore trop vite…

Faut voir l’inertie aussi

La demo est dispo, on va pouvoir se faire une petite idée. Tout en sachant que dans 1 mois cela bougera :weary:

1 « J'aime »