FIFA 18

1 « J'aime »

:_arthur1:

1 « J'aime »

j arrive pas voir si c est fifa 18 ou 17. Ou 16, ou 15, ou peut etre 14.

3 « J'aime »

Bah quoi ? Il joue collectif et vous n’êtes pas contents ?

:_pasrire:

Faudrait rajouter la musique de benny hill à la vidéo :slight_smile:

:_arthur2:

:_desch: J’ai vomi!!!

Ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu’un de très tolérant, altruiste et bienveillant. Mais si un jour je vois ces personnes sur le bord d’une route sous une pluie battante, je n’hésiterai pas rouler à vive allure sur une gigantesque flaque d’eau afin qu’ils soient trempés jusqu’aux os, qu’ils attrapent une sévère grippe et qu’ils en meurent dans d’atroces souffrances.
Voilà…

Ce sont des fils de putes.

5 « J'aime »

Est-ce que tu a compris @cocokeefe ?
Plus jamais !!!
:cogne:

Un peu de retenue Abdou.
Ils n’ont que 12 ans # moyenne d’âge du joueur fut #

1 « J'aime »

Punaise c’est vrai que les 2 dernières vidéos, elles donnent méchamment la nausée…y’a même pas besoin de développer.
La question c’est même plus comment on peut aimer jouer comme ça, mais plutôt comment Ea peut encore permettre de jouer comme ça? Consternant!!!

FIFA est un bon jeu si ça joue normalement… Mais en général quand on veut gagner on tombe dans les failles et facilités… Quel que soit le jeu… Quand je vois 2k17 par exemple niveau basket ; beurk aussi

Bref EA rend son jeu accessible on le sait déjà tous…

Un jour peut-être…

Sympa quand même.

Je trouve la forme des fillet tellement parfaite

1 « J'aime »
3 « J'aime »

C’est nul. c’est plus réaliste que l’autre video.

On continue d’être l’oiseau de mauvais augure. En tout cas pour la partie online et possiblement FUT.
Mais certains youtubeur font état d’un jeu faisant part belle aux “skilleur”…:triumph: :money_mouth: :poop: :mask:

La news plus “positive” étant la création d’une ligue de club pro 11 vs 11.

https://www.dexerto.fr/news/esport-fifa-18-competition-11-contre-11-debarque-france-vfo-fvpa

C est bien. Et le gameplay dans tous cela?

Premiers éléments de réponse demain, la démo sera telechargeable

Ils ont un embargo qui s’est terminé là à minuit.
Mais bon les Youtubeur ne s’interessent que a FUT… leurs témoignages n’aura aucune valeur…

1 « J'aime »