FIFA 18

Toute la premiere partir on se dit genial. Ils ont enfin capté.
La fin annonce deja des patches pour remonter la vitesse du jeu si jamais il y a plaintes.

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ça. Il aurait pu dire “Bon si les acheteurs qui nous donnent les thunes râlent parce que c’est trop lent, forcément on patchera le jeu direct.”

Tant que tu pourras enchainer 50 000 dribbles a la suite sans queue ni tete et sans fatigue ,ils peuvent bien mettre la lenteur qu’ils veulent , ça ne changera rien au ressenti arcade de la chose.

Cette phrase est tout autant valable pour PES , hein. Mais je prefere tout de meme la poster ici :smiling_imp:

3 « J'aime »

Ces déclarations donnent envie dis donc !

Mais sait on jamais !

T’es con j’ai convulsé avec tes conneries !!!
Et ça des les premiers mots “il devait y avoir plus de buts par match…”
En suite j’ai vomi, mais en même temps il s’adapte au acheteur, au fan, ce que PES ne fait pas.

https://m.popkey.co/b6e879/AlDJy_s-200x150.gif

2 « J'aime »

Non mais sérieux j’ai cru à un “fake”, vouloir + de buts et encore fragiliser une défense qui est déjà défavorisée face aux attaquants c’est d’une bêtise, enfin mon voisin dit que la bêtise est humaine donc c’est bien possible au final qu’ils nous pondent çà.

Alors oui L’IA défendait bien sur l’homme à Fifa 17 mais 90% du temps sans récupérer le ballon, et surtout sur les ailes car dans l’axe c’était déjà une autre paire de manche, mais les placements trop souvent aléatoires des défenseurs, milieux ternissaient déjà la tout, de + L’IA presse, coupe les angles mais ne récupère que rarement le ballon, c’est au joueur humain à faire le taf.

En l’état la défense me plaît malgré ses errements, même si l’avantage reste à l’attaque, alors encore déséquilibrer le bazar ça me gonfle.

“Ma Minmin dit toujours : n’est chtupide que la chtupidité” Gruce Brannec. Cours Gruce, couuuuurs !

Quel aveu d’impuissance !
Au moins ceux qui doute encore sur le changement radical du gameplay / rythme post - mai , ne douterons plus.

Ils ont tout de même à la base , cette volonté de proposer un jeu un minimum crédible et réaliste.
D’ailleurs, j’ai déjà goûté comme certains a du très très bon FIFA avant que les patchs rendent le jeu imbuvable.

C’est toujours pareil.
La majorité veut un gameplay assisté agrémenté de modes de jeux qui mette en valeur cette manière de jouer : FUT en est le parfait exemple avec les cartes " boostées ".

La seule solution serait un mode simulation, à l’instar des jeux de course. Cela reviendrait à dire à tous leurs fans qu’ils ne jouent pas à une simulation et donc à se mettre à dos les 3/4 des joueurs dont les joueurs " pro " comme notre ami Bruce. On à déjà débattu X fois là dessus # configuration manette / ego : fullauto = confit.amateur #

Il est certain que les développeurs souhaiterais sûrement proposer une vision complètement différente à celle qu’on a droit chaque année et les patchs où les changements entre les différentes build le prouve , mais les éditeurs ne jurent que par les chiffres et forcément on connaît tous la force d’influence de cette catégorie de joueurs.

Ils sont là pour les thunes et plaire à monsieur tout le monde… Nous sommes une partie de joueurs assez “exigeants” sur le jeu en terme de difficulté et réalisme… (après cela dépend aussi des championnats tiens comme vous parliez des brésiliens).

Je l’ai deja dit 1000 fois sur TRL, ici ou en party mais le mieux ce serait pour un jeu de foot 3 modes: Arcade - Normal - Simulation (comme le faisait 2K à une époque tiens).

Ou tout simplement comme beaucoup le pensent ici autoriser les sliders en ligne en amical… Et là on aurait une pépite… J’ai une petite question: Sur PC, vous pensez pas qu’il y aurait moyen de personnaliser ça pour les matchs en ligne par des petits bidouilleurs ? Car ce serait top et je rangerai ma PS4 niveau jeu de foot :stuck_out_tongue:

Jamais en ligne jusqu’à présent, sans raison que cela change. FIFA vérifie l’intégrité des fichiers à chaque match, si un fichier n’est pas bon, t’es éjecté au coup d’envoi.

Ca fait sens, t’imagines si chacun se pointait en ligne avec un fichier différent ?

La masse veut et aura ,elle obtiendra au final gain de cause et pourtant il arrive parfois qu’une minorité puisse se faire entendre et avoir de l’influence, positive ou pas d’ailleurs peu importe, mais certainement pas dans ce cas la.

Il n’y à qu’a regarder la tournure du jeu ces dernières années ,cela donne le vertige quand on observe juste les bénéfices de FUT à hauteur je crois de plus de 800 millions de dollars sur l’opus 16 et que le milliard de dollars se profile à l’horizon ,c’est juste une question de temps et que 99% de joueurs s’essorent le noeud dessus pourquoi voudrais tu que ca change ? aucune chance.

Autant que ça ? Les malades. Pas étonnant qu’ on entende parler que de fut.

Ce dont je suis persuadé, c’est que l’âge moyen des joueurs de fifa a graaaaaaaave baissé depuis l’arrivée de la ps3.

Sur fifa 16 sur le forum JVC :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-41002648-1-0-1-0-la-moyenne-d-age-du-forum-fifa-16.htm

Les gosses et ado ont moins le réflexe “forum” que nous. C’est générationnel. Les réseaux sociaux font partie de leur vie quotidienne alors que nous avons grandi avec les forums comme principale source d’interaction sociale virtuelle.

Je suis assez d’accord avec @Kryptou, j’ai la même sensation.

Franchement respect… Et vous les gars sur ce forum vous arrivez à faire ça ?

L’amour du football.

C’est d’une tristesse :disappointed_relieved:

Pffff le pov but typique fifa kikoolol fut.

Moi j’aime le combo sombrero ciseaux retourné :cogne: mais les 14587 dribbles avant …:sweat: