FIFA 18

J’ai une petite question concernant le mode hunter , qui peut être déterminant concernant lachat de ce fifa 18.
Cette année il y’aura possibilité de faire un certains nombre de saison, ou sa sera en illimité jusqu’à ce qu’il mette un terme à sa carrière ?

Merci

Apparemment, tu te pètes les croisés après 8 mois et c’est terminé. C’est la Soufiane Koné story.

1 « J'aime »

Et tu commences une carrière carcérale.

On peut lui changer sa couleur de cheveux, ajouter des tatouages, changer ses tenues et il semblerait que l’on puisse jouer en liga, ligue 1, bundesliga et mls. On croisera ronaldo et d 'autres stars de différents sports on dirait. Mais la durée je ne sais pas :grin:

Carrière dans le grand banditisme après tu te retrouves à Metz Queleu. La belle vie.

@GuillaumeXIII

A jouer en Champions ou Légende, vitesse lente. Par contre, touche pas aux gardiens, j’ai pas compris leur délire.

1 « J'aime »

Je te remercie Carlo !

Si c’est pas à ton gôut, tu réadaptes selon tes envies, mais globalement c’est plutôt pas mal en l’état.

60 en blessures ? Tain t’as intérêt à avoir un banc sacrément fourni.

Déjà à 50 en blessures je me suis déjà retrouvé avec 4 joueurs blessés longuement (+ de 4 semaines) en même temps alors 60 j’imagine même pas.

Les blessures dans FIFA 17 sont bugées, le slider ne change rien. J’ai tenté un slider à 2 et pareil…Au bout d’un mois et demi, 3 blessés graves.

Marrant je suis passé à 45 en fréquence/gravité pour le joueur et le CPU et je dois avouer que ça va bien mieux.

J’ai bien quelques blessés mais pas de tels enchaînements.

Peut être que le jeu a été MAJ depuis (j’ai dû faire ça en Novembre/Décembre), mais au moment ou je constatais trop de blessés, le changement de slider a rien changé.

Possible. Vu qu’ils changent des trucs sans rien dire ça pourrait être effectivement un bug résolu comme ça en fourbe.

1 « J'aime »

FUT FUT FUT FUT

1 « J'aime »

La maudernitaaaay

On a des informations du fifa switch ?
Interface, gameplay, toussa ?

Personne n’a essayé le jeu en fuma à la gamescom ou d’autres joueurs fuma même à l’étranger ?

On avait toujours 2 3 retours avant…

Le twitter de fifagamersblog montre une note du producteur du jeu sur gameplay de fifa 18. (Cf. Sam Rivera)
J’ose même pas mettre cette note ici…

J’ai cherché je n’ai rien trouvé, balance l’info.