Moi qui base ma ML en partie sur les jeunes a lancer dans le grand bain les regen me degoute. Après c’est vite réglé je fais venir des jeunes en transfert mais c’est pas pareil quand tu veux que ce soit un jeune issu du club qui reussisse, la saveur est pas la même.
J étais à ma 8 saison de Ml avant que la bêta arrive lol
Ah oui quand même. Moi que 5. Mais je sens que le 2018 je vais y jouer beaucoup plus que les précédents.
Bah si le online suit, je préfère le bon vieux 1vs1 des familles
La Lm sur pes2017 comblait pour moi le online désastreux
En jouant avec les slidders et les mods sur PC j’arrive à un truc vraiment de grande qualité, puis niveau immersion y’a pas photo avec la caméra TV (moddée) le reshade, le 4K, j’ai vraiment l’impression d’assister à une retransmission, tout les patchs au monde de PES 2017 ne me proposent pas ce rendu, à voir avec le 2018 qui sera enfin visuellement calé sur la mouture Ps4.
Ce ne sera pas le mode carrière qui donnera envie en tout cas.
Puisque sur switch le mode carrière sera identique a celui de fifa 17…
Nous n’avons tout simplement pas les même attentes.
J’ai aperçu le combo “16 minutes 11 + Gruce Brannec”, j’ai pas osé lancer la vidéo.
Aucun doute sur le fait que FIFA 18 va me plaire à plus de 80%, mais lui la !?
Non je ne peux pas, c’est plus fort que moi, c’est devenu physique à 200%, je ne supporte pas ce guignol.
Si le joli destin de la vie nous offre la possibilité de se croiser par le plus grand des hasards dans une ruelle sombre du 93… Retourné acrobatique direct !!! Je lui dit même pas bonsoir.
Aucune objectivité la dedans, c’est un avis personnel. Apres, libre à lui d’exercer son gagne pain comme bon lui semble, hein…
Je déteste ce type. Nique ta mère tiens au passage…
Comment je kifferais que Kate Winslet me crache dessus.
Haha, '[quote=“Abdou, post:274, topic:1203, full:true”]
Comment je kifferais que Kate Winslet me crache dessus.
[/quote]
Haha 'spèce de fou
Rien que quand il parle je peux pas, l’autre gitan la…
Ça crache sur les glands ici
Je ne connaissais pas ses vidéos, juste de nom. C’est un champion Fifa c’est ça ?
Le montage fait très sketch, j’ai eu du mal à le prendre au sérieux.
Fifa 18 ça se résume… T’as le ballon… tu te sents très très bien, pacque tu sais que si tu fais pas le con tu vas par perdre le ballon bêtement, et en fait quand t’as pas le ballon il faut être concentré mais fois mille pour le récupérer.
Il est magique Brousse
Ce qui me frappe dans sa vidéo, c’est qu’il évalue les joueurs/équipes à leur stat vitesse. Je crois que ça résume bien ce qu’est devenu/est FIFA. La vitesse prime sur tout.
Figure 1.
Ce que ressens un joueur FUMA contre un FUTO.
T’as le ballon, tu te sens très bien, parce que tu sais que si tu appuies sur le ballon passera à 1cm du pied du défenseur et que si tu fais ça fait lucarne. Et en fait quand t’as pas le ballon il faut marteler et et pour le récupérer.
Figure 2.
Oui c’est le problème quand un jeu deviens fait pour l’e-sport ou la compet.
Un peu comme dans wow, tu vas te faire un template dans l’esprit de ton perso ou de ton kiff mais si suivant ton rôle t’as pas de dps ou que t’encaisses les coups comme une biche bah tu vas vite déchanter. bon j’irai pas jusqu’à dire que les joueurs fuma joue roleplay quand même.