FIFA 18 : Votre carrière, votre histoire !


#1

Venez ici nous narrer votre carrière sur FIFA 18 !!

Pour ma part, je commence ma carrière après demain sur la version finale. Je ne sais pas encore quel club, mais ce sera surement en Premier League.


#2

J’envisage d’attaquer avec le Betis ou un “petit club” de PL.

D’ailleurs Carlo, tu parles d’Early Access, ça fonctionne comment sur pc? J’imagine que c’est via orogin mais est-il impératif de préco le jeu sur origin justement? (Prix fort)


(Grosquicky) #3

après demain ? Sinon carlo vu que tu as des exigences sur le solo peux tu faire dès que tu as un moment un CR avec les différences avec la démo et surtout si l’IA varie son jeu pas comme le concurrent :wink:


#4

@VinS, il faut avoir un abo à Origin Access, pas préco le jeu.

@grosquicky, bien sur c’est prévu. l’IA de FIFA ne réserve aucune surprise de toute manière, la démo le confirme assez amplement. Ca restera l’IA de FIFA avec les sliders.

On va essayer de réserver ce topic aux storys les gars et ne pas se perdre dans des discussions qui auraient leur place dans le topic des impressions :wink:


#5

Un message a été intégré dans un sujet existant : FIFA 18


#6

CARLOPITS SIGNE A TOTTENHAM

Après plusieurs propositions de contrat, Carlopits a décidé de poser ses valises du côté de Londres. Accueilli avec ferveur par les supporters de Spurs, il espère leur proposer une belle saison malgré un déménagement provisoire au stade de Wembley pour cette saison. Selon les termes du coach “c’est bizarre de ne pas jouer dans un stade qui n’est pas le nôtre, mais je pense qu’il y a pire que Wembley tout de même” ajoute il avec une pointe d’humour.

Fort d’une réputation acquise l’année dernière à Liverpool, Carlopits a amené quelques joueurs dans sa valise.
Ainsi, Marcus Rashford rejoint le club cette année. Plus étonnant, nous avons pu assister aux négociations pour le transfert d’Adrien Rabiot, fait unique jusqu’à présent dans le monde du football, mais Carlopits nous assure qu’il pourrait renouveler ce genre d’accréditation.

https://www.youtube.com/watch?v=6sv2Sz2_4rw&feature=youtu.be

Pour finir, Musa nous viendra directement de Leicester pour renforcer l’attaque suite au départ de Janssen ! La saison s’annonce par contre compliquée pour Fernando Llorente, arrivé juste avant le coach, qui semble ne pas compter sur lui. Nous avons hâte que la saison commence, Carlopits nous accordera une interview après le match inaugural de la saison 2017/2018 !


#7

TOTTENHAM EN RODAGE !

St James Park a assisté à un rapport de force entre 2 équipes qui se sont mutuellement rendus les coups durant la rencontre. Si Les Spurs étaient plus forts sur le papier, l’intégration de Rabiot, Rashford et Musa dans le 11 de départ aura créé un certain déséquilibre dans l’équipe au cours de cette première journée.

C’est pourtant Musa, auteur d’un bon match inaugural qui ouvrira la marque à la 35ème minute sur un service intelligent de Dele Alli. Mais les Spurs se seront contentés de gérer cette avance jusqu’à l’égalisation d’Okazaki, qui a pu ajuster Lloris sans souci. Nous noterons le placement défensif assez étrange des 2 centraux qui auront laissé au japonais, toute la latitude pour chavirer St James Park. Le score n’évoluera plus, 1-1.

Pas le temps de tergiverser pour les Spurs, qui rencontreront Chelsea pour le compte de la 2ème journée de championnat !

Notre résumé vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=_aPzrPBO-Jo&feature=youtu.be

  • Mr Pits bonjour, ce fut un match assez étrange de votre équipe, qui a montré de belles qualités mais aussi un manque d’automatisme certain.
    Oui, j’ai fait le choix de titulariser mes 3 recrues, mais je dois bien avouer qu’il y a eu un manque d’entente notamment au milieu, Adrien doit encore trouver sa place, il est arrivé il y a 48h et peut être était ce trop tôt. Quand à Rashford et Musa, ils ont été très remuants et ont fourni le travail demandé.
  • Votre équipe a montré quelques fébrilités en défense, un mot à ce sujet ?
    Si vous attendez qu’une équipe soit prête et à 100% dès le premier match, alors je vous informe que vous allez être déçus par nombre de prétendants au haut de tableau. Nous sommes en rodage, comme les autres équipes. Il est clair qu’il ne va pas falloir laisser trop de points derrière carle championnat est relevé mais nous ne sommes pas les seuls.
  • Il va en tout cas falloir montrer un tout autre visage contre Chelsea, Mercredi.
    Il est clair que nous ne pourrons pas faire le même match, je vais surement revoir mon 11 de départ mais je pense que les Blues craignent autant ce match que nous, c’est un choc important dès le début de saison, nous avons une belle carte à jouer sur ce match, mes joueurs en sont capables.
  • Doit on attendre encore des arrivées à Tottenham ?
    Cela dépendra des opportunités mais je pense que nous sommes armés, ça n’est pas un besoin vital.
  • On vous sait assez tranchant, notamment suite aux événements de l’année dernière, quels enseignements tirez vous de tout cela maintenant que vous êtes de retour en Premier League ?
    Enseignements ? Aucun ! C’est arrivé après un match contre West Brom, les dirigeants m’avaient invectivé, j’ai estimé avoir un droit de réponse. Dans ces moments la, je ne contrôle pas. Je fais des efforts mais je ne pourrais jamais garantir que je craquerais pas.
  • Nous voila prévenus, merci à vous et bonne saison !

(LuchoGonze du cul) #8

T’as réussi à convaincre Véronique ? Tu lui a promis quoi ?


(louiskanak) #9

Oui ca sent le craquage a un moment ou un autre :cogne:


#10

STATUS QUO

Au terme d’un match de haut niveau, les Spurs ont finalement cédé les 3 points de la même manière que la semaine dernière, à St James Park. Tottenham est au niveau mais doit désormais apprendre à conserver les écarts. Il y a encore beaucoup de travail pour un carlopits qui semblait passablement énervé du scénario de la rencontre. Vertonghen, aux avants postes avait réussi à donner l’avantage aux Spurs à la 75ème mais c’était sans compter sur un pressing gagnant des blues, conclu par Azpilicueta passée la 80ème. Avec recul, Chelsea aurait même du prendre les 3 points s’il n’y avait pas eu un grand Lloris dans les cages des Spurs.
Les changements dans le 11 de départ de Carlopits ne semblent pas pour le moment, convaincre. Harry Kane aura manqué de présence et son remplaçant, Rashford n’aura guère montré plus de choses.

Notre résumé Vidéo :


#11

UNE VICTOIRE ET BEAUCOUP DE DOUTES !

120 minutes, c’est ce qu’il aura fallu aux Spurs pour venir à bout de la modeste équipe de Bury. Courageux mais limités ils auront bénéficié d’un CSC de Davies et d’une égalisation providentielle à la 88ème minute. Au bout du match de leur vie, ils n’auront cependant rien pu faire face à Marcus Rashford, seule véritable satisfaction du côté de Tottenham. Certes Carlopits a fait jouer un effectif profondément remanié mais l’expérience et le talent des joueurs sur la pelouse auraient du faire passer aux spectateurs de Wembley, une soirée bien plus tranquille.
Les premiers sifflets s’étant fait entendre en tribunes, il va falloir hausser le niveau de jeu dès la prochaine journée de championnat sous peine de subir une pression jusqu’alors timide.
Carlopits n’aura pas tardé à montrer son mauvais visage avec une intervention pleine de saveur que sauront apprécié les joueurs de Bury :
“Si je suis content ce soir ? Oh oui alors, gagner au bout du bout des prolongations avec douleur contre une équipe de fermiers me ravit. Je pense que tout le monde est content ce soir, pas vous ? Bizarre…”


(Grosquicky) #12

super sympa ces résumé de carrière


#13

TOTTENHAM SE LANCE ENFIN !

Au terme d’un match enlevé, les Spurs ont enfin affiché un jeu enthousiasmant, mené par un Harry Kane des grands soirs.
Wembley a enfin pu laisser aller sa joie. Nous sentions une frustration réelle des supporters, voir une tension en début de match, les joueurs ont fait ce qu’il fallait pour se remettre leurs fans dans la poche. C’est Wanyama, d’une tête aussi spectaculaire que chanceuse, qui se chargera de boucler l’affaire. Avec 2 nuls et une victoire, Tottenham peut enfin lancer sa saison !
Le tacticien français carlopits, semblait littéralement soulagé après la rencontre : “Je savais que mes joueurs avaient le potentiel pour se relever et enfin satisfaire nos fans, j’étais crispé certes mais nous avons eu de nombreuses discussions cette semaine entre nous et je suis ravi de voir que cela ait porté ses fruits.”


(Gamertag : Kitof82) #14

La frappe de Rashford à la 120e je dis miam. :heart_eyes_cat:

Bien joué. Les résumés sont super sympas.


#15

C’EST BEL ET BIEN PARTI !

Ce match était important pour les 2 équipes. Tottenham devait confirmer dans le haut de tableau pendant qu’Everton devait lancer sa saison avec une première victoire. Actuels 17ème du classement, les Toffees ont confirmé que la saison serait longue pour eux ! Wanyama a d’abord chancusement ouvert le score, puisque sa frappe, déviée, trouvera un angle imparable. Et c’est Rashford, en homme providentiel pour les Spurs qui arrachera le but de la victoire malgré une égalisation valeureuse de Barkley quelques minutes auparavant.
Les Spurs confirment et s’installent à la 3ème place du classement de Premier League.

Plus surprenant, le départ de Son Heung-Min à la dernière journée du mercato pour 48M€. Il se voit remplacer par l’espoir de Manchester City, Gabriel Jesus, obtenu pour 43M€. Un remplacement judicieux doublé d’une rentrée dans les caisses assez intéressante. Carlopits confirme sa volonté de renforcer son équipe tout en réalisant de belles opérations financières pour son club, un atout indéniable !

- Carlo, nous venons d’assister à 2 mouvements de dernière minute dans votre équipe, pouvez vous en parler ?
Je considérais cette fin de mercato comme tranquille, nous n’avions pas besoin de mouvement. Puis le Real s’est manifesté avec une très grosse offre pour Son, il a donc fallu la considérer. Le joueur n’était pas contre un départ en Espagne et nous avons réussi à négocier un bon prix pour le club.

- Gabriel Jesus est donc arrivé.
Il était hors de question de s’affaiblir, je me suis donc rapidement penché sur un remplaçant potentiel et Gabriel me semblait parfait au poste souhaité. Néanmoins, il a fallu travailler Guardiola au corps car le bougre ne se laisse pas faire. Il aura fallu un peu d’intelligence, de bon sens et de Sangria pour plier l’affaire, qui se révèle positive pour nous. Tout le monde est content !

- Venons en au match. Solides et réalistes à défaut d’être réellement enthousiasmants.
Tout dépend de votre notion de l’enthousiasme mon ami. Après 4 matchs, nous sommes invaincus (2v2n0d) et nous avons déja rencontré Chelsea. Certes, mon équipe ne déploie pas le plus beau jeu du monde mais elle ne perd pas, elle prend des points. Je veux finir européen et le rythme actuel nous laisse entrevoir cela, il n’y a aucun souci avec mes joueurs.

- On vous dit mal à l’aise à Londres…
(il me coupe la parole)…Non non non, je ne suis pas mal à l’aise à Londres, mais je ne peux pas nier que je me sentirais mieux dans un stade qui est le nôtre. Wembley est une magnifique enceinte, mais ca n’est pas notre stade. L’ambiance y est morose et j’ai l’impression que nos supporters mettent plus de temps à trouver leurs marques que l’équipe voyez vous. J’étais l’année dernière à Liverpool et passer de You’ll never walk alone à…ça ! C’est déstabilisant. Nous nous sommes un peu fait secouer par nos fans lors des 2 nuls inauguraux, j’aimerais personnellement qu’ils sachent aussi se remettre en question, qu’ils viennent nous supporter, pas assister à un gala classique.

- Vous ne vous voyez pas faire de vieux os ici donc ?
Je ne peux pas répondre à cette question. Si je perds 5 matchs de suite, il est clair que je serais plus près de la porte que des étoiles. Pour le moment, je suis content de mes joueurs et satisfait des conditions de travail. Il faut maintenant que tout cela continue. J’ai toujours été clair sur le fait que mon club de cœur en Angleterre était Liverpool, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas heureux pour autant.


FIFA 19 : Votre Carrière, Votre Histoire !
#16

“Plus près de la porte que des étoiles” juste génial :joy::joy::joy::+1::+1:


#17

Je viens de pre-load la version définitive qui s’avère être exactement le même fichier que la Trial Version.

Ca m’inquiète terriblement car la liste des bugs est longue comme mon bras sur la version PC, à tel point que le jeu est injouable sans avoir à le redémarrer 3 à 4 fois par session. C’est un enfer, du jamais vu pour ma part…

Si le jeu est dans cet état le 26/09, je devrais surement redémarrer une carrière sur PS4, la version console étant pour sa part, visiblement sans trop de soucis (hors mis les soucis de connexion d’avant hier)


#18

Aucune mise à jour du jeu pour la mise à dispo PC. Le fichier est donc inchangé. Je vais passer sur PS4 pour ma carrière, j’ai le jeu dans une heure à peine. Pas envie d’attendre jusque vendredi sachant que c’est ma semaine de vacances.

Reboot carrière donc !


#19

CARLOPITS LICENCIÉ !

Lors de notre précédente interview, un malaise s’était installé lorsqu’il a été question de mentionner l’environnement du club de Tottenham. En plus de nous parler de son attachement particulier pour le club de Liverpool, carlopits a aussi invectivé les supporters des Spurs dans nos colonnes. Surement revanchard d’un accueil plutôt froid de la part des fans, il n’avait pas hésité à les égratigner. Il semblerait donc que cette double déclaration n’ait pas plu à la direction de Tottenham, qui a pris quelques jours pour mûrir cette décision.

Nous pensons néanmoins que le tacticien français devrait rebondir assez rapidement puisque plusieurs clubs se sont positionnés sur le dossier. On nous évoque des pistes en France et en Italie. Une chose est sure, carlopits ira dans un club à forte identité ou règnent passion et dévouement !


#20

CARLOPITS ATTENDU A MARSEILLE

"L’Olympique de Marseille, ses dirigeants et l’ensemble de ses collaborateurs sont heureux de vous annoncer la signature de Carlopits à la tête de l’équipe première. Nous sommes convaincus que son arrivée permettra à l’OM de gravir les échelons d’un point de vue national et de redonner à ses magnifiques supporters, le gôut de l’Europe

Allez l’OM !"


Le président Mc Court avait donc une idée derrière la tête après s’être séparé de Rudy Garcia. Carlopits a été vu à l’aéroport de Marignane ce matin en provenance de Londres. Nous pensions alors qu’il s’agissait de vacances après la déception Tottenham mais il nous a effectivement été confirmé qu’il venait pour parapher un contrat avec l’équipe phocéenne.

Nous n’avons pu obtenir aucune autre information si ce n’est cette officialisation. Nous avons reçu la consigne de ne poser aucune question sur son départ éclair de Tottenham, le sujet semble très sensible du côté du tacticien, qui a du mal à digérer la tournure des évènements récents.

Nous assisterons donc à un début de saison plutôt discret pour le nouvel entraineur de l’OM. Nous ne connaissons ni les objectifs, ni les modalités du contrat signé ce jour. Affaire à suivre !