FIFA 17

Perso, même sur le mode carrière, les changements de gameplay étaient assez flagrants. Dans les appuis réduits, la vitesse augmentée et l’exigence générale qui avait disparu partiellement.

Ca m’avait tué l’envie de continuer ma carrière.

En tout cas, vous avez raison de craindre la mise à jour “tueuse”.

Seules raisons d’être plus ou moins confiant sur cet aspect.

  • Le plus gros site de JV en France a mentionné dans la conclusion de son test, le côté ravageur du patch de l’année dernière. Ca ne passe pas inaperçu

  • Le retour des joueurs avaient quand même fait du bruit l’année dernière, j’ai souvenir de dizaines et de dizaines de retours négatifs sur Twitter et Facebook, La aussi, impossible pour EA de ne pas en avoir eu connaissance.

Je ne dis pas que ca n’arrivera pas cette année, mais l’effet négatif de la chose pour FIFA 16 n’était pas du tout passé inaperçu…Une potentielle chance d’éviter la catastrophe pour FIFA 17.

Je ne dis pas le contraire mais je pense que j’en ai moins ressenti les effets en sliders personnalisés + vitesse lente que toi probablement en vitesse normale.

Et j’imagine bien qu’online ça devait être la foire.

Personnellement j’attend le patch pour retoucher à la demo et on verra si l’achat est possible.

donc tu vas te passer du mois ou le jeu sera le mieux? :cogne:

Pour en plus tester la démo afin de visualiser la différence entre le jeu final pré et post patch.

Je dois avouer j’ai pas tout compris mais ça a l’air balaise. :smile:

Non je vais surtout attendre ce que le jeu final va donner pour le prendre ou pas…L’enculage de fifa16 ça m’a suffit…Si finalement, le jeu post-patch est très bien, pas axé sur de l’arcade (x x x carré but), reste assez simu et vitesse de jeu convenable…je le prendrai courant novembre/décembre! pas pressé!!
je verrai selon vos avis et test chez des potes! On va dire que je n’ai plus le luxe de balancer 70€ comme ça à la poubelle…

Ce soir, à vos manettes. J’ai pas d’intrus (invités:grin:) prévus ce soir.

Hier, j’attendais patiemment le soir afin de tester la version finale du moment mais j’avais zapé les invités du jour qui ont bien tapé l’incrust jusque tard dans la soirée.

Ce soir, ce sera

Il y en a beaucoup qui semble l’avoir réservé mais on voit pas beaucoup de gamertag inscrit dans le 1er post.

Vous voulez pas jouer entre vous ?

Alors, premières impressions sur le online, J’ai pu jouer 2 matchs ce midi…Alors comment résumer ces rencontres ? 1 mot : dégueulasses.

Tout d’abord je me suis cogné des lags, et pas des petits lags : carrément des freezes ! Et ce, sur les deux matchs. Pourtant, je n’ai pas une connexion faiblarde, j’ai 20 M, et tout ceci branché en éthernet.

Du lag sur FIFA, j’aurais tout vu :smiley:

Ensuite, j’ai perdu mes deux matchs 3-0, contre deux FUTOS. Je précise que j’ai pris Monaco la première fois, puis Liverpool sur le deuxième. Alors mauvaise nouvelle, comme pour les précédents FIFA, on va devoir se cantonner aux petites équipes pour pouvoir trouver du plaisir contre les FUTOS. Le ping pong passing est omniprésent (mes deux adversaires ont frôlé le 90 % de précision de passes, en jouant vers l’avant), et les tirs sont super précis.

Le jeu est très brouillon, beaucoup d’effet flipper, de contres favorables, et surtout le physique est omniprésent. Les joueurs se font dégager, volent, et l’arbitre ne dit rien la plupart du temps.

On peut énormément jouer sur la vitesse des joueurs (à la FIFA 09) et faire de jolis tout droit. Dur de défendre contre les joueurs qui tricotent (à la FIFA 15) mais ici, je pense que c’est juste une question d’habitude –enfin j’espère.

Autant j’avais été plus ou moins rassuré avec le jeu offline, autant le jeu online me fait très très peur. A voir avec les autres détendus pour des impressions plus détaillées.

Détend toi pour le coup :slight_smile:

Jour 1 d’un Early Access :wink:
Les premiers jours dans FIFA ont souvent été délicats puis après quelques jours d’attente, c’était parti sans trop de soucis :wink:

Ca pourrait parfaitement être la merde dans le jeu, mais pour ce qui est des lags et serveurs, je ne m’en fais du tout.

tu me fais peur.

Je suis à 2 doigt d’annuler ma préco.

Ah mais je te rassure, je ne suis pas tendu :slight_smile:
C’est juste agaçant de se manger des freezes en ligne-alors que les serveurs sont très loin de leur charge maximale-et de voir les prémices du jeu vs FUTO. Ça m’a rappelé l’early access de FIFA 15 qui avait démotivé mon non achat du jeu final- et là pour le coup, les premières sensations avaient été les bonnes :wink:

Alors attention, je n’ai pas la prétention de dire que ce sera le ressenti de tout le monde, j’attends avec impatience vos retours

1 « J'aime »

y a le retour du Centre de création qui avait fait fureur pour la compèt Build your team de Monsieur @Oni ?

Si le jeu sort en l’état avec les transferts mis à jour (avec EA il n’y a pas trop de soucis à se faire normalement), je ne téléchargerai les futurs patchs qu’après retours de la communauté, sinon ce sera comme Goku, que du horsline ou offligne, ce sera juste un peu chiant pour le mercato d’hiver au cas ou mais tant pis, c’est comme ça, je n’ai plus de vaseline à la maison.

1 « J'aime »

Test GAMEKULT

on risque de voir des score de tennis en club

ouaip, ca prend pas la bonne direction… j’avais espoir d’un jeu plus mature…
est ce que les personnes qui ont l early access, peuvent me dire si les salons en lignes sont de retour (enfin j’en doute…) ?

Le préchargement est dispo sur PS4 pour ceux qui ont chopé la version dématérialisée.

41.6Go :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Si un compatriote connait un mag ou Fifa 17 est dispo aujourd’hui MP :slight_smile: