Bienvenue sur le forum des Détendus du Pad

Incroyable ou un KAiWAi mais vrai :open_mouth:

Sois le bienvenu dans notre nouveau chez nous, petit papa d’amour :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : Le topic des Présentations

Salut Les gens !!

Bon bah me semble plutôt joli cette nouvelle mouture !! Ca sent bon l’neuf et la sueur de ceux qui ont taffé dessus !!

Va falloir trouver ses marques maintenant !!

Félochs à ceux qui ont taffé sur le bousin !!

1 « J'aime »

Salut à tous,

Bravo pour cette nouvelle interface, qui est top sous Android… Je pensais pas pouvoir me passer de Tapatalk, mais j’avais tort :grin:

2 « J'aime »

Nous sommes 200 !

Ce cerait cool d’avoir un petit topo de stats de temps en temps pour voir comment le site se comporte.

Le top 3 des topics est assez convenu :slight_smile: (ratio posts/vues)

Hors foot, je note les topics de NBA 2K (131 posts pour 2000 vues) et Battlefield 1 (119 posts pour 1500 vues) vivent leur petite vie honnêtement.

Mon petit Gazon vit très bien avec 248 posts pour 1100 vues.

Bref, j’ai l’impression qu’on se porte plutot bien pour une communauté de 200 personnes (dont pas mal d’inscrits sans participation réelle)

2 « J'aime »

Le ratio il dit, quel troll ce carlo :_pasrire:

2 « J'aime »

Le ratio post/vues est préférable au topic FIFA 17, c’est pas moi qui le dit gros malin, c’est Discourse

:_rdj:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Ah putin vous m’avez bien fait rire :joy:


C’est sûr que le bon PES et le bon FIFA que nous attendions pas ont fait vivre les 2 topics et la communauté de gamer footeux que nous sommes.

LEs bonnes idées de topics des uns et des autres aussi et le bon taf de @guiwy et @valsou pour le feedback ont une belle part de responsabilité aussi…

Dommage que certains membres WAP sont toujours allergiques à DDP, une rancoeur tenace malgré la bonne ambiance qui règne ici

.

http://www.amha.fr/wp-content/uploads/2013/06/serre-les-fesses-fistiniere.jpg

N’hésitez pas à parler du site auprès de vos amis ou des différents jeux comme MPG ou même les Pronos qui peuvent faire venir ceux qui ont peur de retrouver une communauté restreinte au jeu de console.

J’espère bien qu’on aura aussi des petites compèts si il y en a de motivés…

1 « J'aime »

Le retour des compéts, ce serait

2 « J'aime »

:grimacing: haaaaa … D’un coup je t’aime moin la. Putin t’es vilain mec.:scream:

On le voit bien qu’il le fait exprès, ya juste un problème avec les dents, la c’est la révolution dans sa bouche mais il a bien changé depuis apparemment. Il s’appelle Jean Paul Paul et il est en train de kiffer sur FIFA 17, tout va bien.

Des compètes en 2v2 par exemple… mais c’est vrai que ça peut être sympa oui. Avec les sorties des fps et le retour des soirées bf j’espère

Merci @carlopits pour ce petit résumé ! :_norris:

Néanmoins, les Top sujets ne sont pas les meilleurs ratios messages/vues. Il sont classés selon une formule magique prenant en compte le nombre de messages, de vues et les J’aime. :wink:

Pour les très curieux

https://github.com/discourse/discourse/blob/1cee914565454642407ecae8b56d56ca789f0208/app/models/top_topic.rb#L148-L206


Quelques statistiques supplémentaires :

  • 5 621 visites utilisateurs dont environ 40 % sur mobile
  • 187 sujets et 5 667 messages dont 53 % postés dans les derniers 30 jours
  • 34 sujets sans réponses :cry: :wink:
  • 1 922 J’aime
  • 11 517 courriels envoyés par la plateforme

Merci pour ces chiffres @carlopitset @Guiwy !

Rajoutons juste un petit graphique, parce que c’est toujours mieux avec desseins:


Evolution des visites depuis le 1er juillet

Tu voulais surement dire “avec des seins”!

2 « J'aime »

C’était pas une faute de frappe :stuck_out_tongue:

J’aime ton diagramme de flux, ça résume beaucoup de choses :smiley:

Bonjoir !

C’est Trazom de WAP, salutations à tous les anciens wap et les DDP !

me voilà de retour ici, chez les DDP, maisje dois vous avouer que j’ai un peu du mal à m’y retrouver (pas assez bordelique!).

heureux de vous retrouver les copains ! Et de connaitre les DDP ! je vais peut-etre relancer un ptit tournoi sur pes ou fifa si ce n’est pas déjà fait en attendant je vais faire un 'ti tour sur les différents topics !

Regardez comme on était beaux sur WAP… mais ça c’était avant.

Nos pieds carrés me manquent !

4 « J'aime »